Chapitre 665: Inazuma japon vs Arabie

23 3 20
                                    


*Quelques jours plus tard - Jour J*

Aujourd'hui avait enfin lieu le match tant attendu et le premier jour des sélections Océano-asiatique. Toutes les équipes Étaient là, Axel fit son discours encourageant Sur le football et la nécessité de se Donner à fond. Kai avait même chanté pour l'ouverture.

Les deux équipes qui allaient disputer le premier matchs, donc Japon et Arabie Saoudite, se sont placés de leur côté sur leur banc, les joueurs se préparaient sans savoir encore quelle était le défi Pour ce match.

*Banc de Inazuma Japon*

Preston: Madame Talia, Qui seront les joueurs ?

Talia: Ah oui. Attendons de Savoir le défi. A vrai dire même moi je ne suis pas au courant. C'est le comité qui décide des défis et c'est tiré au sort.

Quelques secondes plus Tard une roulette est apparu à l'écran. La roulette a été lancé pour décider du défi. C'est une roulette à trois couleurs mais séparés en plusieurs tranches.

(Nda: Dans ce genre là, et lui je l'ai fais sur Paint)

Le vert est pour les défis simple donc facile, le orange pour les défis moyens, et le rouge pour les défis difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le vert est pour les défis simple donc facile, le orange pour les défis moyens, et le rouge pour les défis difficile.

La roue à été tournée et elle s'est finalement arrêté sur une case de défi orange. Le défi s'est affichée "Jouer dans la chaleur". Autrement dit le climat sur le terrain sera aussi chaud que dans le désert en pleine saison chaude.

Irène: c'est une blague ?!, c'est avantageux Pour nos adversaires !, nous On est pas habitué à ce climat !!!

Sierra: Je suis d'accord. Et si j'allais détruire Les machines ?

Rosa; stop!, ok c'est injuste. Mais ça a été tiré au sort. On y peut rien, donc on va faire avec

Talia: Voilà la bonne attitude. Bien maintenant l'équipe de départ.

Buddy: attendez. Il manque Zac et Le joueur mystère

Talia: Le joueurs mystère ne viendra pas encore. De même, Zac est toujours occupé. Bref voici les joueurs. En attaquant, Victor et Bailong. En milieu de terrain, Arion, Riccardo, Leo, Sol et Buddy. En défense, Wanli, Gaby, Aitor. Et enfin en gardien, Quentin.

Tous: Oui !

(Point de vue de Rosa)

Bon... je dois dire que le défi ne nous aide pas des masses. Mais notre formation est 2-5-3, autrement elle mise sur nos centres que sur notre défense ou notre Attaque. Il est vrai que Victor et Bailong sont assez similaire, lors des entraînements ils ont progressés au même rythme. J'ai aussi remarquée qu'ils feraient une bonne équipe si toutefois ils jouaient ensemble et Pas l'un contre l'autre.

Nos milieux De terrain... je n'ai pas beaucoup de chose à dire à part qu'elle a mis nos deux principaux Meneurs ensemble. Sûrement pour qu'ils travaillent ensemble. Notre défense est assez peu nombreux mais vu que nous n'avons pas beaucoup de défenseur ça ne m'étonne pas. Je sais que Quentin est un bon gardien, la preuve c'est lui qui a le plus progressé Lors de l'entraînement. Mais... Il Aurait été plus logique de commencer avec Jp Comme gardien. Il y avait aussi Preston ou Samguk. Pourquoi elle a choisi Quentin ?

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant