*Quelques minutes plus tard*
Bordel... on a pris un genre de véhicule qui a faillit nous tuer, et ensuite on a marché très longtemps avant d'arriver enfin au terrain..
Nos adversaires sont en train de s'entraîner. On peut voir qu'ils sont rapide, ils sautent haut et... et ils ont l'air heureux en jouant.
Ah! Oh bordel... L'un des joueurs vient de s'effondrer. On pensait qu'il était fatigué mais Bomba nous a dit qu'il était en fin de vie...
Moi: STOP! Attends un peu... comment ça "fin de vie"?
Bomba: Ben il est mort. Il a épuisé son temps de vie. Ici le temps s'écoule différemment donc nous on a environ 1 mois de vie
Moi: Un mois ?
Attendez... ils arrivent à jouer avec le sourire alors qu'ils Meurent au bout d'un mois?, j'ai de la peine pour eux et en même temps je n'arrive pas vraiment à les comprendre.
Hum?, oh merde... Buddy se gratte à l'épaule, Bomba est venu voir et là on a vu que la plaie où il a été touché a empiré. Talia ausculté hier, ce n'était pas là.
Moi: Buddy, reste avec moi et Blue sur le banc. Tu ne peux pas jouer dans ses conditions, on ira voir Talia plus tard. Les autres entrainez-vous
Arion: Oui j'allais le dire
Bon, nos joueurs ont commencé à s'entraîner avec nos adversaires, Buddy assis près de moi. On regardait le match. Ça se voit que Buddy est en train de se demander pourquoi il n'a pas encore eu son Totem. La vérité c'est qu'il l'aura bientôt. Il manque un petit quelque chose.
Mise à part lui, il y a aussi quelqu'un qui est dans les étoiles. Sierra n'a pas l'air en forme, elle se fait avoir trop facilement. Qu'est-ce qui lui arrive?, hier elle allait bien, ce ne serait quand même pas à cause du fait que le test la destine à Léo, si?
Enfin bon, l'entraînement a continué assez longtemps. Fort heureusement j'ai pu avoir des informations sur nos adversaires.
*Un peu plus tard*
Bon, on a fini l'entraînement et là on est dans la cantine après avoir mangé. On parlait de nos adversaires et des 1 mois de leurs existence... On ne peut pas leur dire qu'en moyenne on vie jusqu'à 80 ans, pas vrai? Tout le monde a l'air un peu déprimé...d'ailleurs juste comme ça, Buddy est avec Bamba pour se faire soigner.
Irène: On ne va pas faire cette tête d'enterrement encore longtemps
Arion: Tu as raison, Irène...mais je ne cesse de me dire qu'on lutte tous, ce voyage ... ces planètes qu'on a visité et même les joueurs contre qui on a joué...ils avaient leur particularité. A Celica ils étaient orgueilleux...
Moi: En même temps, tous nos adversaires sont orgueilleux
Arion: Oui c'est vrai mais à Celica c'était pour leurs principes, à Nayabi ils pouvaient voir nos esprits...à Magmalia ils se battaient pour survivre et s'adaptaient au changement. A Niveal ils étaient si gentils et respectueux. Même en étant différents, le Football nous a rapproché et nous donne la force de nous mélanger. Même ici ils jouent avec le sourire. C'est ce voyage qui me l'a fait comprendre.
Riccardo : C'est vrai
On a continué de parler mais mon regard était vers Sierra. Elle regarde ses mains depuis plusieurs minutes. Elle reste silencieuse...ok elle n'est pas du genre à trop parler mais là elle a l'air préoccupé.
Arion: Du coup je pense que si...euh...Sierra?
Sierra : (se levant) Désolé Arion...j'ai besoin de temps
Ah, elle est partie. Hum... j'ai décidée de m'en occuper. Elle reste mon amie et peut-être que je pourrais l'aider. J'ai déjà une petite idée de son problème mais si elle n'en parle pas alors elle aura du mal à le régler. Elle est moins ouverte que Leo et Irène. Bref...Blue et moi on l'a suivie, elle est allée sur le terrain...
Moi: Hey...Sierra...
Sierra:... (soupir) Désolé... je ne me sens pas bien
Moi: Ça à commencé hier, n'est-ce pas ?, avec la fumée de la fleur Sirène
Sierra: Oui...moi aussi j'ai vu quelque chose, mon cœur battait comme si c'était un tambour
Moi: Tu veux me raconter?
Sierra: Eh bien...(soupir) tu as raison. Quand j'étais enfant, j'ai été placée en famille d'accueil parce que ma mère nous a abandonnée mon père et moi. Mon père est tombée malade un peu plus tard, d'un cancer...je ne suis pas mécontente de mes parents adoptifs ils sont géniaux. Mais hier j'ai vu mon père, ma mère...moi. Nous étions réunis, je voulais y aller, mais ensuite j'ai vu mes parents adoptif et je n'ai pas pu.
Moi: Depuis tu te sens bizarre
Sierra: Oui, comme si mon énergie était pris. Je me sens chaude à l'intérieur
Moi: C'est un bon signe. Tu verras, tout ira mieux demain
Sierra: J'espère
*Soirée- chambre*
Blue: Tu y crois vraiment ?
Moi: Concernant Sierra, oui. Son totem est sur le point de se réveiller. En faite tout ce qui lui manque c'est qu'elle s'ouvre un peu aux autres, qu'elle se laisse aller quoi mais ça se sera demain. Pour Buddy, ça doit venir de lui.
lendemain - Stade*
Bon, aujourd'hui c'est le match contre Fertilia. On voit déjà les deux joueurs venu de Falamorgus. Je crois que ce sont les frères Baran... ils ne sont pas si mal que ça. Maintenant espérant qu'ils ne sont pas des tête à claque.
L'un est... naïf, voire même Adorable à vraiment aimer son frère. L'autre est plutôt pas mal, narcissique Oui... mais il aime son frère, ça ce voit. À mon avis ils sont vraiment drôle.
Moi: Les joueurs du début sont les mêmes que d'habitude. Victor tu joues en attaque, Ok?
Tous: Oui!
Moi: Hey Buddy... calme toi. Un esprit troublé c'est un esprit qui va faire des erreurs. Laisse ton Totem venir à toi, ne force pas
Le match commença alors. À vrai dire même si on y arrive, nos adversaires sont plutôt rapide et agile, leurs mouvements sont légers et plutôt précis. Bref on dirait qu'ils ont vraiment la capacité des insectes.
Mais on arrive à reprendre et à jouer. Les minutes passent et je dirais que nous sommes à égalité à peu près. En vrai... ça fait bizarre de jouer un match sans triches, et en même temps ça fait du bien de voir un match avec autant de bonnes choses. En utilisant les Totems nos joueurs sont plutôt fort, mais même sans on est incroyable.
D'ailleurs je viens de Remarquer que les deux joueurs de Falamorgus sont plutôt doués, ils jouent bien ensemble et ont une Confiance aveugle en l'autres. Dommage qu'ils ne jouent pas avec leurs coéquipiers Temporaire.
Bref, ils ont utilisé leur technique "Cri D'Eden", Terry n'a pas eu l'idée d'utiliser son Totem et du coup le tir est rentré. 1 à 0 pour nos adversaires. (Rire) Ces deux là sont intéressant. Je ne dirais pas que ce sont des têtes à claques mais j'ai bien envie de m'amuser un peu...
À suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...