V_ Slow Dancing
✨PDV Extérieur
La timidité de Jungkook était vite revenue. Il n'avait même pas relevé la tête quand les autres avaient quitté la salle de projection à la fin du film.
Il avait juste agité sa main dans le vide pour les saluer. Taehyung l'avait fait basculer sur ses jambes et le jeune Jeon voulait rester là pour toujours.
« Prenez des restes les gars! »
« Ouais et vous, bah soyez sages hein », Jimin avait lancé
« On se voit lundi Kook », Jin avait répondu
« Oui hyung bonne nuit, rentre bien », le concerné avait répondu le visage toujours caché contre le torse de l'artiste
« Mais il est trop mignon, on dirait qu'il est gêné?! »
Jungkook entendit la voix de la jeune femme. Taehyung le trouvait attendrissant, il caressait ses longs cheveux en tentant de le rassurer.
« Tu veux faire quoi maintenant? », il lui demanda
« Ils ne pouvaient pas rester, ça fait tard quand même non? », Jungkook sort enfin de sa cachette sans changer de position
« Ils vivent au bout de la rue, ça leur prend à peine cinq minutes pour venir, je suppose que ton hyung va dormir chez Nam hyung »
« Ah d'accord je vois »
« Tu as encore faim? Tu n'as pas beaucoup mangé »
« Je mange peu c'est dans mes habitudes, ne t'inquiète pas »
Il se restreignait plutôt et il avait fini par s'habituer à ne pas manger à sa faim. Taehyung le sonda deux minutes sans faire de commentaires.
« On peut se mettre en pyjama et discuter un peu avant le dodo, ça te va? Je te ferai visiter demain matin »
« Oui »
Jungkook se redressa et Taehyung fit de même avant d'entrelacer leurs mains.
« Mon ange? »
Jungkook avait rougi à la vitesse de la lumière. Taehyung avait éclaté de rire. Il pinça ses grosses joues rouges avant de les embrasser respectivement.
Le professeur lui donna une légère claque sur le torse.
« Arrête ça ... »
« Mais putain t'es trop craquant »
Il lui embrassa la tempe avant de les traîner jusqu'au couloir qui menait à la chambre principale.
« Est-ce que - est-ce que ça te dérange de dormir avec moi? On peut faire chambre à part si tu veux, j'ai deux chambres d'amis »
VOUS LISEZ
L'école des sentiments [TAEKOOK]
FanfictionJungkook est un professeur d'école dévoué. Son objectif ultime dans la vie est de contribuer à l'éducation des enfants qui formeront la société de demain. Sa timidité et son rythme de vie l'ont maintenu dans sa zone de confort, bien qu'il ait souven...