Talia m'a fait entrer, oui en défense. J'ai rejoins Arion, Riccardo et Victor. Ils ont l'air d'avoir compris le problème.
Riccardo : On ne pourra pas continuer à jouer qu'à 3, j'imagine que c'est pour ça que Talia t'a fait entrer
Moi: Son seul ordre c'est "Jouez"
Victor : Hein?, c'est tout?
Moi: Ouaip. Elle m'a mise en défense parce qu'on aura besoin de Falco en attaque
Falco: S'il vous plaît, jouez avec moi. Je sais que je n'ai pas votre niveau, mais je veux jouer comme vous. Alors s'il vous plaît, jouez avec moi, apprennez-moi à jouer
Arion: Hum.... (Sourire) c'est d'accord
Hum... Il cache quelque chose, je pense qu'il ment à moitié. Mais bon, à 4 on aura vraiment Besoin de lui et de sa vitesse. Je le pense vraiment...
Moi: Ah dernière chose, elle a dit "Riccardo, espèce d'idiot arrête de faire le con"
Riccardo : Quoi?!
Moi: (rire) Je blaguais.
Victor : Quoi qu'il en soit ça vaut le coup d'essayer
Riccardo : Tu en penses quoi, Rosa?
Moi: Pareil, ça vaut le coup. Falco est rapide mais voilà. Ton problème Falco c'est que tu te focalise beaucoup trop sur ta vitesse, tu délaisses la précision. Quand tu auras assez d'expérience tu pourras essayer de faire ça mais pour l'instant réduit ta vitesse.
Arion: Waouh... Tu as quasiment tout dit
Falco : Je vois, c'est d'accord
Riccardo : Très bien, essayons
Je suis retournée en défense puis le match à repris par une remise en jeu de Victor vers Arion. Arion a ensuite donné le ballon à Falco. Le tir d'Arion était trop fort mais avec sa vitesse Falco a quand même réussi à l'avoir.
Pas mal, Falco arrive à contrôler le ballon en tirant un peu haut puis en allant le chercher avec sa rapidité. Il de débrouille bien en dribble et il commence à jouer les autres. Les passes se font toujours bien mais cette fois ils sont trois en attaque.
Hum?, Frank et Cerise sont remontés aussi. Ils doivent se dire que ce n'est pas juste. Le ballon est allé vers Cerise... Ok j'ai une idée...
Moi: Cerise,c'est un ballon de gymnastique !, danse avec!
Cerise : Oui!
Elle a brillamment réussi à faire la passe à Frank, il a utilisé son torse pour amortir le ballon. Bien... Par contre juste une chose. Talia m'a bien chuchoté quelques choses avant que je Vienne sur le terrain. Elle a dit "Fais en sorte que vous réguliez le match, tous les quatre. Et reste en défense pour non seulement soutenir les joueurs mais aussi arrêter les Super-technique que Terry ne pourra pas arrêter"
Moi: Hey Zippy!, guide les !
Zippy : T'es sur?
Moi: Certaine!
Bon... Je suis Peut-être allé trop vite en lui disant de diriger la partie arrière. Il y arrive mais du coup Falco n'a plus le ballon... Ah.... Ok je sais pourquoi. Mais ce con a oublié un truc... Falco s'en sort mieux qu'eux, et on ne doit jamais laisser une affaire extérieur avoir un impact sur le terrain!
Tss... On a perdu le ballon, et l'autre attaquant de Corée est en train d'utiliser sa Super-technique "souffle de feu". Riccardo est toujours devant Terry qui...
Terry ; Pousse-toi !!!
Qui a perturbé Riccardo en criant. Le ballon va droit vers lui... Bon... J'ai couru derrière Terry, le ballon allait passer mais j'ai réussi à l'arrêter pile avant que ça entre.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...