c.19

1.7K 113 38
                                    

𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊

Pour être honnête, le retour à Barcelone avait été violent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour être honnête, le retour à Barcelone avait été violent. Fixer les murs beiges de ma chambre et ne pas avoir une vue sur la mer à chaque fois que je passais la tête par la fenêtre, ça me déprimait d'autant plus. Le point positif, et le seul, était bien d'avoir retrouvé Isabel qui avait accumulé une tonne de potins depuis mon départ pour les Fidji.

Il nous avait fallu une soirée complète autour de plats réchauffés pour faire le tour de tout ce qu'il s'était passé en mon absence. Elle avait d'ailleurs rencontré la famille d'Hugo et ça s'était très bien passé, tellement qu'elle avait carrément été conviée par sa tante à passer des vacances chez eux le mois prochain.

Ça me faisait plaisir pour ma sœur, elle était vraiment amoureuse d'Hugo et j'avais même profité du temps qu'Isabel avait pris en allant se faire un thé, pour envoyer un message à son Roméo et le menacer de ne jamais blesser ma frangine. Sinon il allait m'avoir sur le dos, supplément Jules.

- Et là, ça fait mal ?

Valéri manipulait ma cheville dans une nouvelle position et je sortais de mes rêves en répondant par la négative. À la base, je n'avais pas choisi de prendre une kiné pour la rééducation de mon articulation foulée mais Jules avait insisté et j'avais craqué. Il m'avait donné le numéro de son médecin perso et j'avais eu des rendez-vous très rapidement à la suite.

La carte Koundé jouait toujours en ma faveur.

- Bien, c'est guéri Anastasia, vous n'avez plus besoin d'attelle mais veillez à faire attention à vos déplacements, il faudrait les limiter un maximum.

- Super, souriais-je en balançant tranquillement mes pieds dans le vide. Merci à vous.

- Y a pas de quoi, j'enverrai un message à Jules pour le prévenir que tout va mieux, réellement.

- Comment ça ?

Mes sourcils se fronçaient alors que je me rechaussais en interrogeant du regard la gentille brune d'une quarantaine d'années, postée derrière son bureau.

- Jules m'a dit qu'à la fin de notre premier rendez-vous, vous lui aviez promis que votre cheville allait réellement mieux et que vous n'aviez plus besoin de ses services.

Le rouge me montait aux joues tandis que j'esquivais le sourire en coin de ma kiné. Il était vrai que j'aurai pu légèrement masquer la réalité à Jules au sujet de ma cheville, pour la simple et unique raison qu'il avait été sur mon dos tous les jours depuis notre retour. Il m'avait carrément fait mes courses pour la première fois de sa vie et je l'avais entendu râler pendant des heures sur le fait que je ne "mangeais pas bien".

En attendant, je n'avais pas besoin d'un régime hyper strict comme le sien, tant que je réussissais à cacher mes bourrelets dans les robes que je foutais aux soirées du footballeur, tout allait bien.

𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant