(Sourire) Tout le monde a l'air surpris. C'est sûr que gagner avec une équipe pareil c'est ce qu'on pourrait appeler de la chance. Je crois savoir pourquoi Talia m'a fait jouer en défense... Elle savait clairement qu'on pouvait gagner sans que je sois en attaque. Et que ce soit elle ou le coach Astero, ils savaient pertinemment que Riccardo, Arion, Victor et moi allions changer les choses même inconsciemment.
Par contre Terry n'a pas l'air content... Tu m'étonnes, Riccardo et moi on a fini par rester en défense intercepter tous les tirs.
Bref, Talia nous a lancé son regard qui dit "Bravo les chéris, mais je vais vous punir". J'ai peur pour l'entraînement...
*Vestiaire*
Bon, vous vous doutez, les filles ont des vestiaires à elles, on est 4 donc bon. En sortant j'ai vu Falco passer. Il m'a remercié puis il est parti.
Moi et Irène on a rejoint les autres. Cerise et Trina ont préféré rejoindre les autres gars. Compréhensible.
*Hors du stade*
Riccardo: Vous voilà
Moi: Ouaip
Irène ; Talia n'est pas là?
Victor : Elle a dit qu'elle allait nous rejoindre après. Elle a notre "punition" à préparer
Léo: Et elle a ajoutée "Heureusement vous avez gagné, ma punition aurait été pire"
Arion: Parfois elle est terrifiante...
Bref, on est tous montés dans le bus qui nous a ramené au camp d'entraînement. Talia nous a dit qu'on avait le champs libre pour nous reposer. Ce qui est franchement bizarre.
Quoiqu'il en soit, nous 6, Arion, Victor, Riccardo, moi, Irène et Léo, avons joués un match 3 vs 3.
Après ça il y a eu le dîner... On pensait que se serait normal... Eh bien on s'est trompés. Talia venait de finir de déposer nos assiettes sur la table. D'ailleurs elle cuisine bien, mais le fait qu'elle sourie autant me dit qu'on ne va pas aimer.
On s'est tous approchés de nos assiettes, le repas a l'air normal... C'est des Ramens donc finalement ça ne doit pas être un piège. J'ai pris une bouchée et...
C'était horrible... Ce n'est pas des Ramens normaux. Je dirais que c'est des Ramens avec des vitamines. Bon, avec le regard de Talia sur nous, on a décidé de se forcer à manger. Au moins le dessert c'était ses fameuses tartelettes, sucrée cette fois.
*Salle de réunion - 19h30*
Arion: Bon euh... Je sais que vous n'êtes pas là parce que vous aimez le football, mais s'il vous plaît, venez à l'entraînement demain.
Riccardo: La réunion s'achève ici
Moi: Ah attendez, une dernière chose. Talia ne va pas nous entraîner demain ni après demain. Elle a du travail...
Buddy: Ok c'est cool
La réunion s'est terminée là. On est tous rentré dans nos chambre. Avec ce qui nous attend on ferait mieux de nous reposer.
*Lendemain matin*
*Terrain d'entraînement*
Bon, on est à peine 9 sur 15. Il y a Falco, Cerise et Izumi avec nous. Le reste n'est pas venu. On a appris que c'est parce que les joueurs ne sont obligé de venir qu'aux entraînement de Talia.
Le coach Astero nous a dit de faire ce qu'on voulait, Skies est allez chercher les autres tandis que nous on aide Falco et Cerise. J'ai l'impression que Cerise cherche à nous manipuler. Ça se voit dans son regard... Mais on ne va pas se mentir ses compétences nous aideront. Ensuite... J'aime beaucoup le Falco qui est plus ouvert à nous, le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'est pas totalement lui-même...
Riccardo: Rosa? Rosa!
Moi: Hein?, oh Désolé...
Riccardo : Aujourd'hui tu t'entraines avec Izumi en 1 vs 1
Moi: Ok
Izumi : C'est très gentil
Moi: On commence par courir, Ok?
Izumi: Ouaip
On s'est mis à courir, j'ai encore du mal à croire que celui qui me regardait avec son masque le premier jour soit le Izumi juste à côté de moi. Il a l'air gentil mais je ne peux pas m'empêcher de voir une ombre autour de lui...
*Un peu plus tard*
Il est vachement calme, aucun de nous n'a parlé pendant la course. Là on s'est arrêté pour nous reposer. Mais il n'a pas une goutte de sueur... C'est vraiment un humain ?
Moi : Je me demandais, tu joues en défense ou à un autre poste?, je demande ça parce que tu as l'air de pouvoir jouer en attaque
Izumi: Moi ?, je joue principalement en milieu de terrain. Je n'ai pas encore joué donc je ne sais pas à quel poste ils vont me mettre
Moi: Je vois.. Pourquoi tu es revenu au Japon ?, il me semble que tu as joué aux États-Unis et en Russie, non?
Izumi: Oui, j'ai été entraîné par Monsieur Jake de l'Organisation Orion
Moi: Orion?, waouh... Il paraît qu'ils sont influent.
Izumi: Oui. Je suis revenu parce qu'il y a quelqu'un que je veux absolument rencontré, on m'a dit que je pourrais voir cette personne si Inazuma National gagne les qualifications Océano-asiatique. Alors quand Monsieur Black m'a proposé de rejoindre cette équipe j'ai acceptée.
Moi: Je comprends, moi j'ai toujours voulu rejoindre Inazuma National. Hum... Oh mince, allons vite faire ce 1 vs 1
Izumi: Ouaip
(Point de vue de Talia)
*Hôpital - Bureau de Talia*
Moi: (soupir) Jude...
Jude: Avoue quand même que c'est bizarre qu'il ait décidé de passer des contrats avec des joueurs inexpérimenté
Jude est venu me voir , ça fait plusieurd minutes maintenant. Je l'aime et sa présence me fait du bien, mais là c'est trop. Il me questionne constamment Dark, sur l'aide que je lui apporte, sur les joueurs inexpérimenté etc...
Jude: Tu sais aussi bien que moi qu'il manigance un truc! Pourquoi tu l'aides?! Tu as oubliée tout ce qu'il a fait ?!
Moi: Je n'ai pas oubliée. Pour la je ne sais combien de fois, Dark a des méthodes peu recommandable mais il ne cherche pas à faire du mal à nos joueurs. Ses méthodes sont peu orthodoxe, mais dans un sens on a presque les mêmes méthodes. Je lui fais confiance sur ses choix de joueurs
Jude: Tu crois vraiment qu'ils sont tous comme Arion, Rosa ou les autres vraie joueurs qui aiment le football ?, je suis presque sûr que personnes n'ira aux entraînement
Moi: Bien sûr qu'ils n'iront pas. Ils ne sont obligé de venir qu'à mes entraînement. Certains feront ce qu'ils veulent ailleurs, par exemple Terry va s'entraîner sur un terrain de basket, Frank sera forcément près de la mer, Trina près de la nature, Buddy avec ses amis voyous près du site de construction, Zippy sur son ordinateur à faire des analyses, et Keenan sera dans une bibliothèque à améliorer ses yeux ainsi que son analyse.
Jude: Il en manque 3 là, non?
Moi: Cerise fera tout pour manipuler les autres afin qu'ils l'aident à s'améliorer tandis que Falco cherchera à mieux jouer grâce à Arion. Izumi n'a quasiment rien à apprendre, il est naturellement doué et ses stats sont exellentes
Jude: Et comment cette pire équipe devrait devenir l'une des meilleurs?
Moi: Ça... Ça ne va dépendre que d'eux. On est juste là pour leur donner des armes. Maintenant à eux de décider ce qu'ils vont en faire
À suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...