Quoi qu'il en soit, le match repris, Crystal ne bouge pas trop, elle observe. Le coach Black a la soixantaine environ, non?, comment il peut être aussi en forme?, il est impressionnant.
Avec l'aide des jumeaux il a réussi à tirer avec le manchot empereur, le But est rentré, ce qui fait 3 à 4. Le problème c'est que pour la suite du match il s'est mis à jouer contre son équipe… pourquoi il… oh purée j'ai compris !, il fait Exprès de jouer contre les deux équipes!
Le coach tira contre son camp avec la technique “Tornade de feu”. Victor et Arion se sont mis à deux pour arrêter le ballon, qui heureusement a pu être dévié.
Et sans qu'on ne comprenne comment un laser lui est tombé dessus. On l'a juste vu tendre la main et… et il a été désintégré? Attendez….
Moi: C'est un Android ?!
Talia: (rires) Même le satellite a vu que c'était de la triche
Moi: Hey Talia…pourquoi le coach black a… un Android quoi
Talia: Nos deux équipes sont à égalité en termes de forces. Il a simplement changé les choses
Moi: Quoi ?
Soudainement une vidéo de lui s'est affiché. Il disait que jouer au football n'est pas pour montrer qui a le plus grand périple. Il existe des liens physique et mentaux avec ses pairs, ses camarades quoi. Et du coup il faut utiliser toutes les capacités des êtres humains. C'est une lutte pour défendre tout ce qui fait qu'on existe, il ne faut pas se retenir. Il a aussi rappelé que dans ce tournoi Nos planètes et notre survie était en jeu…pour être digne de ce tournoi il faut lutter de toutes nos forces, avec nos esprits. Il a ajouté qu'on est tous unique alors on ne doit pas avoir peur de jouer comme on est.
Je ne sais pas pourquoi mais vers la fin j'ai sentie que j'étais visé, et pas toute seule. Izumi a eu l'air très concernés par la fin. Hum…
Izumi: (Dans ses pensées) Le plan… Est-ce vraiment une bonne idée?, on ne devrait pas alors pourquoi j'hésite ?
Je rêve où il est comme s'il allait commettre une erreur ?Hum.. ah le match reprend. Crystal observe alors que les joueurs se donnent à fond. Pour l'instant même avec les tentatives de tirs, on est toujours à 3 pour eux et 4 pour nous.
Par contre, je sens les auras de Victor et Arion. Ils luttent tous les deux avec forces et acharnement. Leur puissance s'entrechoquent …ce qui veut dire que bientôt ils vont réveiller leurs Totems.
Le temps passent, on joue Totems vs Totems, bref ça enchaîne les tentatives de tir. Ah Izumi vient de reprendre le ballon puis il a tiré avec sa technique “Super Nova”, marquant leur 4ème But. On est à égalité mais va savoir pourquoi j'ai l'impression qu'Izumi n'est Toujours pas à fond.
Oh bravo, Après de nombreuses passes Notre Zac a Réussi à marquer notre 5ème but. En vrai… Crystal sert juste de relais pour l'instant. Le score est quand même de 5 pour nous et 4 pour eux.
Je l'ai dit mais Arion et Victor luttent mais ils sont à égalité. Leur aura est identique et puissante. Hum…j'ai des frissons d'un coup…
Blue: Rosa…
Oh merde !, sans savoir comment le laser a été tiré sur le terrain, Victor et Arion ont sans le vouloir dégagé une énorme énergie qui a repoussé le tir, et là … le Totem d'Arion c'est Pégase… le Totem de Victor c'est un Loup noir… bordel ils ont la classe…
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
Fiksi PenggemarC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...