Mama _ J-Hope
✨
PDV Extérieur
« Bonjour, j'ai rendez-vous avec le docteur Lee »
Taehyung s'était encore caché sous une couche épaisse de vêtements et d'accessoires en tout genre. La dame de l'accueil le fixa longuement avant de répondre.
« Bonjour. Votre nom et l'heure du rendez-vous s'il vous plaît »
« Kim Taehyung, 15h45 »
Taehyung s'agaça quand la mine autrefois sévère de la secrétaire paru moins figée, elle souriait désormais alors qu'il lui tendait sa carte d'identité.
« Oh mon dieu c'est bien réel, puis-je savoir l'objet du rendez-vous? »
Taehyung roula des yeux, heureusement qu'il portait des lunettes sombres.
« Oh vous aussi vous êtes médecin? », il l'avait dit d'un ton ironique pour paraître moins brusque
Il savait à qui il devrait la rumeur si jamais sa présence ici s'ébruitait.
« Première porte à droite, il vous attend », elle se résigna
...
« Je ne peux pas vous révéler ces informations elles sont personnelles »
« Ce n'est pas ce que je demande docteur Lee, je veux seulement que vous me renseignez sur les meilleurs traitements à prendre pour ce cas »
Le docteur mit un moment à peser le pour et le contre. Puis, il céda. Après tout, il ne révélait rien sur sa patiente, il donnait seulement les traitements envisageables.
« Un traitement par rayon mais ça coûte extrêmement cher, il n'est pas à la portée de tous. Il y aurait ensuite une rééducation aussi à prendre en charge. Après, pour la soulager il y a une machine que seule notre hôpital possède, celle-ci l'aide à mieux respirer et à soulager ses poumons. C'est également coûteux, alors son fils nous l'envoie ici un week-end par mois, le traitement par médicaments est déjà très coûteux sans compter tous les soignants qui doivent se rendre à domicile »
Taehyung écouta, il se faisait des notes mentales. Bientôt deux mois qu'il sortait avec le professeur d'école. Leur relation évoluait doucement et ils faisaient tout leur possible pour se voir au maximum, puisque lui aussi avait repris le travail.
Il n'avait pas eu de mal à fournir ce que ses supérieurs avaient exigé de lui au début de ses vacances. Et ceux-ci avaient été surpris de constater que Taehyung leur soumettait non pas une, mais deux nouvelles chansons.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...