𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊
Un sac dans une main et un smoothie dans l'autre, je laissais mes yeux se balader sur les vitrines qui m'entouraient. Accompagnée de mes deux acolytes autour de moi, je déambulais dans un quartier de Barcelone où il n'y avait pas loin d'une tonne de boutiques de prêt-à-porter et de maquillage, de quoi refaire ma garde-robe et sortir avec des tenues toujours plus chic les unes que les autres aux événements de Jules.
- C'est ironique que tu fasses ton shopping dans des magasins ordinaires plutôt qu'à Channel, quand on sait que tu es une copine de footeux, lançait Karl, un sourire blagueur aux lèvres.
- Je peux mettre ma main au feu que personne ne me connaît, pouffais-je de rire en reposant correctement mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Et entre nous, je n'ai pas les moyens de m'habiller chez Channel.
- Demande à ton petit-ami de mettre des intérêts pour toi dans votre contrat, je tirais la langue en direction de Lucia quant à sa remarque. Ça t'évitera de faire du shopping avec nous, gens du bas peuple.
- N'importe quoi.
Levant les yeux au ciel, j'esquivais royalement les plaisanteries de mes amis qui adoraient se payer ma tête dès que l'occasion se présentait. Cependant, je ne pouvais littéralement compter que sur ces deux-là pour toujours être honnête avec moi. On se connaissait depuis le lycée après s'être retrouvés dans un même groupe de travail, et le feeling était tellement bien passé qu'on était restés ensemble tout le long de notre scolarité.
Karl s'était orienté dans des études de commerce et quant à Lucia, c'était plutôt le cursus immobilier qui l'avait intéressé. Nous vivions tous les trois à Barcelone mais cette ville étant aussi immense qu'un état américain, il était rare que l'on réussisse à s'organiser des sorties à trois.
Des fois c'était Lucia qui avait des visites, d'autres c'était Karl et ses déboires en soirée avec des collègues, et parfois il s'agissait de moi et des soirées de Jules.
- On peut se poser ? Je commence à avoir mal aux pieds, grognait Lucia après une dizaine de minutes de balade.
- T'as oublié tes semelles orthopédiques, mamie ? se moquait Karl, lui valant un croche-patte de la part de la rousse. Doucement, j'en ai besoin pour danser ce soir.
- Encore une soirée ? pouffais-je de rire avant de pointer du doigt, un banc de libre.
- Ouais, mais cette fois je compte rester sobre. Mathias m'a dit qu'il y avait pas mal de contacts à se faire et je compte pas laisser passer ma chance.
- Ou sinon tu fais comme Anna, et tu signes avec une nana célèbre pour qu'elle te ramène à des fêtes plus prestigieuses, je faisais la sourde oreille devant l'idée de Lucia.
VOUS LISEZ
𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3
FanfictionUn contrat basé sur une fausse relation, c'était tout ce dont ils avaient besoin. Jules n'aurait plus à assumer cette étiquette du footballeur plaisant à la première venue. Anastasia pourrait potentiellement développer de nouveaux contacts dans le...