*Terrain d'entraînement*
Ça alors... Comment c'est possible qu'ils soient tous là ? Oh bordel, nos coachs les ont menacé de venir?! Ou alors Talia leur a dit qu'elle allait revenir aujourd'hui ?!
Irène : Hey Capitaine, comment ça se fait que ces débutants soient tous là ?, ils glondaient tous jusqu'à maintenant, sans compter Falco et Cerise
Arion: Je leur ai dit que s'ils venaient ils allaient peut-être pouvoir partir de l'équipe
Tous: Quoi ?!
Riccardo : Attends... Tu leurs as mentit?!
Arion: C'était une idée du coach Black...
Talia: (en arrivant) Et techniquement pas une mensonge
Coach Black: (En arrivant aussi) Bien vous êtes tous présent. Aujourd'hui aura lieu un examen permettant à ceux qui veulent partir de l'équipe de partir s'ils réussissent l'examen
Talia: Il est très simple. Vous devez tirer des Penalties et rater vos cibles. Pour rajouter un peu plus de contexte, Ceux qui savent jouer donc les 7 de ce côtés, jouerons contre vous et vous empêcheront de tirer. Il y aura pas de gardien. Si dans le temps impartie vous ne parvenez pas à tenter un seul tir, vous échouez. Si vous rentrez tous vos tirs, vous échouez.
Coach Black : Bien sûr seuls ceux sous contrat peuvent faire l'examen. S'ils réussissent ils peuvent décider de rester ou de partir, et bien sûr je m'engage à respecter ma part du contrat. Si vous échouez vous devrez assister à tous les entraînements sans brancher et faire tous les exercices.
Talia: Vous avez une trentaine de minutes pour vous décider. Des questions?
Zippy: Oui. Rater des Penalties est simple surtout sans gardien. Mais vous pensez qu'on pourra passer la défense de ce genre de joueurs?, ils sont plus expérimenté que nous
Keenan: Et visiblement ils ne nous laisseront pas marquer tranquillement
Irène : Bien sûr qu'on va vraiment jouer. Nous aussi on a notre fierté de joueurs. Nous on s'est entraînés pendant des années. Ce n'est pas des paresseux comme vous qui allez réussir à nous passer
Buddy: Quoi?!
Irène : Quoi?, c'est la vérité
Leo: (soupir) Irène... Désolé, mais elle a raison. On ne va pas perdre, ils ne pourront même pas tenter un tir
Talia: Vous avez 5 tentatives. Il faut que vous ratiez au moins 3 tirs pour réussir l'examen.
Zippy : Ah... Ça va le faire alors
Coach Black: Allez vous reposer un peu. Dans 30 minutes on se retrouve sur le terrain d'entraînement pour l'examen. (En partant et Chuchotant) En verra bien si vous restez tous...
*Hall dortoir*
(Soupir) En vrai ça ne nous concerne pas000 vraiment mais le fait de voir certains de nos camarades en train de réfléchir à cet examen... Ça fait bizarre. Pour certains c'est une chance, mais le problème c'est que pour ça ils doivent nous passer. Et honnêtement sans entraînement ça va être dur. Je ne comprends pas l'objectif de cet examen et encore moins la raison de les faire nous affronter.
Cerise: Vous croyez que les entraîneurs nous testent?, pourquoi nos entraîneurs nous font passer ce test?
Trina: Vous pensez qu'ils ont en marre de nous?
Zippy: Mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement nous virer?
Arion: Les coachs ont sûrement de bonnes raisons de le faire. Enfin je crois...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...