Chaque 607: Buddy et son secret

22 3 8
                                    

*Deux jours plus tard*

On va mourir, je vois déjà la lumière juste devant moi. Vous savez pourquoi ?, parce que ça fait deux jours qu'on est puni pour avoir été médiocre lors du match contre l'Australie. On est dans le CFIN, moi j'aimerais l'appeler le centre de l'enfer sadique de Talia. Ou encore le centre meurtrier de Talia.

On vient d'enchaîner plusieurs entraînements à la chaîne, avec des poids au jambe. De 30 kilos pour tout le monde sauf Buddy et Izumi.

Talia: Bien, on enchaîne avec 1 heure de course

Tous : Quoi?!

Moi: Talia !, un peu de repos s'il te plaît, on enchaîne depuis ce matin et ça fait trois heures, pitié !

Talia : Le repos n'est que pour les bons joueurs. Pas les idiots qui pensent que jouer en solo est bonne idée ou les idiots qui refusent d'ouvrir les yeux. Vous allez me faire 1heure de course dans ce centre de formation, sous cette chaleur insuportable. Ah moins que vous vouliez encore de la nourriture au piment ?

Tous: Non!

Talia: Alors allez courir et au pas de course!

Tss... On s'est tous dépêchés de courir, mais franchement on a mal, il fait très chaud et bordel on est fatigué !, on dirait que Talia est pire qu'avant !

*Une heure plus tard*

On est tous mort... Bordel on halète tellement on est fatigués. Et il fait extrêmement chaud... Personne n'ose l'ouvrir, on a chaud !

Talia: Allez les chéris. Reposez-vous un peu, allez manger. Revenez à 13h00 au terrain d'entraînement

Sur ce, elle est enfin parti. J'aime Talia mais ça fait du bien de nous reposer. Bon, certains ont essayé de se lever mais sans succès... Ou peut-être que si finalement.

Leo: Ça va Rosa?

Moi: (sourire) Ouais ça va.

Leo m'a tendu la main pour m'aider à me lever. Je l'ai remerciée puis on est allés mangé. Riccardo faisait encore la tête. On dirait un gamin sérieux... Il en veut principalement à Terry on dirait et en plus il doute encore de l'efficacité de notre équipe.

Ce qui me rappelle qu'on n'a pas encore vu l'équipe B. Où Tonton Kaï et Heath Moore sont en train de les entraîner ?

*Terrain d'entraînement*

Moi: (soupir) Je suis exténuée

Frank: Nous aussi. Mais on ne peut pas se plaindre

Zippy: Le coach Blaze nous a piégé. Elle utilise le fait que nous soyons encore inexpérimenté pour nous "punir" mais ça se voit qu'elle s'amuse

Falco: C'est vrai qu'elle... Est sadique

Keenan: À en juger par le fait que vous ayez eu peur depuis le début j'imagine que ce n'est pas la première fois que vous souffrez

Arion: En effet... Depuis son arrivée on a un peu souffert

Victor : Plus qu'un peu. C'est un vrai démon

Trina: Mais toi Rosa... Tu es son élève, pas vrai?

Buddy: Du coup, toi aussi tu avais ce genre d'entraînement ?

Moi: Oui. Pendant seulement 1 an et demie. C'était moins pire parce qu'elle était souvent occupée. Mais maintenant elle a tellement plus de temps libre...

Hum?, Hey mais c'est Jude en train de passer! Qu'est-ce qu'il fait là ?, en tout cas il a l'air concentré.

Moi: Jude!

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant