c.9

1.9K 119 119
                                    

𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊

Minuit avait déjà sonné depuis quelques temps et la fête n'avait pas perdu un iota de son énergie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minuit avait déjà sonné depuis quelques temps et la fête n'avait pas perdu un iota de son énergie. Les décibels des enceintes faisaient vibrer les murs, et la terrasse de la location que j'avais prise se trouvait être une excellente idée pour les danseurs cherchant un peu d'air frais.

J'avais déjà troqué mes talons contre des baskets plates depuis quinze minutes et je revivais littéralement, comme si je m'étais trouvée une nouvelle jeunesse.

Les sourires placardés sur les visages de chaque invité me requinquaient constamment, c'était vraiment du bon boulot. Les plats proposés avaient ravis toutes les personnes présentes et j'avais accueilli chaque compliments avec toujours autant de plaisir.

Au départ, quand Jules m'avait proposé d'organiser son anniversaire, je m'étais directement conditionnée sur le fait que ça allait être impossible de créer quelque chose d'incroyable et d'extraordinaire. Que ça allait ressembler en tout point aux autres fêtes de célébrités - surtout avec le thème Hollywood - et que je me prenais déjà la tête pour rien.

Sauf que le rendu de ce soir me prouvait tout le contraire.

Alors que je tournoyais autour de la silhouette de Lucia, la musique se baissait progressivement, me faisant relever la tête. Mes yeux croisaient ceux de l'organisatrice qui m'adressait un signe afin de me prévenir qu'il était l'heure du gâteau. Excitée à l'idée de voir la tête de Jules quand il découvrirait son gigantesque cake façonnée à son thème et à ses goûts préférés, je m'excusais auprès de mon amie avant de me rapprocher du métisse, qui discutait auparavant avec un de ses collègues.

- Je vous l'emprunte, souriais-je poliment en attrapant le bras de Jules entre les miens, avant de tirer mon boyfriend jusqu'au centre de la pièce, là où la pâtisserie ne devrait pas tarder à arriver. Prêt pour la suite, monsieur Smith ?

- T'es vraiment exceptionnelle, Stassie.

Prise de court, je me redressais de suite en tournant simplement la tête vers Jules, les joues rougies et le souffle coupé. Quant à lui, il arborait son plus grand sourire des beaux jours, sa main chaudement collée à mon dos et sa hanche touchant la mienne. J'étais persuadée que de loin, on devait vraiment ressembler à ces couples phares qui faisaient envier les autres.

Je le savais car, même moi je rêverais d'une relation pareille.

Avant que je ne puisse répliquer, une musique entraînante et faisant vrombir les basses m'interrompit, attirant tous les regards vers le centre de la pièce. Comme convenu, des feux de Bengale apparaissaient bientôt, plantés à chaque étage du gâteau qui s'étirait sur cinq hauts étages. Les couleurs rouges et or ressortaient parfaitement bien et j'étais soufflée devant une telle œuvre d'art.

Le passage du gâteau faisait se soulever des cris de joie et d'émerveillement, n'accentuant encore plus mon sourire. Tout était parfait, j'espérais vraiment que c'était l'anniversaire rêvé de Jules.

𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant