𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊
Lissant proprement ma robe avec la paume de ma main, j'essayais de faire disparaître tous les plis du tissu afin de ne pas ressembler à une horrible débile. D'ordinaire, j'adorais les fêtes comme les anniversaires, les baptêmes, ou juste des soirées comme ça.
Mais ce soir, l'anniversaire de Jules me stressait au plus haut point. C'était le premier qu'il allait fêter en étant mon "boyfriend" et je savais que j'avais une pression de fou sur les épaules. Déjà, j'espérais vraiment que la fête que je lui avais organisé allait lui plaire. Et ensuite, je croisais tous les doigts de mon corps pour que ma tenue aille.
Le thème Hollywood étant assez vaste, on avait choisi avec Jules de s'habiller comme le couple du film "Mr and Mme Smith". J'avais envoyé une ribambelle de photos au joueur pour qu'il se démerde après avec ce qui lui ferait plaisir, et de mon côté, j'avais passé des heures à fouiller les sites de fringues pour me dégoter une robe ressemblant trait pour trait à celle d'Angelina Jolie.
À l'identique de l'actrice hollywoodienne, c'était une longue robe noire avec une fente remontant jusqu'à mi-cuisse, et de fines bretelles apposées sur le sommet de mes épaules. Discrètement, j'avais glissé une jarretière sur le haut de ma jambe, faisant référence au film. Pour le coup, j'espérais que les gens comprendraient le clin d'œil et ne s'imagineront pas qu'il s'agissait là du cadeau anticipé de Jules.
Mon téléphone vibrant sur la vasque du lavabo me fit baisser les yeux dessus, où je lisais rapidement un message de la part de Jules.
chéri : je suis devant
Accélérant le pas, je contemplais mon visage sous toutes ses coutures pour être sûre de ne pas avoir de pâté de mascara sur les cils et, quand la vérification se compléta, je m'empressais d'attraper mon long manteau et ma sacoche sur mon lit. Telle une tornade, je dévalais les escaliers en me tenant carrément au mur avant d'arriver dans l'entrée et d'enfiler la paire d'escarpins noirs appartenant à Isabel.
Elle était partie me les chercher dans le grenier et heureusement que j'avais une sœur adorant la mode puisque mis à part les nouvelles basket Jordan, il n'y avait pas grand chose de "classe" dans mon meuble à chaussures.
Le klaxon de Jules se faisait entendre à travers les murs et je grognais déjà en pensant à toutes les gifles que j'allais lui mettre, une fois montée dans sa voiture. J'aurais tellement préféré me faire emmener par ma sœur ou par moi-même mais, avec mon coéquipier, on avait trouvé ça plus "vrai" que d'arriver ensemble au lieu de la fête.
J'avais réservé une salle dans un quartier voisin et avais dirigé l'organisation comme une chef.
- On va être en retard à cause de toi.
J'avais à peine fermé la porte à clé derrière moi que cet ingrat râlait déjà. Prenant tout mon mal en patience et me rappelant que c'était le roi du jour, je soufflais un bon coup avant de faire volte-face et de tomber sur Jules, qui était à plusieurs mètres de moi. Les mains croisées devant son ventre et le menton haut, je le voyais m'analyser de haut en bas, au fur et à mesure que je réduisais la distance entre nous.
VOUS LISEZ
𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3
FanfictionUn contrat basé sur une fausse relation, c'était tout ce dont ils avaient besoin. Jules n'aurait plus à assumer cette étiquette du footballeur plaisant à la première venue. Anastasia pourrait potentiellement développer de nouveaux contacts dans le...