Chapitre 655: Le vrai football d'Arion

17 3 4
                                    

Le Match continue mais on ne va pas se mentir... à part Izumi et moi, les autres sont fatigués. Tu m'étonnes... Irène est visée à la jambe par nos adversaires, pour Léo... lui qui est de nature timide, il est intimidé et prudent.

Rapidement le con de Ixar S'est retrouvé devant Terry, il utilisa son poulpe Totem et Tira. Terry n'allait évidemment pas réussir à arrêter le tir, il a tenté. Heureusement Izumi utilisa Son ours et Réussi à arrêter le tir à temps. Le score ne change donc pas...

Arion: Écoutez moi le match n'est pas terminé et il nous reste Encore du temps !, on a un but d'avance on peut le faire ! On est déjà arrivé jusqu'ici On peut le faire une nouvelle fois

Moi: Arion, ne confond Pas le rôle de capitaine et celui que tu dois être

Arion: Hein ?

Moi: Tu finiras bien par comprendre (allant en attaque)

Ation... tu prends beaucoup trop à cœur tes responsabilités au point même où tu oublies ce qu'est censé être un capitaine. En voulant faire bien tu en fais trop...

Falco: Arion Sherwind !, tu n'as Pas encore compris pourquoi Rosa Joue comme ça et pourquoi elle t'a dit ça, pas vrai ?!, je veux voir le vrai Arion Sherwind !, montre moi ton vrai jeu !, je veux voir cet Ouragan En toi !

Moi: (sourie) Bravo Falco. Arion, soit la flèche d'Artemis Qui va transpercer le jeu adverse. Ensuite laisse Moi et Victor Marquer. Ne joue pas avec le poids Des responsabilités, joue selon ton amour pour le football

Arion: (sourire) Tu as raison

Le Match a repris, cette fois on jouait Ensemble en se faisant des passes excellentes. Arion comprends enfin pourquoi je jouais seule... Pourquoi j'attirais tous les joueurs avec moi il y a quelques minutes. Il a compris que c'était pour faire des feintes.

Arion fais la démonstration de son vraie football et ça... c'est la meilleure des choses maintenant c'est à nous de marquer.

Victor et moi on s'est regardé puis On s'est mis à Courir vers la défense adverse. Nos joueurs sont guidés par Arion. Arion déploya son Pégase Pour passer la défense adverse. Ozrock Ixar s'est mis en colère en comprenant que la lumière d'Arion était dangereuse. Alors il tenta d'arrêter le tir avec son Totem...

Cependant il a échoué, cela nous a fait un 8ème but. Que le Match continue. Arion est enfin libéré de sa responsabilité.

Moi: Victor... on va marquer le prochain but avec nos Totems.

Le jeu repris alors, mais cette fois on joue mieux, nos âmes de joueurs sont connectés. Moi, Victor, Arion et Riccardo, nous sommes tous les quatre au centre. On a sauté puis on a tiré avec notre technique "La terre L'Infini".

Ozrock a essayé de l'arrêter mais pas de chance pour lui notre lumière est assez forte pour le transpercer. Marquant notre 9ème but. Le match repris, il reste 5 minutes.

On jouait de mieux en mieux, cette fois Victor et moi on jouait en harmonie. C'était bizarre et en même temps tellement naturel. Nous avons ensuite tous les deux utilisés nos totems puis on a tiré avec "Lames des loups jumeaux"!, marquant alors notre 10ème but. Il reste deux minutes...

Cette fois j'ai activée ma Zone. C'est les dernières minutes... maintenant je vais leur montrer ma plus puissante technique...

Dans un élan désespérer, Ozrock a essayé de reprendre le ballon. Cependant il ne peut rien face à ma Zone. J'ai utilisée ensuite ma plus puissante technique jusqu'à présent...

Moi: "Last Resort" !

Le tir a traversé Le but et la défense adverse. Le score est maintenant de 11 à 6. La fin du match a retentit, Victoire Total pour nous.

On s'est serré dans les bras, on a pleuré de joie. On a fini par gagner. A mon avis Ozrock ne s'imaginait pas perdre, et nos adversaires n'ont plus.

Oh, les soldats de Falamorgus sont arrivés pour les arrêter. Ils arrivent enfin merde !, Arion m'a regardé comme pour me supplier d'aller avec lui voir Ozrock. Que ce soit clair, je n'avais qu'une envie c'est frapper Ozrock. Mais on est quand même allé le voir.

Arion: On peut toujours reconstruire le futur de nos mains.

Moi: Je peux comprendre votre désir de vengeance mais cela n'excuse en rien ce que vous avez fait. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas connaître. La Violence n'apporte que la Violence.

Ozrock; Vous ne pouvez pas comprendre pauvre humain qui vivez dans la paix !

Moi: Tu voulais te venger, bien. Mais ta vengeance ne t'aurais pas apporter ce que t'y cherches, elle ne ramènera pas ta famille ou ta planète. Cela ne fera qu'engendrer encore plus de haine et cette fois les autres survivants des planètes que tu as détruis viendront se venger de toi

Ozrock: Nous voulons notre vengeance, c'est le sens de notre vie!

?: Ah oui ?

Cette voix divine...c'est Elara, la mère de Blue. Elle s'avance vers nous accompagné de Blue dans sa vraie forme humaine.

Elara: Ne devenez vous pas ceux que vous détestez en laissant votre haine prendre le dessus ?, qu'en pensez-vous Roleya ?

Oh l'impératrice de Falamorgus est arrivée aussi. Elle demanda à son conseiller ce que Falamorgus pourra faire pour payer le crime qu'ils ont commis bien avant. Elle a reconnu le crime de Falamorgus, et a dit que tout cela est du passé, et que maintenant ils peuvent enfin remettre les compteurs à zéro.

C'est...adorable !, elle s'est excusée envers Ozrock et demanda pardon, ils peuvent maintenant rendre la planète meilleurs en travaillant ensemble. Au fond Ozrock veut aussi, je le vois dans ses pensées. Arion lui a tendu la main.

Moi: Il suffit d'avancer ensemble au lieu de tout détruire. Si la paix n'est pas faite maintenant alors le schéma de destruction continuera encore et encore.

Finalement Ozrock a accepté. Maintenant on voit nos nouveaux amis et nous, nous sommes de planète différents mais nous restons amis réunis par le football.

Enfin bon, Tumri a activé le canon machin censé détruire le trou noir. On aurait dit une harpe magnifique. Puis, la sphère qui contient l'énergie devait être tiré. J'ai chuchotée à Arion où Tirer, puis sous nos encouragement il a tiré dedans de tout son cœur.

Mais il y avait trop d'énergie. Alors on s'est tous réunis, tous les joueurs de l'équipe même Izumi. On a entendu le bon moment avant de frapper dans la sphère Devenu géante. La Sphère est allée dans le trou noir et bam le trou noir a disparu. (sourire) Oupi!

Izumi: (sourire) Merci... enfin c'est Fini...

La mission de Tumri Et Katora est fini. Ils nous ont remerciés. Blue m'a pris dans ses bras et Elara nous a remerciés.

Victor m'a prise la main et m'a chuchoté qu'il aimerait me présenter Roleya. Au début je dois avouer l'avoir mal juger. Elle était peut-être une princesse Trop gâté, mais je dois admettre l'évidence. Victor l'a changé et maintenant c'est une Impératrice remarquable.

A suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant