Chapitre 605: Équipe B

28 3 21
                                    

*Lendemain*

Pitié à l'aide !, Talia est devenu folle! Déjà hier avec son entraînement dans la chaleur intense, ensuite sa gelée au piment... Et maintenant elle nous fait jouer attaché avec quelqu'un d'autres. Ma jambe gauche est attaché à celle de Frank et... Et on est vachement pas synchronisé. On n'est pas les seuls, toutes les équipes ont du mal, on ne fait que de tomber.

Frank: Bordel ça fait chier ce truc !

Moi: Complètement d'accord

Frank: On fait une pause avant de tomber

Moi: Ouais

Bon, on a pris une pause bien méritée puis on s'est remis au football. Sauf que voilà, on déteste ça.

*Plusieurs jours plus tard*

*Salle de Réunion*

Zippy: Nos prochains adversaires sont les Big Waves d'Australie. De ce qu'on sait ils gagnent leur match avec une grande différences. De plus, ils sont très doués en attaque. Est-ce qu'il sont doués en défense... Je ne sais pas.

Zeenan: Donc on va devoir attendre le match pour notre plan d'attaque ?

Riccardo: Non, on va le faire maintenant. On n'a pas d'autres choix que de jouer avec vous même si vous êtes des débutant complet. Mais vous devez suivre mes directives

Moi: Bon Riccardo, arrête un peu. On va y arriver alors arrête de dire qu'on n'a plus le choix. Tu vas devoir faire avec. On a une bonne attaque, la défense sera primordial

Riccardo: Tss... On verra bien

Bon, on a terminé la réunion, Cerise a dû aller voir ses parents qui lui ont rendu visite. Elle n'avait pas l'air contente... Par contre j'ai un très mauvais pressentiment.

*Lendemain - Stade*

Bordel, on commence par un mauvais pressentiment. Ça n'a pas encore commencé mais j'ai déjà le Seum. Comme quoi... On peut avoir le Seum pour rien.

Talia: Les membres habituel vont jouer. Rosa, Irène, Izumi et Léo vont rester dehors. Vous faites comme vous le voulez, juste une chose. Ne me décevez pas à moins que vous vouliez être punis

Tous: (Gloups) Oui coach !

Le match a commencé rapidement. On avait un peu de mal au début mais ensuite Riccardo a pu nous guider les autres avec son Tacticien Céleste. Le problème avec lui c'est qu'il ne fait toujours pas confiance à Terry pour garder les buts du coup il reste en défense.

On a 1 but, nos adversaires cache un truc. Ils ont l'air d'être moins bon en attaque... Mais c'est impossible qu'on ait des informations fausses donc soit nos adversaires ont décidé de se mettre d'abord en défense... Soit c'est un piège pour nous. Mais dans tous les cas ça ne sent pas bon.

*Quelques minutes plus tard*

Bordel... C'est moi ou Cerise fait trop de figure comme si elle voulait attirer l'attention ?, hum?, c'est moi ou elle fait des crasses aux autres joueurs de notre équipe pour avoir le ballon?, tss... Je vois elle essaye de jouer perso sauf qu'elle oublie qu'elle n'a pas encore assez d'expérience.

Si je vois ce qu'il se passe sur le terrain je suis sûr que Talia et le coach Black aussi. Pourquoi ils ne disent rien?, hum... (Soupir) j'ai déjà mal à la tête... Maintenant que j'y pense, le Tacticien céleste ne fonctionne plus. Pourquoi ?

Oh bordel!, c'était un piège depuis le début !, nos adversaires ont fait en sorte que Riccardo leur montre notre stratégie malgré lui !

Coach Black : À en juger par ton visage, tu as compris l'erreur de Riccardo

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant