Talia: L'Instinct est ce qui vous aidera le plus. Ce que vous allez faire c'est trois groupes. Rosa aura un entraînement personnalisé rien que pour elle, déjà elle a besoin de reposer ses jambes à cause d'hier. Ensuite c'est mon élève, par rapport à vous elle a déjà obtenue ce que vous devez apprendre
Coach Black: Rosalya aura son entraînement avec Talia. Terry, tu auras ton propre entraînement physique avec Sierra comme attaquante. Elle va venir avec l'entraîneur de Kaijo. Keenan et Zippy, vous aurez aussi un entraînement physique. Le reste vous faites cet entraînement de poutre.
Sur ce, Talia m'a tout de suite amené avec elle dans une autre salle juste à côté. Je me demande ce qu'on va faire.
*Salle 2 - chambre noir*
Moi: Donc Qu'est-ce que je dois faire?
Talia: Pendant que Terry est dans le désert avec Sierra, que Zippy est avec Keenan en train de courir sur le pont qui s'éffondre, que les autres Doivent éviter les barres de fer... Toi tu vas t'entraîner...
Moi: Euh ... Je vais aussi courir?
Talia: Non. Je ne vais pas te faire courir. Tes jambes doivent se reposer au moins aujourd'hui. Je veux que tu entraines ton talent de tacticienne.
Elle appuya sur un bouton puis la pièce a changé, on était sur un terrain avec une représentation holographique d'un match. Il y avait deux équipes, la nôtre et la royale académie.
Moi: Je ne comprends pas...
Talia: On va jouer aux échecs Version Football. Le but c'est bien évidemment de faire gagner nos équipes. Moi se sera la Royal Academy, et toi l'équipe Inazuma national. Les règles sont simples, on joue le match en avançant nos pions, on a 15 joueurs chacun, mais on ne peut faire que 2 changement de joueurs. Est-ce que tu as des questions?
Moi: On bouge nos pions comme aux échecs?
Talia: Oui. Sauf qu'il faut mettre le plus de buts en 45 minutes. On commence?
Moi: Oui!
*Plusieurs minutes plus tard*
Oh bordel !, pourquoi je me suis dis que je pouvais gagner?!, Talia est trop balèze pour moi! , elle m'a battus à plate Couture avec un score de 14 pour elle et 0 pour moi.
Moi: Waouh...
Talia: Tu vas refaire l'exercice jusqu'à ce que tu réussisse à me battre. Aller on reprend
Bon Ben on s'est mis à reprendre le match mais franchement il n'y a pas à dire... Je ne risque pas de gagner.
*Quelques heures plus tard - soirée*
J'ai perdu tous les matchs. Tu m'étonnes, mon adversaire c'était Talia. Je suis fatiguée mais du cerveau, mon corps a beaucoup d'énergie par contre, et mon pied va bien . . . Bref je suis sortie de ma chambre à la recherche d'une personne avec qui jouer ou discuter.
En marchant dans la couloir j'ai vu Buddy, il était en train de sortir alors je l'ai suivi. Il cherche sûrement Trina.
Moi: Buddy!
Buddy: Hein?, Ah tient... Salut
Moi : Ça va?, tu cherches Trina?
Buddy: Oui. J'essaie de lui parler mais ce n'est jamais le moment. Quand elle est seule je veux y aller mais il y a toujours Soit Cerise qui va avec elle soit un élément nous m'empêche d'y aller
Moi: Je vais t'aider dans ce cas.
On est allés voir Trina dans sa chambre, On est allés voir dans le dortoir entier, pas une trace d'elle. Bizzare... Quoiqu'il en soit on ne va pas abandonner.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...