048

915 95 93
                                    

Friends _ V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Friends _ V







PDV Extérieur

« Tu sais ce que ça veut dire? »

Jungkook détache ses yeux de son smartphone pour fixer son homme.

« Je te rappelle que y'a trois mois je ne savais pas ce qu'était une fellation alors éclaire-moi »

C'était l'une de ses conversations nocturnes.

Leurs conversations à 1h00 du matin étaient surtout lunaires.

« Bah pose ton tel déjà, c'est sérieux ce que j'te dis »

Jungkook posa aussitôt son téléphone sur la table de chevet avant de se rapprocher du plus vieux.

« Il existe des moments où je- fin- »

« Je retourne jouer si tu n'as rien à dire, en plus les clients sont tout le temps fâchés et impatients dans ce jeu, j'ai un autre travail moi »

« Jungkook! »

« Ok ok vas-y mon amour je t'écoute »

« J'ai parfois besoin de contrôle dans nos moments d'intimité »

« T'as tout le temps le contrôle, qu'est-ce que tu racontes? »

« On a baisé qu'une fois, c'est quand tout le temps ? », Taehyung le dévisagea

Jungkook se trouvait sous lui, il devait donc baisser la tête pour y parvenir.

Ce couple avait vraiment besoin de sérieux mais ils n'y parvenaient tout simplement pas, c'était plus fort qu'eux.

« Alors déjà tu ne me baises pas et ensuite, si je te laissais faire tu me prendrais tous les jours »

Jungkook avait dit ça pour rigoler mais le regard lubrique de l'homme au-dessus de lui ne fit que confirmer ses dires.

« Tous les jours de la semaine, dans tous les recoins de l'appart, pendant des heures... juste pour préciser »

« Tae!! »

« Rho la la si on ne peut plus rigoler mais bon pour faire sérieux. Je voulais te parler de relation de dominant à soumis genre - bref, est-ce que tu vois? »

« Non je ne vois pas, maintenant si tu le veux bien j'ai mon restaurant à faire tourner »

Cooking Fever.

L'école des sentiments        [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant