Chapitre 628: Terre vs Celica

27 3 4
                                    

Bon, Zac et moi on est entrée. Zac à la place de Falco et moi à la place de Keenan.

Arion: Ce terrain est...

Moi: On sait. Zac et moi on sait quoi faire. On sera trois en attaque. Victor, Zac et Moi. On va parler avec Trina

Zac: Comment tu sais que...

Moi: Que tu veux lui parler?, mon intuition. Mais avant, dîtes aux autres de faire des longues passes. Quand ce sera bloqué, passez moi le ballon

Riccardo : Mais c'est dangeureux

Moi: C'est gentil de t'inquièter mais ça ira.

Arion: Rosa...

Moi: Je suis sérieuse. Ça ira

Sur ce, Zac et moi on a rejoint Trina. Son aura est entourés de son instinct animal, je le vois.

Zac: Trina. De nos adversaires, quel est le joueurs le plus dangereux ?

Trina: Eh bien... (Pointant tête à claque) lui et lui (pointant Karai)

Moi: Exact.

Zac: Voici un Conseil pour mieux protéger tes coéquipiers. Imagine que tu joues à chat avec eux. Sers-toi du ballon comme si tu jouais à ce jeu et évite qu'ils t'attrapent

Moi: À partir de la reprise va en attaque aussi et garde le ballon le plus longtemps possible. Tu dois avoir confiance en toi pour que ton instinct animal sorte.

Zac: Si tu crois pouvoir le faire, alors joue sérieusement

Trina: Oui! Je peux le faire

Elle est allée voir Arion, puis on a repris le match. Arion passa le ballon à Trina, Celle-ci réussi à passer Karai mais le ballon alla au pied de tête à claque. Il fonçait droit sur elle, Trina prit son courage et fonça aussi. Son esprit animal s'est révélé, un renard. Cela lui a permis de récupérer le ballon.

Moi: (sourire) Bravo Trina!, passe à Buddy!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: (sourire) Bravo Trina!, passe à Buddy!

Trina passa à Buddy qui utilisa directement sa force et sa technique "Catapulte frontale". Marquant notre premier but. Bien, On est à égalité. Il reste peu de temps avant la mi-temps donc... On va marquer un deuxième but.

Le gardien adverse a lancé le ballon vers Karai. Cependant j'étais là donc j'ai pu récupérer le ballon. Ensuite j'ai fais la passe. Après quelques longues passes le ballon est revenu vers moi, les joueurs adverse pensaient réussir à me piéger avec le sable.

Cependant je l'avais prévu. Je suis restée calme puis j'ai tirée le ballon en l'air avant de moi-même sortir rapidement du piège. Ensuite j'ai effectuée le " Tir Météore puissance 5", qui est descendu plus rapidement que d'habitude dans le but. Marquant notre deuxième but, pile une seconde avant que la mi-temps ne retentisse.

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant