Chapitre 646: Surmonter et accepter

25 3 14
                                    

Alors… Arion pense qu'ils doivent maintenant faire des passes courtes. Je ne pense pas que ça va fonctionner longtemps. Bomba… c'est son dernier match alors il pense à tout donner.

Le match reprends et les passes se font courtes. Nos joueurs réussissent pour l'instant, les attaques sont bien… mais je dois dire que les frères Baran jouent toujours à deux. Ils sont rapides et inséparable… (sourire) ça me plaît bien, ils ne font pas de coups bas.

Bon, je passe parce qu'à partir de là les Frères Baran lancent des attaques à la chaine.  Qui bien sûr ne rentre pas mais quand même. Ils ont déjà 1 buts et nous 0…

Euh… Keenan était devant eux et leur a fait croire à un ovni dans le ciel. Les frères se sont fait avoir… je dois leur rappeler que c'est eux les Ovni? Enfin… Ils ont l'air décidé à montrer ce qui arrive quand on se paye leur tête.

*Quelques minutes plus tard*

Mais c'est qu'ils se font encore avoir en plus! Oh… Falco a réussi à tirer et à marquer notre premier but. En tout cas, ce match est drôle Ha ha!

Irène : J'ai du mal à dire si ce sont des idiots ou des naïfs…

Moi: (rire) Ils sont plutôt mignon je trouve

Tous: … quoi?!

Moi:C'est quoi cette réaction ?, je ne suis pas amoureuse. Je les trouve juste drôle et mignon.

Irène : Ouf… sinon j'aurais dit que tu as de mauvais goût

Moi: (rire) Tu peux parler, surtout avec tes goûts, Terrrrrrry~ Fallllllco~

Irène : (rougissant) Ouais bon ça va!

(Rire) Ha ha ha je n'y crois pas! Les frères Baran ont pris la fuite! Ha ha…  jusqu'au bout ils m'ont fait rire.

Bref, la fin de la Première mi-temps a retentit, nos amis sont revenu. Je dois dire que Buddy est toujours ailleurs. Il est trop gentil et pense trop au fait que nos adversaires ont une courte vie.

Nos adversaires sont redoutable justement parce qu'ils luttent de toutes leurs forces, aujourd'hui est peut-être leur dernier jour à jouer, leur dernier matchs, ils donnent donc tout ce qu'ils ont même si ça les épuise. Il ne faut pas avoir pitié… ce serait juste une honte pour eux.

Moi: Pour la prochaine mi-temps, Victor tu sors. Sierra, tu vas entrer

Sierra: Moi?, je…

Moi: Fais moi confiance. Respire et accepte ce qui te trouble.

Sierra: oui

Nos joueurs sont retournés sur le terrain, la reprise du match n'a pas tardé et nos adversaires donnent de plus en plus d'eux-mêmes. Ils sont impressionnant.

Sierra a un peu de mal, elle est toujours troublée. Elle doit accepter son Totem. Il est là… en elle et va sortir. Malgré qu'elle a l'air toujours confiante, elle n'est pas souvent ouverte aux autres.

Moi: Sierra! Accepte de laisser ton Totem sortir! Accepte le comme une partie de toi!

Sierra: Je… 

Elle tremble un peu. Sierra s'est mise à s'arrêter puis a respirer lentement. Le joueur adverse qui a un Totem approche et commence à utiliser son Totem…Allez Sierra… (sourire) Oui! Elle a libéré son Totem! Le Panda!

 Le joueur adverse qui a un Totem approche et commence à utiliser son Totem…Allez Sierra… (sourire) Oui! Elle a libéré son Totem! Le Panda!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça elle a réussi à reprendre le ballon, sa super-technique de défense... La course du bambou! Il est mignon son Panda...

Enfin bon, elle c'est bon. Maintenant il reste Buddy, il est tellement gentil qu'il est vulnérables. Sa force... Ses faiblesses... En réalité même en étant impulsif il est bienveillant. Hum... Oh Trina lui parle, génial.

Buddy joue maintenant de mieux en mieux, il a compris que la véritable force est dans sa bonté. Il s'élance vers le but puis utilise son Switch là, son Totem se libère... C'est... Un Grizzly !

Il a tiré ,  malheureusement ce n'est pas rentrée mais il a réussi à faire venir son Totem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a tiré ,  malheureusement ce n'est pas rentrée mais il a réussi à faire venir son Totem. (Rire) Par contre il a remercié Trina et lui a dit qu'il allait tout faire pour qu'elle devienne sa petite amie et donc lui plaire. Trina a rougie.

Le match a repris sur une attaque de Fertillia. Bomba a compris qu'il devait lui aussi tout donner. Les attaques vont rapidement, ll reste peu de temps mais on est vraiment à égalité. On se fait des passes. Falco allait tirer mais Bomba a réussi à reprendre le ballon. Il joue vraiment de tout son coeur, avec le sourire...

Il restait vraiment peu de temps, mais Bomba vient de décéder... Je l'aimais bien. L'une des joueuse adverse a frappé le ballon dehors. Ensuite Buddy est allé près de Bomba.

Son âme était là, il a remercié Buddy de l'avoir aidé à s'amuser. Il a pu s'en aller en paix en donnant tout. Son corps s'est fait sortir. Bien sûr le match reprends mais Buddy... Il est triste, c'est normal.

Il joue vraiment de tout son coeur maintenant. Sa puissance a augmentée et il a réussi à marquer notre 2ème but, un but gagnant.

La fin du match a retentit, alors oui on a gagné mais on ne peut pas être heureux en sachant qu'un joueur est mort pendant le match. On savait que ça pouvait arriver mais on sait tous que c'est triste... On a aussi de la Peine pour Buddy.

Moi: (Dans mes pensées) "Blue... Tu pourrais..."

Blue: (Dans mes pensées) "Oui d'accord"

Blue est allé léché le visage de Buddy, Buddy l'a ensuite pris dans ses bras. Je dois dire que Blue est vraiment efficace pour réconforter.

Quoi qu'il en soit, juste après on est allé nous reposer pour attendre l'enterrement de Bomba.

*18h00*

Le soleil va bientôt se coucher, l'enterrement a eu lieu. Ses coéquipiers l'ont enterré puis ils sont parti. Une fleur blanche sur sa tombe... C'était assez Solonelle.

Après ça nous on est rentré à l'Orion Express. Je suis presque sûr qu'Arion va bientôt réussir à trouver la dernière Pierre. Quant à moi... Je n'ai pas vraiment envie de faire autre chose que de me reposer.

*Chambre*

(Caressant Blue) Mon Blue... J'ai l'impression que bientôt il va arriver un truc. Je sens toujours mon Totem rugir en moi... Il hurle de sortir... Mais je ne peux pas... Si je le laisse sortir alors je ne sais pas ce qui va advenir...

Blue: Ma mère avait raison... Ton Totem est trop puissant. C'est pour ça que tu le gardes en toi

Moi: Oui et non... J'ai l'impression que je ne pourrais pas me retenir si je le libère. Il sommeil en moi et c'est mieux ainsi...

Blue : C'est aussi à cause de Victor

Moi: Peut-être bien... (Soupir) Je suis perdu, Blue. J'ai vraiment un mauvais pressentiment...

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant