*Jour J - Stade de Niveal*
Nos amis étaient à leur banc en train de s'échauffer, de même les adversaires étaient là. L'impératrice était bien évidemment Présente pour observer le match. La joueuse venant de Falamorgus arriva comme une princesse et tout le monde la trouvait arrogante car elle l'était.
Terry : Tss, en voilà une autre arrogante qui se croit forte. Je vais arrêter tous ces tirs
Irène : Je vais t'aider, en lui mettant une trouille encore plus monumental
Franck: Blague à part, (vers Rosa) Tu vas garder Blue dans tes bras encore longtemps?
Rosa: Ben oui. c'est mon adorable Blue
Franck: Euh… bon ok. Fais ce que tu veux
Talia; Les joueurs sont… En attaque Falco et Victor.
Victor: Je ne me sens toujours pas bien
Talia: Tu devras faire avec. Ne t'en fais pas je te sortirais si ça ne va vraiment pas. En milieu de terrain, Arion, Riccardo, Leo, Sierra et Cerise. En Défense, Zippy, Franck, Keenan. En gardien, Terry. Faites attention aux pouvoir de glace et à la joueuse de Falamorgus
Tous: Compris
Le match commença normalement et par un engagement de nos adversaires. Ils jouaient normalement, ils étaient même rapide, ils se faisaient des passes entre eux précises et pas violente.
Nos joueurs avaient du mal à jouer sur de la Glace, ils n'étaient pas à l'aise et ça se comprenait bien. Tandis que nos adversaires eux n'avaient aucun mal à jouer, bref nous joueurs ne jouaient pas très bien dans ces conditions. Léo observa le jeu adverse sans trop jouer, même en étant à l'aise, il savait bien qu'il ne fallait pas se précipiter.
Après de nombreuses passent, Lysandre s'est retrouvé dans la Défense du Onze terrestre puis utilisa la technique de tir “Lance de Glace”, le ballon traversa toute la défense et entra dans le but, Terry n'a pas pu arrêter le ballon.
En à peine quelques minutes, l'équipe de Niveal a marqué leur premier buts. Le match repris, nos joueurs essayaient de se faire des passes, mais à leur allure, c'était soit trop rapide soit trop lent… ils n'arrivaient pas à se coordonner, certains tombaient.
Les joueurs de Niveal jouaient toujours aussi rapidement, ils étaient plutôt doués. Ils utilisèrent sans hésiter leurs pouvoirs de Glace, ce qui leur offrait des bonus considérables.
Et bien sur nous n’avons rien pu faire quand Lynsandre utilisa une deuxième fois sa technique de tir “Lance de Glace”. Marquant leur deuxième buts.
Le temps passa et il ne restait que quelques minutes avant la mi-temps, Katharina, la joueuse tête à claque de Falamorgus, décida de commencer à jouer. Elle n’hésitait pas à utiliser ses épines pour viser les jambes des joueurs, que ce soit les joueurs de Niveal ou du Onze terrestre.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...