Cela fait maintenant plusieurs jours que le mariage de Talia et Jude eu lieu. Les joueurs de Raimon s'entrainaient pour les sélections japonaise. Cette fois-vi le vrai mondiale devait avoir lieu. Bien sûr les anciens joueurs du Onze terrestre sont aussi retournés dans leurs équipes normal, bien sûr personne ne savait encore les nouvelles modalités pour les sélections.
*Bureau d'Axel - Football Frontière*
Axel: Tu es sûr de toi, Talia ?
Talia: Certaine, le mondiale va reprendre très bientôt, mais on sait tous les deux pourquoi cette fois les organisateurs ont décidé à ce que ce soit moi qui reprenne l'équipe. On ne peut pas choisir les mêmes joueurs que contre la galaxy, les règles changent et cette fois-ci "ils" ont décidé d'agir...
Axel: Je te laisse faire ce que tu dois faire, Talia... juste, si cette organisation décide de bouger maintenant, alors on peut être sûr qu'ils seront pire que ...
Talia: (sourire) Tu es inquiet pour ta soeur ?, ça ira ne t'en fais pas. Si on pu survivre à des extraterrestre alors survivre à une organisation comme celle-ci ne devrait pas poser de problème.
Talia lui donna ensuite le dossier du projet de sélection, la première pensé d'Axel était que sa soeur allait faire souffrir les joueurs, mais en voyant à quel point Talia était sérieuse , il comprit qu'elle fera toujours le nécessaire quoi qu'il arrive.
Axel: Je te fais confiance, Talia. Rends-les forts
*Du côté de Raimon - Entraînement*
Mark: Les enfants, venez une seconde
Riccardo: Oui, coach ?
Mark: Comme vous le savez, la sélection des joueurs du Onze japonais sera fait bientôt par Talia et Axel. J'ai la date, toutes les équipes ayant participés à la route du sacre, Lycée et Collège confondu, se retrouveront dans le grande stade du football frontière. Talia annoncera elle-même les modalités de sélection. Que ce soit moi ou tous les autres entraineurs, nous ne savons rien du tout
Victor: Pourquoi je le sens mal ces sélections ?
Arion: Parce que c'est Talia qui l'organise et on a chialer avec elle
Rosa: (rires) Comme d'habitude.
Eugene: Allez.... je vais prévoir un trou pour m'y cacher...
Jade: Allez, ressaisissez-vous !, Talia ne va pas vous tuer!, et je vous rappelle qu'elle est la meilleure entraineur que l'on pourrait avoir. Elle sait ce qu',elle fait
Riccardo: A quel moment c'est devenu totalement normal ?
Tous: Bonne question
Mark: Donc Samedi matin on se retrouve ici à 7h00, ensuite on va se rendre ensemble au stade du football frontière. C'est dans deux jours mais c'est important donc aujourd'hui je veux que vous vous reposiez.
Les joueurs se sont entraînés encore un peu puis ils sont allés se charger dans les Vestiaires. Dans l'équipe il n'y avait que Rosa comme joueuse fille, mais elle avait enfin son propre Vestiaire qui était réservé aux filles même manager.
Après avoir fini de se changer, les filles se sont mises à parler en allant vers les Vestiaire des garçons. Elles trouvèrent Arion en train d'imiter Victor.
Tout le monde se mis à rire, cependant quand Victor vu Rosa, il souriait presque. Il avait quelque chose à demander à Rosa mais à chaque fois que l'occasion se présentait quelque chose l'en empêchait.
Rosa: (sourire) Arion, tu fais très bien Victor mais je te préfère en Arion
Arion: Ah ouais ?, merci.
Riccardo: Hey Rosa. Tu pourrais accompagner Victor voir le coach ?
Victor: Ah...
Rosa: Voir le coach ?
Riccardo: (sourire et faisant un clin d'œil à Victor) Ouais, il a quelque chose à demander au coach
Rosa: (sourire) Ok
Victor: Ah oui ?, tu vas vraiment m'accompagner ?
Rosa: (sourire) Bah oui. Tu croyais que j'allais refuser ?, allez viens
Les deux jeunes gens sont alors allés vers le bureau de Mark. Cependant Victor réfléchissait à quoi demander à leur entraîneur car la vérité c'est que Riccardo a menti pour que Rosa soit seule avec Victor, ainsi Victor pouvait maintenant demander à Rosa ce qu'il avait du mal à demander.
[Dans le couloir - en marchant]
Rosa: Ça va ?
Victor: Euh ouais... Rosa... est-ce que tu voudrais venir chez moi ?
Rosa: Venir chez toi ?, ouais carrément. Ce soir?
Victor: Ouais ce soit. En faite Vladimir peut jouer alors on va jouer un peu et il voudrait jouer avec toi aussi.
Rosa: (sourire) Ah oui ? C'est génial ça. Au faite, de quoi tu veux parler avec le coach ?
Victor: Oh euh... de rien. Enfin je ne sais plus trop, donc ce n'était pas urgent
Rosa: ah oui ? (Rire) Alors allons chez toi tout de suite.
Victor et Rosa se mirent tout de suite en route vers la maison de Victor. Rosa voulait bien sûr voir Vladimir, mais elle voulait surtout passer du temps avec Victor. Elle savait que Victor n'avait rien à dire à Mark, mais elle décida quand même de jouer le jeu.
En quelques minutes ils arrivèrent chez Victor. L'appartement était propre et à son image. Mais Victor avait peur que ce ne soit pas assez propre. Vladimir les rejoint peu après avec un ballon, ils sont ensuite allés au terrain de football en bas de l'immeuble et là ils se mirent à jouer tous les trois. Vladimir se remettait de sa rééducation alors Rosa et Victor jouaient normalement mais en faisant attention au pied de Vladimir.
Après presque deux heures, Victor raccompagna Rosalya chez elle. Ils ne parlaient pas beaucoup mais on pouvait sentir qu'ils profitaient de la présence de l'autre.
[En marchant]
Victor: Tu as hâte du mondial ?
Rosa: Ouaip. Cette fois on n'a pas à défendre la Terre ou à jouer contre des extraterrestre. On va enfin vivre un vrai mondiale et pour couronner le tout, Talia sera sûrement l'entraineur. Et elle choisira sûrement les joueurs selon des critères bien à elle.
Victor: Pas faux... hey... comment tu as appris le Last Resort d'Axel Blaze ?
Rosa: Il me l'a appris avant le mondiale contre les extraterrestre. C'était un hasard, il m'a vu quand j'ai essayée de reproduire seule le Last Resort et m'a aidée
Victor: D'accord, je vois. Hey Rosa.... Je ...
Rosa: Oui ?
Victor: Je te laisse ici...on est arrivés
Rosa: Ah oui, je n'avais pas vu. A demain
Rosa lui donna un bisou sur la joue pour le remercier puis elle entra chez elle. Victor esquissa un sourire puis rentra chez lui. C'était une journée plutôt paisible, mais cela ne va pas durer.
A suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...