Yet to come _ BTS
✨
PDV Extérieur
Quand Jin relève la tête, il ne remarque pas tout de suite alors il continue de faire sa belle introduction.
« S'il vous plaît, je peux avoir un milkshake à la vanille et euh- »
Taehyung observe ce qu'il reste dans la vitrine, des gâteaux en tout genre. Ils sont atypiques, uniques. Même la tartelette à la fraise est pleine d'artifices qui donnent envie.
« Une tartelette à la fraise »
« Très bon choix, on a aussi des friandises pour nos amis sur pattes »
Au mot friandise, Yeontan s'agite dans les bras de son maître. Le chanteur ricane avant de parler.
« Ok ok ce mot est à bannir en sa présence, surtout quand il a déjà mangé »
« Oh je suis désolé, j'ai l'habitude de proposer puisque nous sommes le seul établissement dans cette zone a accepté leur présence, ils ont même un espace dédié là-bas »
Taehyung regarde la direction que le plus grand pointe du doigt et c'est quand il tourne la tête, dévoilant son cou, que les yeux du propriétaire du café s'écarquillent. Il reconnaît ces lignes japonaises minimalistes tatouées sur son épiderme.
Cette taille, cet accoutrement qui le cache, ce chien... c'est forcément lui.
« Taehyung? Kim Taehyung ? »
Le cœur de l'artiste ne peut s'empêcher de battre fort, il est reconnu, il doit partir. Il recule mais au dernier moment, il voit des mains s'agiter devant lui. Il prend enfin l'initiative de fixer l'homme qui se tient à la caisse.
Par question de sécurité, il a appris à se cacher entièrement le visage ne laissant apercevoir que ses yeux et il ne fixe jamais ses interlocuteurs.
« Non non je ne suis pas un fan hystérique, c'est moi Seokjin j'étais au show à Itaewon et on s'est vu devant une pharmacie y'a pas longtemps »
Le cœur de Taehyung va finir par lâcher, quelles sont ces coïncidences?
Il devrait en parler à l'auteur.Le gérant sort de l'espace réservé à la caisse et s'approche de la porte pour retourner la pancarte. L'enseigne est désormais fermé.
« Tu ne risques rien ici, j'ai rarement des habitués le mardi soir »
« On peut le mettre dans l'espace pour chiens s'il te plaît, je paierai le tarif qu'il faut? », c'est la première chose qu'il demande
« Non ça va, ce sera le cadeau pour sa première visite ici »
Taehyung lâche l'animal qui se met à renifler autour de lui avant de s'intéresser aux différents jouets prévus.
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...