(Point de vue Extérieur)
*Quelques jours avant le mondiale*
Talia: Vous venez nous voir pour prendre l'équipe New Inazuma Japon, hein?
Axel: La question est de savoir si on peut vraiment faire confiance à votre nouveau Don, Ray Dark
Dark: (rire) Je ne nomme désormais Astero Black.
Talia: Quoiqu'il en soit tu restes Ray Dark pour nous. Ce "Don" que tu nous as parlé est Certes intéressant, mais je ne te laisserais pas faire du mal aux enfants, sauf... si tu me donnes une bonne raison pour
Dark: Talia Blaze, je te veux avec moi comme Coach et médecin. Ils auront besoin de toi, surtout une personne en particulier. Quand je l'ai vu... c'était ton aura
Talia: J'espère pour toi que tu as déjà une idée de ce que tu vas faire et que tu les guidera bien. J'accepte ta proposition mais seulement pour les enfants
Dark: Oui oui. ( donnant un dossier) Tiens.
Talia: (Regardant le dossier) Vous êtes fou... mais cela me plaît. Allons gagner ce tournoi
*Quelques jours plus tard*
*Stade Frontière*
Toutes les équipes ayant participé à la route du sacre sont présent dans le stade. Bien évidemment Irène étant désormais à Kaijo, participe avec Kaijo. Quoiqu'il en soit, Kai se mit à chanter l'ouverture.
"High Hopes" - Panic At the disco (Amv Endou Mamoru)
Irène : C'est fou ce que ça fait bizarre de venir ici avec Kaijo
Rosa: (sourire) Oui mais pas que, c'est le mondial
Arion: Le mondial... je n'aurais jamais pensé pouvoir jouer contre le monde
Victor : Parce que tu penses être pris dans l'équipe mondiale?
Riccardo: Les gars, s'il vous plaît, concentrez-vous
Présentateur : "On m'informe que les deux coachs de l'équipe New Inazuma Japon sont arrivés. Ils vont annoncer les noms des joueurs sélectionné. Merci d'applaudir... Astero Black et la célèbre première Génie Tacticienne... Talia Blaze!"
Talia et Astero Black sont entrés sur leur estrade devant tout le monde. Le public applaudi la présence de Talia. Même plusieurs années plus tard, elle reste très populaire.
Talia: Mes chéries, Bienvenue pour le mondiale. Vous voulez connaître
le nom des joueurs du New Inazuma Japon, n'est ce pas?, eh bien sachez que Astero Black sera le coach principal de l'équipe nationale. Je serais la médecin de l'équipe et la coach adjointe. Malheureusement mon travail me prendra beaucoup de temps.Astero: Vous êtes tous réunis ici car vous êtes les meilleurs collégiens du pays en matière de football. Malheureusement seul 15 d'entre vous vont être sélectionnés. Nous allons maintenant procéder à la révélation des noms des joueurs de l'équipe nationale.
Talia: Comme Capitaine de l'Inazuma National, Arion Sherwind. Riccardo Di Rigo, Leonardo Knight, Rosalya Sakuma, Victor Blade, Irène MoonStar, Izumi Morrow, Falco Flashman, Cerise Blossom, Buddy Furry, Zippy Lermer , Frank Foreman, Trina verdure, Keenan Sharp et Terry Archibald.
Astero: Nous avons désormais nos 15 joueurs.
Tout le monde étaient étonné par cette sélection, et encore plus par le fait que seul 6 d'entre étaient des joueurs connu. Le reste étaient des joueurs inconnu jusqu'à maintenant. Certains étaient triste mais heureux pour leurs amis. Quoiqu'il en soit, les sélectionnés se sont avancer. Désormais voici l'équipe Nationale du Japon.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
Fiksi PenggemarC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...