Irène : Ça va?, tu fixes Victor
Moi: (chuchotant) Je t'en parlerais plus tard…
Irène : (chuchotant) Pourquoi?
Moi: (chuchotant) Tu verras…
Faux Victor: (me remarquant) Un problème ?
Moi: Non rien. Tu as juste quelques choses de changer
Faux Victor : Ah oui?, (dans ses pensées) Aurait-elle compris?
Moi: Oui. (Faux sourire) Tu as changée de parfums pas vrai?
Faux Victor : Ouais ouais… c'est ça
Mais quel menteur de merde. Il s'est accroché à mon piège. Je sais bien que Victor n'a pas changé de parfum puisqu'il n'en mets pas. Il sent toujours bon… (Rougissant) oubliez cette partie…
Quoi qu'il en soit, Arion est arrivé dans la pièce avec Skie et une Pierre étrange sur sa veste. Il nous a parlé de Katora de la planète Gnomore ? Ou un nom dans ce genre là. Selon lui, cette fille aurait essayée d'entrer en contact avec lui dans son rêve ou par la pensée.
Certains pensent qu'il a rêvé. Mais je pense au contraire que c'était réel. Comment je le sais?, une énergie se dégage de cette Pierre… si c'est le cas, alors ce serait une solution.
Le problème c'est que notre deuxième manager, nous a expliquée que la planète Gnomore ou Snomore… a été détruite il y a longtemps. Alors comment Arion à fait pour la voir? C'est encore plus étrange qu'elle soit au courant…
Moi: Dit…comment tu peux le savoir?
Glacia: Je viens justement de la planète Gnomore
Tous: Quoi?!
Moi: Attends un peu!, tu es une extraterrestre?!
Glacia: Exact
Irène : Comme Izumi quoi. Ça n'a rien de choquant à ce stade
Et une nouvelle de plus…sérieusement plus ça avance, plus tout s'entasse et surprenant. Je me demande bien ce qu'on va découvrir ensuite.
Zippy: Franchement Glacia, si c'est une blague elle n'est pas drôle
Glacia: Alors je vais vous donner une preuve
C'est alors qu'elle a…montré une poupée clown bizarre, puis elle s'est évanouie et la poupée s'est mis à parler. Oh bordel… la poupée parle?!, d'abord un faux Victor, ensuite une Glacia extraterrestre et maintenant une poupée Clown qui parle ?! Mais bordel on ne peut pas avoir une journée normal pour une fois?!
? : Je m'appelle Tumri, et je ne suis pas un habitant de la Terre.
Irène : Ça s'écrit comment?
? : Comme ça se prononce
Ensuite il nous a expliqué qu'il nous aide, pour se faire il s'est fait une petite place dans le corps de Glacia. Il nous a raconté qu'il y a très longtemps, sa planète a été absorbé par un trou noir, comme celui d'aujourd'hui. Il est le seul survivant ayant pu fuir. Cependant il a perdu son enveloppe physique lors d'un accident qui s'est déclenché ce jour-là. Donc c'est une âme?, il a éré jusqu'à atterrir sur Terre mais sans forme physique.
Il est ensuite entrée en Glacia, la sauvant de la mort proche et se servant d'elle pour survivre. Pendant longtemps Glacia vivait sans savoir pour le Veilleur. Jusqu'à ce qu'un jour il sentit la présence de quelqu'un comme lui. C'était sûrement ce crétin d'extraterrestre qui est venu chercher Izumi. Selon le Veilleur, la Terre ressemble à sa planète, il a donc décidé de sauver la Terre.
Je ne sais pas si on peut le croire mais je ne vois pas de mensonge dans ses paroles. Il nous a ensuite parlé de Katora, la Princesse bien aimé de Gnomore. Soit Katora est aussi devenu une âme… soit sa planète Gnomore est toujours en vie. Quoi qu'il en soit… je suis épuisée… Ah Glacia se réveille…
À peine Réveillé, elle a saisie Arion par le Col, et s'est mise en colère. Elle ne nous reconnais pas… oh bordel! C'est la vrai Glacia !
Ah… le Veilleur s'est évanouie et est retourné en Glacia. Mais bordel ça m'étonnera toujours. Je n'ai pas la force de réfléchir trop longtemps. Fort heureusement, Buddy s'est rappelé que Glacia était connu comme un Minotaure dans son lycée. Je la croyais au collège. Pourtant il semblerait qu'elle soit à peu près tout.
Moi: Ok stop! Ça fait trop d'information pour moi.
Léo: Ouais c'est compréhensible. Je te raccompagne
Moi: Non c'est bon. Irène et Sierra doivent venir avec moi
Faux Victor: Pour faire quoi?
Moi: Mon examen médicale par rapport à mon problème de Santé. Tu te rappels que j'avais une santé fragile?, je dois souvent faire des suivies.
Irène : (rires) Si vous aviez vu les examens du mois derniers
Moi: Hey!
Irène : (rires) Oh allez, c'était tellement drôle Ha ha
Moi: (rougissant) Bon bref, on doit y aller. Vous savez comment est Talia…
Sierra: Allons-y
Waouh… on l'a suivi. Je n'ai rien dit à Sierra mais on dirait qu'elle a compris. Quoi qu'il en soit on s'est mis en route pour le Bureau de Talia. Je dois lui parler du faux Victor.
*Bureau de Talia*
Talia: Donc, que se passe-t-il ?
Irène : Qu'est-ce qu'il se passe?
Sierra: Ça a un lien avec Victor ?
Moi: Oui. Le Victor qu'on a vu il y a quelques minutes, ce n'est pas le vrai Victor. Il est différents. Son aura est différent… je suis sûr et certains que Victor a été kidnappé
Irène : Oh merde!
Sierra : Hum je vois… on fait quoi?
Moi: On le frappe
Talia: Non. Laissez comme ça
Moi: Pourquoi?
Talia: Je sais ce que je fais. On va en profiter pour en tirer des informations. Votre mission à toutes les trois sera de le surveiller
Moi: Très bien. Mais j'ai une condition. Dans les matchs, ne me fais pas jouer avec le faux Victor.
*Lendemain*
(Soupir) On est bientôt arrivé. Irène et Sierra sont normal, ne laissant rien paraître. Mais moi… je me fais un peu de soucis pour Victor, le vrai Victor. En même temps j'ai un mauvais pressentiment et en plus j'ai fais un cauchemar horrible. Une princesse oblige Victor a être à son service, à lui appartenir. Tss… à cause de ça je n'ai pas bien dormis.
Léo: Ça va?
Moi: Ouais ça va…
Sierra: Ce n'est pas très convainquant
Moi: J'ai juste mal dormis
Hum?, Ah bien voilà, on est arrivée. Il y a des chances qu'on ne soit pas bien accueilli, on est censé être leurs adversaires alors c'est forcément ainsi qu'on sera vu.
À suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...