c.25

1.5K 113 33
                                    

𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊

Je n'avais pas bougé depuis une heure trente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'avais pas bougé depuis une heure trente.

Depuis que mes yeux s'étaient ouverts, je n'avais pas réussi à retrouver le sommeil et j'étais donc condamnée à rester éveillée avec les souvenirs de la veille tourbillonnant dans mon esprit. C'était littéralement de la torture que de me rejouer la scène d'hier soir et pourtant, mon cerveau se faisait un malin plaisir à rediffuser cette horreur en 4K.

Le pire dans l'histoire, c'était que je ne revoyais pas seulement l'énorme coup de poignard que Jules m'avait enfoncé dans le dos, non, je me ramenais encore plus tôt dans la soirée. Quand il m'avait porté et installé dans sa voiture. Quand il m'avait fait asseoir sur ses genoux à la brasserie. Quand il m'avait dit qu'il me trouvait belle devant chez moi.

Et lorsque je repassais ces événements en accéléré, la nausée me montait en même temps que les larmes, me faisant même fermer les yeux.

J'avais dormi avec Isabel cette nuit, ça ne nous était pas arrivé depuis sa dernière rupture d'il y a deux ans et elle m'avait serré si fort dans ses bras avant de s'endormir, que j'avais failli étouffer. De mon côté, je n'étais pas parvenue à trouver le sommeil aussi vite qu'elle, fixant les rideaux tirés de ma chambre en tentant de faire le vide dans ma tête.

Je ne pouvais même pas scroller sur les réseaux sociaux puisque mon téléphone était coupé, à cause des appels et des messages incessants de Jules. J'avais pensé à le bloquer de partout mais afin d'éviter d'avoir des problèmes vis-à-vis de notre contrat, j'avais préféré ne pas laisser une porte entrouverte aux comptes gossip pour se rendre compte de quoique ce soit, avant que ce ne soit officiel.

Je ne savais même pas comment on allait annoncer notre "séparation" via les réseaux et je m'attendais déjà à une vague de haine envers moi et un possible acharnement. Généralement dans les duo personne célèbre et personne random, les gens avaient plus tendance à tirer sur le random et à le faire passer pour un gratte-sou. Mais je pouvais déjà m'estimer heureuse qu'il n'y ait pas d'histoire de mariage entre Jules et moi, on ne pourra pas m'accuser de lui voler ses sous.

- Anastasia ? Il est midi.

Fermant longuement mes yeux, je roulais sur le dos en cachant mon visage de mon bras gauche pour me protéger du soleil quand Isabel vint ouvrir les volets et tirer les rideaux. Il était déjà midi putain, en fait ça faisait deux heures que je me perdais dans mes pensées.

- Allez, faut que tu fasses ta valise ma vieille, m'encourageait ma sœur en secouant ma cheville couverte de ma couette. Et que tu arranges ton visage aussi, je t'ai mis deux cuillères au congélateur pour que tu me dégonfles tes paupières.

Les désavantages de pleurer en excès avant de dormir.

- Tu veux pas faire ma valise à ma place ?

𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant