*Lendemain matin - 09h00 Stade Frontière*
Talia: Bonjour mes chéris. Bien dormis ?
Tous: ...
Talia: Aujourd'hui vous allez avoir quelque chose de simple à faire. De 09h30 à 12h00. Puis la pause déjeuner, on reprends à 13h00 jusqu'à 16h30. Puis je donnerais les noms le lendemain matin ici même
Riccardo: (levant sa main) Excusez-moi mais ... On va faire quoi ?
Talia: Vous allez vous mettre dans Les même groupe qu'hier avec le même entraîneur. Mais cette fois-ci, pas en équipe. Nous allons vous faire faire l'entraînement normal que vous aurez dans l'équipe national. Vous pourrez partir quand Vous en aurez envie et donc abandonner. Il y aura deux parties, la première étant bien évidemment la plus simple, et la deuxième Étant la Plus difficile. Des questions ?
Raimon, Kaijo, Onze terrestre: (Dans leurs pensées) Oh merde...
Talia: Non ?, (sourire) Alors Allez rejoindre vos entraîneurs dans le stade Où vous étiez hier
Tous le monde a rejoint son entraîneur et son stade. A première vue tout Était normal... Sans vraiment l'être. Personne ne savait ce que Talia avait prévu... tous les groupes allaient faire le même entraînement.
Talia: On commence simple. 10 tours de Terrains.
Nos joueurs se mirent alors à faire ces tours de terrain. Certains pensaient que c'était simple, trop Simple. Mais Rosa savait que quand ça paraît simple, en vrai ça ne va pas le rester longtemps.
*Quelques Minutes plus tard*
La fin des 10 tours venait d'arriver. Beaucoup des joueurs ne connaissant pas Talia, pensaient que ce serait Aussi simple que ça. Cependant... l'entraînement Ne faisait que commencer.
Talia: Bien. Maintenant on va passer à l'étirement Rythmé. Vous allez faire des séries de squat et tout étirement Du genre, en Rythme avec la musique et surtout... (allumant l'écran) En suivant les gestes sur L'écran Géant.
?: (levant sa main) Pour combien de temps?
Talia: Jusqu'à midi
Tous: Quoi ?!
Vous vous rappelez de ce que Les joueurs de Raimon devaient faire avec Jude quand il a commencé à être leur entraîneurs ?, eh bien là c'est pareil, sauf que leur entraîneur c'est Talia , qu'il y a de la musique et que c'est sûrement plus intense puisqu'elle accélère le rythme.
Tout le monde était obligé de le faire, la musique crispait la plupart ce qui rendait leur calvaire Encore plus insupportable. Une heure passa, certains n'ont pouvaient déjà plus du rythme trop élevé et de la musique qui rendait ça plus dur. Ils se levèrent alors Et partirent. Sur les 50 joueurs environ, il ne restait à la fin de la séance que la moitié. Bref, c'était la pause déjeuner, tout le monde pouvait se rejoindre à la cantine du stade.
[Pause déjeuner]
Rosa: (Mangeant) Hum trop bon~
Victor: C'est trop bon parce que c'est Bon ou parce que c'est enfin l'heure du repos ?
Rosa: (sourie) Les Deux
Bailong: Je ne pensais pas que l'entraînement avec la Sœur de l'empereur serait... Aussi dur.
Victor: Tu n'étais même pas dans notre Groupe. Et qu'est-ce que tu fais Là ?
Bailong: Je Suis venu auprès de ma Rosalya
Rosa: Bailong... je T'ai déjà dit que ...
Bailong: Oui je sais. Que je ne serais qu'un ami pour toi, parce que tu ne ressens pas la même chose. Je comprends. Mais je n'abandonne pas
Sol: Hum...
Irène: Quoi ?
Sol: Non rien...
Arion: Tu peux nous dire ce qu'il y a, ne t'en fais pas
Sol: je me demandais. Nous avons tous eu les même étirements, pas vrai ?
Victor: Oui et alors ?
Falco : Il n'y a pas de problème avec ça.
Sierra: Je crois savoir ce qui préoccupe Sol.
Sol: Toi aussi tu l'as remarquée?
Sierra: Ouaip. Cet entraînement Est volontairement difficile. Normalement la Musique Aide à ne pas voir le temps passé mais la musique que nous avions rendait Au contraire l'entraînement difficile, comme si c'était fait exprès
Sol: Exactement. Les étirements étaient aussi sûrement volontairement intense et nombreuses. Ce système Qu'on pouvait abandonner. Je crois que Talia voulait tester notre esprit, notre mental. En tout cas plus que nos physiques.
Riccardo: Si c'est le cas alors ça expliquerait pourquoi on a été séparé Par groupe. Au lieu de choisir directement, Talia cherche des joueurs fort mentalement en plus du talent.
Leo: Maintenant que j'y pense... elle s'en fichait des scores des petits matchs d'hier. Elle nous observait nous... comment on jouait.
Bailong: Pareil pour les autres entraineurs J'imagine. Décidément... elle est incroyable
Riccardo: Au faite Rosa... tu l'as vu aussi pas vrai ?, tu l'as connais Trop bien pour ne pas le savoir
Rosa: Hein ?, euh eh bien... (Dans ses pensées) je ne peux pas leur dire que j'avais devinée dès le Début...
Irène: A ta tête je dirais que tu le savais dès le début
Rosa: (Rougissant) Quoi ?! C'est aussi voyant que Ça ?
Tous: Ouaip
Victor: (rire) très voyant
Rosa: (boudant) Méchant...
Victor et Rosa se mirent à rire ensemble. Ils savaient que Cette situations était Bizarre mais drôle. Et il n'en fallait pas plus pour que leurs amis Sachent que ces deux là feraient Un beau couple. C'est juste que Rosa et Victor n'ont pas encore eu le courage de faire le premier pas.
[Du côté des entraîneurs]
Talia: (caressant la fourrure de Blue) Oui tu es adorable et tout doux
Axel: Je ne sais pas si je dois être plus surpris du fait que tu adores cet esprit animal ou par le fait que tu t'en occupes comme si c'était un enfant
Talia: Techniquement c'est un enfant. Un prince oui... Mais un adorable enfant tout doux.
Jude: Donc c'est pour ça que tu demandes à Rosa de l'amener assez souvent ?, je peux t'offrir un chien ou un chat
Talia: Non merci. Je préfère mon petit Blue. (Caressant Blue) Bon, parlons plutôt de la suite
Mark: Eh bien tu avais raison. La moitié des joueurs ont abandonné après seulement une heure
Kai: Pour la plupart c'était trop dur. Finalement on n'a même pas eu à leur faire faire le parcours
Talia: On va faire les matchs et le parcours alors. Nos chères futurs joueurs vont devoir redoubler d'effort
A suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...