Chapitre 663: 1er jour au camp

18 2 26
                                    

*Lendemain - Camp d'entrainement de Inazuma Japon*

Dans le bus pour arriver au nouveau Stade, nos amis ont vraiment passé des moments bizarres. Il se trouve que beaucoup était mal à l'aise d'être avec des joueurs qui étaient leurs adversaires. Rosa était bien sûr accompagnée de Blue.

Quoi qu'il en soit ils arrivaient enfin devant le bâtiment où ils Allaient vivre. Ils descendaient Du bus et se rendirent directement dans le bâtiment. A l'intérieur c'était plutôt lumineux et beau. Talia les attendait puis leur fit faire le Tour et leur montra leur chambre.

Chaque chambre était personnalisé et les chambres étaient Par postes. Bref, c'était fait de sorte que chaque joueurs soient à l'aises et dans la même partie du bâtiment. Bref ils ont déposés leurs affaires avant d'aller sur le terrain d'Entraînement où leur entraîneuse et les manager les attendaient. Ils se sont mis en ligne.

Talia: Bonjour à tous. Voici vos manageuse, Jade, Mélodie, Sky et Rosie. Les Managers de Raimon. Pour commencer vous aller faire 10 tour de Terrains.

Tous: Oui chefs !

Les joueurs se mirent alors à courir pour faire les tours de terrain. Les rivalités refaisaient surface. Cependant la plupart ne disaient rien.

Après plusieurs minutes, ils ont Fini leurs tours alors Talia Leur a fait Faire des étirements tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui était suspect.

*Quelques minutes plus tard*

Talia: Bien. Maintenant on va commencer l'entraînement que vous aller devoir faire toute cette semaine. Séparez vous par rapport à vos postes. Les attaquants avec les attaquants, les défenseurs avec les défenseurs etc...

Tout le monde firent les groupes selon leur poste. Talia les observa puis se mit à sourire. Elle donna alors des documents à chacune Des managers.

Talia: Sur la Moitié de ce Terrain va s'entraîner les Attaquants, sur l'autre se sera les Milieux de terrain. L'exercice des attaquants Sera de tirer dans les cages chacun votre tour et bien sûr il n'y aura pas de gardien. La particularité cependant c'est que les cages vont bouger à intervalle Hasardeuse et à une vitesse Hasardeuse. Mélodie s'occupera d'activité le mécanisme avec la télécommande Et écrira Vos résultats.

Bailong: C'est aussi simple que ça ?

Talia: Exact. Les milieux de terrain, vous serez sur la deuxième moitié du terrain. Vous allez jouer en deux équipes et vous affronter sur plusieurs petits matchs 10 à 15 minutes chacun. Votre objectif sera de monopoliser le ballon le plus possible. Sky s'occupera de noter les résultats et servira d'arbitre. Léo et Riccardo seront les capitaines des deux équipes.

Riccardo: Pourquoi ?

Talia: Tu verras bien. Maintenant les gardiens et les défenseurs. Vous allez aller dans le Gymnase. Jade activera le mécanisme des gardiens, ce sont des machines qui vont vous tirer des ballons, vous devrez les renvoyer. De même pour vous les défenseurs. Vous devrez utiliser vos capacités pour le faire. Rosie et Jade vous surveilleront. Le niveau ira de 1 à 4, autrement dit la vitesse augmentera et les difficultés aussi.

Tous: Encore ?!

Talia: Je viendrais vous voir de temps à autre. Vous pouvez commencer doucement, puisque vous débuter. Vous êtes prêt ?, bien, un...deux... trois... c'est partie mes soldats !

Tous: Oui !... attend quoi ?!

Talia: (sourire malicieux) Un problème ?

Tous: Non...non...

Talia observa les joueurs se rendre sur leur terrain d'entraînement avec les manageuses. Elle a fait des entraînements sur mesures pour ses joueurs et bien sûr dans un but caché.

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant