𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊
Les bras croisés sur mon ventre et les yeux posés sur le plafond face à moi qui reflétait mon corps caché sous les draps, je soupirais longuement en fermant les paupières pour essayer de trouver le sommeil. Mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me faire enlever par Morphée et je me retrouvais comme une débile à ruminer de la soirée dans mon coin.
Jules et moi ne nous étions pas dit un mot quand nous étions rentrés et j'avais foncé dans la chambre en claquant violemment et bruyamment la porte derrière moi. Suffisamment fort pour qu'il comprenne "Dors sur le canapé". En plus il avait de la chance, le sofa était immense et semblait super confortable.
- Bordel... jurais-je en laissant tomber ma joue sur l'oreiller pour regarder l'heure.
Trois heures du matin.
J'étais censée être jet-laguée et dormir pendant des dizaines d'heures au moins. Au lieu de ça, je tournais dans tous les sens, froissant les draps en coton qui sentaient bon la lavande. L'embrouille avec Jules ne cessait de me revenir en tête et je n'arrêtais pas de revoir son visage perdre de tout son amusement quand je l'avais insulter en le repoussant en arrière.
Il avait semblé avoir retrouvé un peu de jugeote avant que je ne me dérobe sous ses doigts et fonce me réfugier à la voiture. C'était la première fois que l'on se disputait, je disais bien la première. Toutes ces fois où on s'était chamaillés ne comptaient clairement pas, ces enfantillages n'avaient rien à voir avec tous les sentiments contradictoires que je m'étais pris en pleine face ce soir.
De la jalousie.
De la jalousie maladive envers cette femme dont je ne connaissais toujours pas le lien avec Jules. Une copine ? Une ex ? Un plan-cul ? Peu m'importait, je n'avais pas réussi à discerner quoique ce soit tellement le poison que représentait ce sentiment de jalousie m'avait pris par la gorge.
Gorge qui n'avait pas arrêté d'être asséchée depuis que je m'étais couchée et, en tournant la tête vers ma table de chevet, je grognais en remarquant que j'avais déjà vidé ma bouteille d'eau. Et manque de bol pour moi, je n'avais pas pensé à en prendre deux dans la cuisine.
Un immense combat mental s'opéra, opposant le pour "on va chercher une autre bouteille dans la cuisine, au risque de croiser Jules" et le contre "on ne bouge pas et on crève de soif, c'est sûr que Jules ne dort pas". J'aurais aimé croire qu'il aurait pu être rongé par les remords, mais me ridiculiser devant Luc avait semblé l'amuser alors je ne pensais pas qu'il pourrait ressentir le moindre regret après ce soir.
Poussant un long soupir, je dégageais mes jambes nues de la couverture et glissais mes pieds nus dans mes claquettes. Dans un silence complet, je me redressais en réajustant les manches de mon peignoir en soie sur mes épaules, et quittais mon lit dont les lattes grinçaient légèrement quand je me levais.
VOUS LISEZ
𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3
FanfictionUn contrat basé sur une fausse relation, c'était tout ce dont ils avaient besoin. Jules n'aurait plus à assumer cette étiquette du footballeur plaisant à la première venue. Anastasia pourrait potentiellement développer de nouveaux contacts dans le...