*Un peu plus tard - Salle de Réunion*
Cerise: Comment ils ont fait pour vous battre?
Riccardo : Moi non plus je ne comprends pas. J'ai trouvée vos mouvements plutôt bon et très précis. Mais leur façon de se déplacer m'inquiète beaucoup
Moi: Le plus gros des problèmes c'est qu'ils ont interceptés toutes les passes
Arion: Alors la seule explications c'est qu'ils peuvent prévoir tous nos mouvements. Tu en penses quoi, Victor ?
Faux Victor: Hum?, oh euh oui, tu as raison.
Irène : Tu es toujours d'accord avec tout ou quoi?
Zippy : Et si... Nos adversaires pouvaient voir l'avenir?, ça expliquerait tout
JP: À quoi ça sert de jouer s'ils peuvent voir l'avenir?
Moi: Non ce n'est pas ça. Ce serait trop beau s'ils pouvaient voir l'avenir. En faite, arrête moi si je me trompe Glacia... mais leur pouvoir, ce ne serait pas de voir dans les pensées des gens autour?
Glacia: Si, c'est exactement ça.
Tous: Hein?!
Arion: Ils auraient le même Don que toi?!
Moi: Oui. Le mien est un peu différents, je vois ce que les autres ne voient pas et je lis en vous. Pas que dans vos pensées... à vrai je suis mitigé. C'est la première fois que l'on va jouer contre des gens qui peuvent voir nos pensées. J'ai hâte de voir si leur pouvoir sera supérieure au mien.
Keenan: Ça pourrait être intéressant. Ça m'interesse beaucoup
Zippy: J'y pense mais un des membres de l'équipe s'est arrêté pour te parler, non?, Falco.
Falco: (hésitant) Je... Euh...
Arion: Oui c'est vrai. Qu'est-ce qu'il t'a dit?
Falco: (nerveux) Il a dit... qu'on était mauvais joueurs et...
Moi: (sourire) En gros il se moquait de nous. Laissez Falco tranquille, il ne s'est pas remis des provocations de l'autre tête à claque.
Falco : (nerveux) Euh oui, c'est ça
Buddy : Mais pourquoi ne parler qu'à Falco ?
Falco: Aucune idée
Je ne peux pas encore dire aux autres la raison pour laquelle nos adversaires titillent Falco. Ils savent que Falco ne fait confiance à personne. C'est un solitaire qui joue un personnage devant nous pour qu'on l'accepte. Au fond il n'est pas le vrai lui.
Hum... il faut d'abord qu'on trouve un moyen de gagner face à nos prochains adversaires. Bien évidemment se sera difficile, ils pourront voir nos pensées donc savoir ce qu'on va faire. Mais fort heureusement, moi aussi je peux lire en eux. (Sourire) Et si on changeait la donne? Autant nous servir de leur pouvoir à notre avantage.
Talia: (entrant dans la salle) Les enfants?, vous êtes prêt pour l'entraînement ?
Moi: Oui, Talia j'ai une demande.
Talia: Ne t'en fais pas. J'avais bien l'intention de te faire faire la simulation de match. Mais avant, Irène et Sierra, vous allez vous entraîner toutes les deux en duel, l'une contre l'autre. Tous les autres, entrainez vous dans la chambre noir.
Sur ce, elle nous a laissé. Bon, on est allés nous entraîner. Du moins, presque... Falco cache sa vraie personnalité. Je le sais parce que j'ai Lu dans son esprit.
*Salle d'entraînement et de Simulation*
Falco n'a jamais été comme les autres enfants. Sa famille n'avait pas beaucoup de moyen, il a toujours envié les autres qui ne se sont jamais vraiment intéressé à lui. Je vois en lui une énorme blessure. Il a toujours dû s'occuper de ses frères parce que leur mère était malade.
Sa blessure est liée au fait qu'il s'est sentit rejeté, comme si les autres le mettaient à part car il n'était pas comme eux. Je ne sais pas tous les détails mais j'ai l'impression qu'il se sent obligé d'être quelqu'un d'autres pour se faire accepter. Ces "amis" ne s'intéressait qu'à ce qu'il avait et non à lui, c'est pourquoi il a décidé de ne plus faire confiance aux gens, il ne veut pas être trahi et déçu par l'amitié.
Je veux l'aider, et je vais le faire. Mais Falco doit se libérer de lui-même. Il doit prendre conscience qu'il peut nous faire confiance, qu'il peut être lui-même avec nous. Il a aussi une aura sombre à glacé le sang, mais je m'en moque. Falco reste notre ami. Il a été blessé autrefois...
Moi: Tss... non seulement il y a le problème Faux Victor, mais on a aussi le problème de nos adversaires et d'un Falco troublé.
Talia: Rosa, que veux-tu faire?
Moi: Pour nos adversaires, je compte renverser leurs pouvoirs contre eux. Ils peuvent voir dans les pensées, et alors?, même en voyant ce qu'on va faire, pas sûr qu'ils pourront tout arrêter.
Talia: Je parlais du Faux Victor
Moi: Pour lui... continuer à faire croire qu'on ne sait pas qu'il n'est pas le vraie. Pour l'instant il n'agit pas comme Victor, mais il ne fait rien de mal non plus. Il ne pense qu'a Surveiller Arion et se faire passer pour Victor.
Talia: Je vois. (Désignant Blue) et lui?
Moi: Mon petit Blue?, il dort pour l'instant... je ressens comme un lien étrange avec lui... je ne sais pas comment expliquer à quel point je me sens liée à Blue...il a une présence assez calme
Talia: Si c'est vraiment un esprit animal, je pense qu'il est liée à toi, cet esprit animal est liée à toi d'une certaine façon. Il t'a choisi, c'est bien pour une raison.
Je sais que Talia a raison. (Caressant Blue) il est adorable. Il me rappelle un peu Leo, je ne devrais pas les comparer mais Léo est toujours si gentil, mignon... je ne l'ai jamais vu comme autre chose qu'un ami. Mais je ne peux pas nier que le regard de Léo quand il me regarde, c'est autre chose que de l'amitié. Je ne veux pas le blesser, surtout alors que... j'aime Victor...
(Soupir) aller Rosalya, tu dois trouver la solution contre nos adversaires. Et trouver qui sera susceptibles de contrer nos adversaires. Je ne pense pas avoir besoin de jouer, si je joue à chaque fois ils deviendront dépendant de moi. Comment ils feront si je ne suis pas là ?, non franchement, je ne dois pas être vitale à notre groupe.
À suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...