Chapitre 606: Compris la leçon ?

24 2 7
                                    

*Mi-temps - banc*

Moi: Bravo à l'équipe B. En 6 minutes ils ont marqués 2 buts, vous vous rendez compte de l'écart ?

Keenan: Oui on a vu. Il y avait plus d'efficacité

Rosa: Ouais mais ça c'est surtout parce que déjà on jouait ensemble. Et ensuite il n'y avait personne pour troubler le jeu.

Moi: Exact. Bravo Sierra

Sierra: Avec plaisir

Irène : Moi j'ai une question. Qui vous à entrainé ?

Sierra: Le coach Kai Song et le coach Moore

Tous: Song? Moore?

Rosa: Question... C'est Kai Song le chanteur et entraîneur de Kaijo?, genre mon oncle?, et Moore comme dans "Heath Moore"?

Sierra: Oui, Kai Song et Heath Moore

Rosalya a littéralement des coeurs dans les yeux. Je ne suis pas sûr que ce soit pour son oncle. Mais en vrai, Rosa aime beaucoup Kai, c'est juste qu'il est tellement... Comment dire... Trop câlin avec elle. Il l'aime beaucoup alors je dirais que c'est normal.

Mais, Rosalya scintille quand on parle de Heath, l'un de ses joueurs préférés. Elle l'aime beaucoup et mine de rien, je me rends compte qu'elle est fan des 3 premiers génie tacticiens.

Moi: Quoi qu'il en soit, l'équipe B ne jouera pas la seconde mi-temps. Vous allez retourner sur le terrain, mais il y a des changements de joueurs et de poste.

Riccardo : vous allez enfin changer Terry?

Terry: espèce de!

Moi: Non Riccardo, je ne changerais pas Terry.

Riccardo : Mais il n'a pas pu montrer ce qu'il sait faire

Rosa: En même temps c'est normal. Notre objectif c'était de remonter donc on a gardé le ballon en attaque. La défense de l'équipe B était solide. Les 5 autres étaient en défense mais dans leur propre zone du coup impossible pour nos adversaires de passer

Moi: (sourie et caresse les cheveux de Rosa) Bravo Rosa. Tu as compris sans que je ne te le dise

Rosa: (sourire) Forcément, je suis ton élève

Moi: (sourire) C'est vrai. Riccardo, je ne veux plus te voir en défense, tu es milieu de terrain, reste en milieu de terrain. Zippy tu vas laisser ta place à Izumi, restes sur le banc avec Léo et observe. Cerise, tu restes aussi sur le banc

Cerise: Quoi?! Mais !

Moi: Je ne te ferais pas jouer, inutile de râler, c'est clair ?, Rosalya prendra ta place. Tu devras comprendre que le football est un sport d'équipe, pas un sport en solo.

Bien, la deuxième mi-temps a commencée normalement. Les attaques portent leurs fruits mais nos adversaires se mettent à plusieurs sur nos attaquants. Ils sont en train de limiter nos passes.

Nos adversaires tentent de nous bloquer par les côtés qui sont encore fragile. Heureusement Buddy et Frank arrivent à défendre. De même, Riccardo n'a plus besoin de descendre en défense si Rosa et Izumi sont en défense.

Hum... Cerise regarde beaucoup trop les gradins, elle a l'air Anxieuse. Limite on peut lire en elle, elle se dit "Non je dois faire quelque chose vite je dois leur montrer", c'est tellement simple de lire en elle.

Toutes les attaques ennemis sont bloqués. Mais en contrepartie nos attaques aussi ne portent pas vraiment bien leur fruits. Hum... Rosalya doit passer en attaque... (Sourire) on va s'amuser un peu.

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant