c.20

1.7K 123 45
                                    

𝙹𝚞𝚕𝚎𝚜

Remontant la fermeture de ma veste jusqu'en haut, je tapais dans la main de chacun de mes coéquipiers avant de récupérer mon sac et de quitter le vestiaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Remontant la fermeture de ma veste jusqu'en haut, je tapais dans la main de chacun de mes coéquipiers avant de récupérer mon sac et de quitter le vestiaire. L'entraînement d'aujourd'hui avait été épuisant et je remerciais vraiment le coach pour avoir écourté la séance d'une demi-heure. Grâce à ça, j'allais pouvoir aller récupérer Anastasia qui finissait dans même pas vingt minutes et qui n'avait plus de voiture pour deux jours à cause d'un contrôle technique.

Du coup, c'était toujours Isabel qui la déposait et allait la chercher au travail puisque son hôpital n'était pas loin de la maison d'édition de Stassie. Mais ce soir, elle avait un empêchement à cause d'une opération qui allait durer plus longtemps que prévu alors je m'étais proposé pour la remplacer.

En plus, Anastasia ne savait pas que je venais, je voulais lui faire la surprise.

- Hé Jules, tu viens à la brasserie ? me demandait Ferran alors que je m'apprêtais à monter dans mon bolide.

Le préféré d'Anastasia.

- Non, j'ai des choses à faire, m'excusais-je en posant mes bras sur la toiture de ma voiture en regardant trois de mes collègues qui étaient là. Je vais chercher Stassie.

- Tu peux l'amener à la brasserie, y aura d'autres femmes si elle a peur de se retrouver toute seule, m'informait Alejandro avec son sac sur l'épaule.

- Je suis un peu fatigué, peut-être une prochaine fois.

La vérité était que je ne voulais pas leur dire que si je refusais principalement leur proposition, c'était bien à cause du fait qu'Anastasia ne se sentait pas trop à l'aise ni légitime d'être entourée de vrais couples et de devoir faire semblant d'être la femme d'un barcelonais. Alors puisque je ne voulais pas lui mettre le couteau sous la gorge, je préférais me pointer du doigt personnellement.

- Oh OK, bonne soirée hein.

Je saluais rapidement les trois espagnols avant de grimper dans ma voiture et de me dépêcher de démarrer. Je ne voulais pas arriver en retard et faire attendre Stassie, elle m'en mettrait plein la gueule rien que pour ça. Mais vu que je ramenais son véhicule préféré, elle n'allait peut-être pas être si gueulante que ça.

Heureusement pour moi, le trafic était plutôt fluide quand j'arpentais les rues barcelonaises où le soleil commençait doucement à décliner. Anastasia m'avait déjà dit qu'elle aimerait voir le lever et le coucher du soleil sur une plage paradisiaque et j'espérais pouvoir lui en faire découvrir dans de beaux paysages.

Une quinzaine de minutes plus tard, je me stationnais sur une des nombreuses places libres près du haut bâtiment beige et éteignais mon moteur en me camouflant sous mes lunettes de soleil. Du bout du bras, j'attrapais mon téléphone avant de contacter Isabel et de prier pour qu'elle me réponde.

𝘵𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘥 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵𝘴 - T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant