007

1.1K 109 83
                                    

The planet _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The planet _ BTS

PDV Extérieur

« Monsieur V, je ne me suis pas trompé »

En découvrant le visage de l'idole dans cette ruelle qui sentait les ordures et la pisse, le visage du professeur s'illumina.

« Pourquoi il t'appelle monsieur ? »

La prise de parole de l'ingénieur son et ami de l'artiste sembla couper ce moment de contemplation mutuelle. Taehyung le fixa durement avec de réitérer ses mots.

« La ferme Nam »

« Ok bah je vais aller me faire foutre...quoique- »

Namjoon dévisagea à son tour l'homme qu'il avait tiré à sa suite. Il toussa pour s'éclaircir la gorge et recula d'un pas en sentant ses joues chauffer. Il ne l'avait définitivement pas bien regardé tout à l'heure.

Il y avait un putain d'ange magnifique en face de lui.

Jin quant à lui était toujours bloqué sur le fait qu'il avait son artiste préféré en face de lui mais encore, il était sûr que l'homme qui le tenait y'a quelques secondes seulement était le célèbre parolier Kim Namjoon. Il se retenait de lui enlever son masque et sa capuche.

Taehyung s'enfonça un peu plus dans la ruelle vide laissant les deux autres, en traînant Jungkook derrière lui.

Une fois à bonne distance de la route, il le plaqua à nouveau contre le mur avant de connecter leurs regards. Il y avait ce truc attractif, cette lueur dans ses grands yeux noisette et enfantins.

« Ça va ? Tu as pleuré... », Taehyung parla d'un ton étonnamment calme comparé à quand il s'était adressé à l'autre coureur quelques minutes plus tôt.

Le souffle de Jungkook se coupa quand le long doigt de l'artiste traça sa joue pour cueillir cette dernière larme.

Ses lèvres s'étaient légèrement entrouvertes et ses yeux avaient fuit, fixant le mur de briques derrière lui, comme pour fuir cette proximité.

« J-je », Jungkook avala bruyamment

« C'est rien, je vais bien », le professeur ne su d'ailleurs pas pourquoi il avait ressenti le besoin de rassurer le chanteur.

« Tu es sûr ? », Taehyung demanda en cherchant son regard mais le plus jeune le fuyait toujours

« Hey Jungkook regarde-moi, qu'est-ce qu'il y a, je te fais peur ? », l'artiste paniqua légèrement en constatant qu'il était presque collé à lui.

Il recula donc de deux pas, mais il n'avait pas prévu que le poing du professeur s'enroule sur sa veste, il tenait le pan de son vêtement comme un petit enfant qui cherchait à se rassurer. Taehyung ne comprenait pas, mais il le laissa faire.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant