First love _ Suga
✨
PDV Extérieur
Ça faisait un moment que Jungkook n'avait pas aussi bien dormi. Taehyung était une véritable bouilloire humaine, il était extrêmement câlin aussi. Ils s'étaient à peine lâchés de toute la nuit.
Ils se déplaçaient dans le lit mais finissaient toujours par se retrouver sur cet énorme King size.
Face à face, les yeux encore fermés, Jungkook émergea doucement. Son souffle s'accéléra en constatant cette proximité. Il savait qu'il allait devoir s'y habituer, et l'idée n'était pas pour lui déplaire.
Un seul détail.
Quelque chose dont il aurait aimé se passer ce matin. Il se redressa brusquement en constatant que son corps avait réagit pour lui.
À ce geste brusque, Taehyung ouvrit un œil puis un autre avant de s'ajuster.
« Bonjour mon ange ... Bien dormi? Ça va? »
Jungkook se contenta de faire un signe de tête. Il faut dire que la voix de Taehyung au réveil n'aidait absolument pas pour ce qui se passait dans son caleçon.
Et peut-être que le chanteur l'avait vu ajuster la couverture et poser ses mains sur cette zone, comme pour se cacher.
Il était suffisamment gêné, Taehyung n'allait pas le taquiner là-dessus. Il se leva donc et tendit l'oreille avant de fixer une mini-tablette incrustée dans le mur.
« Les bâtards », il murmura
« Prépares-toi y'a mes potes en bas, je les vois sur l'écran. S'ils te dérangent fais-le moi savoir et je les dégage »
« Non ça va », l'enseignant répondit d'une petite voix
Jungkook avait la tête baissée. Il s'allongea quand son petit-ami disparut dans la salle de bain avant d'en ressortir plusieurs minutes plus tard, après avoir effectué sa routine matinale.
« Je t'attends en bas d'accord? »
Taehyung se pencha pour lui embrasser le haut de la tête.
« Mmh », Jungkook apprécia son attention
Une douche froide plus tard, il rejoignit le brouhaha.
...
« Je t'ai fait une omelette bébé »
C'était sorti tout seul, Taehyung se boucha aussitôt les oreilles en réalisant sa bourde.
Ses amis s'étaient mis à siffler et à taper du pied, les félicitant en même temps.
« Bande d'abrutis! Maintenant je suis en couple, vous allez arrêter de venir chez moi et de piquer mes courses »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...