c.17

2K 134 61
                                    

𝙹𝚞𝚕𝚎𝚜

Hier, j'avais vécu la deuxième pire soirée de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hier, j'avais vécu la deuxième pire soirée de ma vie.

Totalement allongé et immobile sur le canapé, je fixais le vide en me détruisant le crâne à me souvenir du regard d'Anastasia quand j'avais fait fuir son flirt de la soirée. La peine qui avait découlé de ses prunelles m'avait coupé toute envie de rire et je m'étais senti comme un con à la suivre des yeux lorsqu'elle avait fui.

J'aurais pu la rattraper elle, ou même son blond qui n'avait même pas essayé de se battre pour Stassie. Elle méritait un mec qui bravait vents et marées pour juste tenter d'attirer son attention, et certainement pas d'un type qui renonçait seulement après un "she's my girlfriend". Perso j'aurais jamais lâché l'affaire pour une nana comme Anastasia, il m'en aurait fallu plus que ça.

D'ailleurs, si actuellement je n'avais pas l'odeur de son shampooing dans les narines, j'aurais pu jurer avoir rêvé de cette fin de nuit, avec le corps de Stassie sur le mien. On avait dormi comme ça, ses bras autour de mon cou et les miens tenant sa taille, dans un silence aussi apaisant que reposant. Avant qu'elle ne quitte la tour d'ivoire que représentait sa chambre, j'avais eu trop du mal à trouver le sommeil.

Je m'étais tourné quinze mille fois en cinq minutes avec la culpabilité qui me rongeait les intestins en background. La seule raison pour laquelle hier n'était que la deuxième pire soirée de ma vie, et non la première, c'était bien parce-qu'Anastasia avait fini par revenir vers moi. Je n'avais pas fait le connard ou le mec sûr de lui, je m'étais direct excusé sans laisser le temps à la métisse de dire quoique ce soit.

Et quel soulagement ça avait été pour moi quand elle avait accepté de se coucher à mes côtés, me permettant de m'endormir avec la conscience tranquille.

Alors que mes yeux allaient à nouveau se fermer, un léger arrière-son de musique me fit rester éveillé et je me redressais carrément en posant mon avant-bras sur le rebord du canapé. Le son venait de la cuisine dont la porte était entrouverte et laissait s'échapper la mélodie. Une odeur de café m'indiquait qu'Anastasia était en train de se préparer un petit-déjeuner et c'était à cet instant que mon ventre se réveillait.

Appâté par les effluves de grains de café torréfiés, je me levais avant de m'étirer longuement et de marcher jusqu'à la porte que je poussais juste d'un doigt. La vision qui s'offrit à moi valait tout l'or du monde et je ne pouvais empêcher mes yeux de se balader au niveau du fessier de Stassie qui bouge de droite à gauche, en rythme avec un son de The Weeknd.

Dos à moi, l'éditrice ne me vit pas l'observer comme un pervers qui se respectait et je finissais par toquer à la porte pour annoncer ma venue. Anastasia se contentait de me regarder par-dessus son épaule avant d'arborer un sourire au coin qui pourrait normalement me faire mettre les genoux au sol.

Son visage démaquillé du matin accentuait les rougeurs naturelles de ses joues et si j'en avais le droit, vous pouviez me croire que je les aurais déjà empoignées dans mes mains pour décorer sa peau de baisers. Mais je préférais y aller pas à pas, au cas où son geste d'hier envers moi n'était qu'un moment de faiblesse parmi tant d'autres.

𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant