𝙰𝚗𝚊𝚜𝚝𝚊𝚜𝚒𝚊
Avec le temps, j'avais fini par oublier ce que c'était que de jouer la comédie en public avec Jules.
Accrochée à son bras comme le dernier sac de sa collection, je souriais au couple d'amis qui venait de nous interpeller à peine nous étions entrés dans la maison. Je savais que j'aurais dû refuser l'invitation de la part d'une connaissance de Jules qui organisait sa baby shower pour, et bien, célébrer la découverte du sexe de son bébé.
C'était littéralement dans le nom.
- Oui, c'est adorable comme décoration, avouais-je dans un faux sourire quand la femme face à moi s'extasiait sur les ballons de couleur répartis un peu partout dans la grande pièce.
- N'oubliez pas de prendre votre paire de lunettes sur la table, il y aura une photo tout à l'heure !
Jules s'excusait auprès du couple en me gardant près de lui, et il nous dirigeait vers une longue table dans un coin du salon. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de saluer les futurs parents et j'avais déjà envie de prendre mes jambes à mon cou. Depuis notre rendez-vous chez l'avocat, il y avait quelque chose de cassé dans notre fausse relation et j'avais clairement du mal à faire semblant devant les autres.
De jouer à la copine amoureuse de son copain et qui respirait le bonheur à plein nez. Rien n'était vrai dans cette phrase, ou alors peut-être malheureusement pour moi uniquement la première partie.
- Fille ou garçon ?
Sortant de mes pensées, je levais la tête vers Jules et ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire devant les lunettes violettes ridicules qu'il avait sur le nez. Le couple avait eu une bonne idée en proposant des paires de lunettes de deux couleurs différentes, une pour fille et une pour garçon, et c'était aux invités de choisir leur camp.
Visiblement, Jules avait fait son choix et s'était porté sur une petite fille. Ayant totalement l'esprit de compétition et ne voulant pas faire comme lui, je ne réfléchissais pas et attrapais la paire verte à côté. Mon compagnon se mit à ricaner à son tour, comprenant sûrement que j'avais jeté mon dévolu sur la team "garçon" juste dans le but que l'on ne soit pas identique.
- Il y a des caméras ici Anastasia, fais attention, me glissait-il d'ailleurs dans l'oreille sur un ton moqueur.
- Plus que trois semaines et ce sera terminé, pour ton plus grand bonheur.
- Ton, plus grand bonheur, rectifiait Jules avec la mâchoire serrée.
- Ah oui, c'est vrai.
Le regard noir qu'il me lançait valait tout l'or du monde et je ne me gênais pas pour glousser en me mordillant une lèvre. Sauf qu'au lieu d'approfondir la colère de Jules envers moi, je réussissais juste à faire grandir le possible désir qu'il pourrait avoir vis-à-vis de ma personne vu la façon dont ses prunelles s'étaient arrondies.
VOUS LISEZ
𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3
FanfictionUn contrat basé sur une fausse relation, c'était tout ce dont ils avaient besoin. Jules n'aurait plus à assumer cette étiquette du footballeur plaisant à la première venue. Anastasia pourrait potentiellement développer de nouveaux contacts dans le...