Chapitre 608: Nos adversaires d'Arabie

15 3 3
                                    

*Lendemain matin*

*Salle de réunion*

Talia: Vos prochain adversaire sont les joueurs d'Arabie Saoudite. De ce qu'on sait ils sont rapides, doués en attaque, ils détruisent le jeu de leurs adversaires et attaquent leurs points faibles. On dit qu'ils ont un jeu agressif. Pour préparer les matchs ils ne regardent que le match précèdent de leur adversaire

Coach Black: À partir de demain Talia renforcera son entraînement. En attendant, profitez du reste de la journée pour vous reposer. Vous pouvez vous entraîner mais ne vous blessez pas

Talia: Un Conseil, reposez-vous bien. Pensez à autre chose qu'au football.

Sur ce, on est tous sortie. Certains voulaient se reposer. D'autres ont en profités pour rentrer chez eux, dormir, faire les magasins comme Cerise et Trina... Léo a décidé regarder les matchs de nos adversaires avec Arion. Terry et Victor ont décidé de s'entraîner, Izumi à dit qu'il voulait faire le tour de la ville.

Quoiqu'il en soit, Irène et moi avons décidés de danser un peu, de la danse classique bien sûr, c'est notre spécialité. Elle et moi on est allés courir d'abord, 30 minutes de courses c'est assez.

On allait aller dans une salle libre pour danser mais bizarrement Irène voulait qu'on danse à côté Victor et Terry. Enfin bon, qu'est ce qui pourrait compliquer une aussi belle journée ?

*Deux heures plus tard*

Bon... Irène a proposé qu'on arrête de danser au bout d'une heure et qu'on s'entraîne avec Victor et Terry. C'est vraiment bizarre de sa part... Mais non tant pis, on s'amuse bien quand même. Je ne comprends pas pourquoi Riccardo fait son rabat-joie quand il s'agit de Terry. Il fait des efforts et en plus il a sa première super-technique.

Victor : C'est bizarre de voir Irène aussi concentré par l'envie de s'entraîner

Moi: (sourire) Ouaip, elle a l'air tellement plus impliqué que nous deux

Victor: (rire) Qui aurait pensé que toi et Irène serez très amies?, mieux encore qu'elle allait jouer avec nous.

Moi: (sourire) Tout le monde change

On a continué de s'entraîner un peu, jusqu'à ce que nous avons vu tonton Kaï et Sierra. Ils sont passé par là, j'ai laissée les autre s'entraîner pour les rejoindres. Je ne sais pas pourquoi ils sont là mais je suis curieuse de nature.

Moi: Tonton!

Tonton Kaï : (sourire) Hey, si ce n'est pas ma nièce chérie. Qu'est-ce qu'il a?, tu veux un câlin tant que ça ?

Moi: (le prenant dans mes bras) Je suis contente de te voir Tonton. Mais je suis curieuse de votre présence ici

Sierra : On est venu voir Talia pour notre entraînement et un autre truc

Moi: Dites, qui a eu l'idée de créer cette team B?

Tonton Kaï: C'est Talia. Elle savait que vous aurez besoin d'une autre équipe. Eux ils sont spécialisés en défense.

Moi: Je vois... Pourquoi ne pas vous avoir fait jouer dès le début?

Sierra: On n'était pas franchement prêt. Enfin si, mais la plupart d'entre nous sommes des lycéens en Seconde. Du coup on avait cours, on s'entraînait à peine l'après-midi après les cours.

Moi: Vraiment?, vous êtes vraiment doués alors

Soudainement Tonton a reçu un appel, il nous a dit devoir parler à Talia immédiatement puis il est partie. Avec Sierra on l'a suivi. Il a Toqué à la porte de Talia et lui a dit que Buddy avait été arrêté.

Quoi?!, Talia s'est dépêchés d'appeler ma tante avocate puis elle a donnée à tonton Kaï ce pourquoi ils sont venus avec Sierra. Puis elle s'est précipité. Je l'ai suivi. Si Buddy a des ennuis je peux l'aider. Enfin... Ma mère peut aider elle est avocate.

*Hall d'entrée*

Ah, il y a Monsieur Black aussi. Et Arion. Il lui a demandé s'il pouvait aussi aller voir Buddy avec lui et Talia.

Coach Black: Hum... Très bien. Toi aussi Rosalya?

Moi: Oui, s'il vous plaît

Talia: Bon très bien. On prends ma voiture

Super, on est montés dans la voiture de Talia. Juste pour infos, sa voiture sent la rose, faite ce que vous voulez de cette information.

Quoi qu'il en soit on est arrivé au poste de police. Il y avait tante Hannah, elle m'a... Serrée dans ses bras comme si j'étais un nounours... Bordel c'est de famille ou quoi?

Elle nous a conduis à Buddy et ses amis. Ils se sont portés garant pour lui puis il a été relâché. Ses amis aussi. Talia nous a ensuite ramèné Arion et moi... Enfin... On est d'abord allés à l'hôpital de Raimon vite fait. Puis on est allés chez Talia, le temps qu'elle récupère une boîte de dessert et enfin on est retournés au camp d'entraînement. Il allait faire nuit.

Talia nous a laissé moi et Arion retournés avec les autres, puis elle est allée à son Bureau. Super... À peine On est entrés dans le Hall, on a vu nos camarades.

Victor : On a appris ce qui s'est passé

Keenan: Où est Buddy?

Moi: avec le coach Black. Talia est allée dans son Bureau, il n'y a que nous deux

Zippy: OK... alors on a fait des recherches sur Buddy et ce qu'on a trouvé c'est... Qu'il n'est pas quelqu'un de fréquentable

Moi: Comment ça "pas quelqu'un de fréquentable"?

Zippy: Lui et ses amis on été renvoyés de leurs collège, ils étaient trop bagarreur et avaient Trop d'ennuis. Ils sont rapidement devenus des voyous. De ce qu'on a trouvé, Buddy a demandé au coach Astero Black que lui et ses amis puissent être réintégré à leurs ancien collège

Tous: quoi?!

Keenan: Autrefois Buddy était quelqu'un de gentil, sensible, généreux... Mais aujourd'hui il a deux facettes. Le visage gentil, et son visage de fureur. On sait que c'est à cause d'un accident

Arion: Vous savez les détails de l'accident?

Keenan: Malheureusement non

Zippy : Mais il est probable qu'il soit viré de l'équipe. L'assistant des coachs est en colère et à raison

Moi: Non au contraire. Je doute qu'il sera viré. De plus, je préfère ne pas avoir de préjugé sur quelqu'un.

Keenan: Tu fais comme tu veux, juste on vous préviens

Riccardo : Pourquoi vous le défendez à ce point?

Moi : Il n'est pas méchant

Arion: Je vais aller parler à l'assistant coach

Moi: Moi aussi, Buddy ne doit pas être exclu de l'équipe !

On s'est tous les deux précipités d'aller voir l'assistant, on pensait même à prévenir Talia. Quand on est arrivé on a vu le coach Black sortir du Bureau. Il nous a dit s'être occupé de tout concernant Buddy. On l'a remercié, il a vraiment tout prévu ou quoi?

Après ça on a pris notre bain, on a mangé... Puis on est rentrés dans nos chambres. Moi j'ai mis les écouteurs dans mes oreilles en m'allongeant sur mon lit.

Je pensais à Buddy... Je sais qu'il n'est pas un mauvais garçon, au contraire il est gentil, je peux voir en lui, je le sais... J'espère que le match ira bien.

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant