042

908 101 36
                                    

Life goes on _ BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Life goes on _ BTS





PDV Extérieur

« I-il faut que tu appelles ma m-mère »

Ce sont les derniers mots que Jungkook avait prononcé avant de tomber dans un profond sommeil. Ils étaient dans une clinique privée du centre où le plus jeune avait été pris en charge tout de suite.

Jungkook s'en sortait avec une fracture costale, des blessures superficielles sur le haut du visage et les mains, la lèvre inférieure sectionnée, une entorse au genou et une légère commotion.

Le médecin avait été surpris d'apprendre par celui-ci qu'il avait marché un long moment en tentant de rejoindre son habitation, la douleur qu'il devait ressentir à ce moment-là devait être très importante mais en plus, la température hivernale était aussi un paramètre à prendre en compte.

Jin se chargeait de la paperasse qui aiderait à la conception du dossier médical pendant que Jimin et Yoongi restaient aux côtés du plus jeune qui dormait depuis trois bonnes heures maintenant.

Sur une autre partie du globe, Namjoon épiait les réseaux sociaux à la recherche du moindre indice. Le genre d'idiot qui posait ce type d'acte se croyait héroïque et s'en vantait souvent, il était sûr de pourvoir trouver. Il avait seulement besoin d'un peu de temps et puis...

Il pouvait faire confiance à ses propres fans.

Pendant ce temps, Hoseok faisait jouer ses talents d'agent pour négocier le départ précipité de l'artiste qui campait sur ses positions. Taehyung avait lui-même, organisé son vol retour.

Si Jungkook souffrait, c'était clair que lui aussi, il ne réussirait pas à vendre son image tant son état mental s'imageait parfaitement sur son faciès.

« On va avoir des dommages regarde »

Le montant inscrit sur le contrat n'impressionna nullement le chanteur qui sorti aussitôt son chéquier pour noter le montant et signer.

Mais au même moment, le jeune Jung avait reçu un appel du directeur. Il revint avec le sourire. Taehyung et Hoseok avaient tendance à oublier leur forte amitié avec le jeune Park.

Jimin n'avait eu qu'un coup de fil à passer à son père pour qu'on libère son ami de toutes responsabilités sans dommages et intérêts.

Taehyung reviendrait simplement à une autre date pour poser, en plus, son heure de vol avait été rapprochée. Il était donc sur le départ, accompagné de ses deux amis.





« ... »




Jungkook n'avait pas regardé dans la direction de ses amis depuis son réveil brutal. Il n'avait pas honte mais il ne savait pas comment expliquer les émotions qui se mélangeaient en lui.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant