*Lendemain matin*
waouh... à peine réveillé qu'on découvre Arion avec une drôle de petite créature trop mignonne. Elle avait peur au début mais on dirait bien qu'elle apprécie Skie.
Et beaucoup Arion. En vrai on dirait plus une fée qu'une créature. Mais maintenant on ne connaît pas son espèce.Irène : Comment tu t'es retrouvée avec cette créature ?
Arion: Eh bien... Je me suis réveillé et elle était là. Ah... J'avais aussi rêvé de cette créature
Zippy: Impossible qu'un personnage de rêve puisse venir dans le monde réel
Skie: Pas tant que ça. On est dans l'espace après tout
Moi: Un point pour Skie. Je vous rappelle que les extraterrestres existent. À partir du moment où ils existent, pour moi tout est possible, même des fées.
Cerise: Et si on lui Trouvait un nom?, on ne va pas l'appeler "Créature"
Arion: Et si on l'appelait "Chimère de Celica"?
Cerise: T'es bête ou quoi?, c'est trop long et pas jolie
Irène : La Reina
Tous: Ne rêve pas
Léo: Alors peut-être "Oh doux soleil"?
Cerise: Trop long!
Moi: Fairy?
Cerise: Fairy?, c'est dans l'idée mais...
Keenan: Pourquoi pas " Pixie " ?, qui veut dire Fée ?
Eh bien voilà. Vendu, on a choisi Pixie pour cette créature. On dirait que ça lui plaît.. Hum? , elle est venu me faire un câlin avant d'aller dans les cheveux de Trina. Pixie est trop mignon avec ses "Kikou Kikou".
Talia est entrée ensuite dans la pièce pour nous dire de nous préparer pendant qu'elle allait nous faire passer des examens d'avant match. Pixie s'est tout de suite attachée à elle. Et Talia semble apprécier.
*Quelques heures plus tard*
*Stade*
À peine arrivé qu'on a vu le capitaine et la gardien de l'équipe adverse. Ils étaient avec une partie de leurs joueurs. Maintenant que je le vois en personne, il m'a l'air d'être quelqu'un de loyale qui n'utiliseraient pas de sales méthodes.
Cependant l'autre partie de son groupe est arrivé alors qu'il nous promettait qu'il n'y aura pas de triche. L'autre partie est arrivé avec une tête à claque qui a bel et bien avoué avoir été envoyé par la princesse de la planète qui va être détruite pour aider Celica à nous vaincre.
Ce type essayait clairement de nous provoquer et de se moquer. Mais à la place moi et Irène on a rit. Pourquoi?, parce que ce genre de pique on les connaît bien. On les utilise nous aussi.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...