Bref, Talia les laissa et déposa une boîte mystérieuse pour chaque groupe d'entraînement. Les manageuses savaient déjà à quoi cela servait, c'était comme le système de malus et bonus. Peut-être que ça allait les aider... ou peut-être que au contraire ça allait juste rendre l'entraînement plus difficile.
En tout cas, après avoir mangé pour certains. Ils retournent tous sur le terrain de leur entraînement. Découvrant également la boîte. Chaque manageuse expliqua à son groupe que chaque jours ils auront une boîte avec un malus ou un bonus imposé pour l'entraînement. Sky retira le contenu de la boîte des milieux de terrain et c'était... un petit carnet avec des signes simple, il y avait des pages blanches pour créer des séquences de signaux avec les signes. Bien sûr Léo et Riccardo l'ont compris.
Les défenseur Et gardiens avaient eu un bandeau noir pour chacun. Pour eux c'était forcément Un malus. Cependant... Pas forcément. Après avoir Essayé l'Entraînement avec le bandeau, chacun ont compris qu'en réalité cela Allait les aider.
En effet, avec un bandeau sur les yeux, on perd la vue, mais nos autres sens s'affinent et nos instinct aussi. On se met en alerte et donc... Nous sommes Toujours à l'affût du danger.
Pour les attaquants, l'objet était une Cible facilement accrochable. Rosa le prit et l'installa au milieu tout en haut des cages. Maintenant les attaquants avaient une cible à viser.
Talia les observa pendant qu'ils jouaient, Elle souriait car elle Voyait Qu'ils avançaient Pas à pas. On peut dire qu'elle était fière d'eux.
*Cantine - 18h30*
Les joueurs avaient faim et Mangeaient enfin Avec ferveur. L'entraînement semblait moins Inaccessible et ils avaient l'impression de faire des progrès. Ils étaient presque tous là.
Jp: Hum Trop bon !, on devrait dire A Samguk de venir manger avec nous
Preston: Il est resté S'entraîner un peu plus
Rosa: On devrait aller le chercher. Talia nous a dit qu'après avoir mangé on devait prendre un bain et nous reposer.
Riccardo: Je viens avec toi
Arion: Moi aussi.
Les trois Se sont donc levés après avoir fini de manger. Ils ont débarrasser avant d'aller voir dans le Gymnase. Samguk était là, il était fatigué mais il s'entraînait toujours en prenant son Souffle. Il en faisait trop et cela se voyait qu'il n'en pouvait plus. Rosalya a donc éteint le matériel.
Samguk: (enlevant son bandeau) Je peux Continuer... Je peux...
Riccardo: Ne dis pas n'importe quoi
Arion: Tu as besoin de repos. Forcer de cette manière ne te donnera que des problèmes.
Rosa: Pourquoi tu t'acharnes ?
Samguk: Je... je ne suis pas comme vous. Il y a tellement de gardien, je suis sûrement le plus nullissime. J'aide les autres alors que ...
Rosa: Que tu n'as pas de talent ?, Samguk. Regarde-moi dans les yeux. Tu crois vraiment que tu aurais Été choisi si tu n'avais pas de Talent ?, Samguk Tu es Un bon gardien. Tu t'entraines plus dur que n'importe qui. Il faut prendre du repos de temps en temps, ce n'est pas en te comparant aux autres que Tu deviens plus fort.
Samguk: Rosa... (sourire) Tu as raison...
Soudainement le ventre de Samguk grognat, il avait faim. Ils se mirent à rire puis se rendirent directement à la cantine. Dans la soirée ils ont pris un bain, bien sûr les Douches des garçons Et celle Des filles étaient séparés. Puis dans la soirée certains se sont réunis pour mieux Se connaître, d'autres ont préférés aller dans leurs chambres.
*Plusieurs jours plus tard*
Les jours passaient, il était déjà Jeudi, Le jour où allait avoir lieu le tirage au sort pour découvrir les Adversaires de chaque match. Les joueurs venaient de terminer l'entraînement où ils se sont beaucoup rapprochés. Pour la plupart en tout cas. Il y avait toujours quelques tensions, sans plus. Bref ils étaient dans la salle De réunion et regardaient la télévision, le tirage en direct.
Arion: C'est intimidant... On a déjà vécu ça mais c'était différent
Riccardo: Là ce ne sera pas contre des extraterrestre mais contre des vraies joueurs
Leo: Il y a des chances que chaque équipe soit différentes
Irène: (accrochée à Falco) Chute ça commence !
Aitor: elle devient vraiment terrifiante la reine Irène...
Irène: Tu veux que je te frappe Aitor ?!
Aitor: (rire) Parce que tu oserais devant ton Falco chérie ?
Irène: Espèce de !
Rosa: Chut, s'il vous plaît
Le tirage au sort commença. L'équipe de Corée était bien évidemment l'une des plus soutenue, mais c'est aussi le cas de L'équipe chinoise. La plupart voulait éviter de tomber sur eux. Chaque coach faisait Son discours Avant de tirer au Sort, c'était maintenant au tour de Talia et du Japon.
Talia: «A vrai dire, mon équipe n'est pas une équipe de mauviette qui choisi d'éviter les conflits ou les bons joueurs. Ce n'est pas en étant lâches qu'on gagne un mondial. Nous visions en premier adversaire l'équipe Coréenne les "Dragons de feu" ou l'équipe Chinoise les "Dragons acrobate"»
Tous: (Dans leurs pensées) C'est du Talia Tout Crachée...
Talia fit Le tirage au sort et son sourire fit trembler les joueurs, ils avaient un mauvais pressentiment. Quand Talia montra qui serait l'adversaire de leur équipe... Certains ont été choqué de voir le nom de l'Arabie Saoudite, une équipe Connu pour son excellente défense.
Wanli et Harrold: On est foutu
Arion: Mais non.... C'est quand même mieux que de jouer directement contre la Corée et la Chine. Même Si ça aurait été amusant
Rosa: (sourire) Au Moins maintenant on sait qui est notre prochain adversaire
Si seulement ils savaient ce qui allait les attendre. Le sourire de Talia s'est allergie. Elle savait déjà ce qu'elle avait prévu.
*Lendemain Matin*
*Entraînement*
Talia: Bien. Nos adversaires sont les Joueurs des Scorpions rouges, faisant partie de l'Arabie Saoudite. Ils sont connus non seulement Pour leurs excellente défense mais aussi pour leurs excellente condition physique. Ils arrivent à jouer longtemps et sous le soleil de plombs Puisqu'ils jouent Le plus souvent dans le désert
Jp: Dans le désert ?
Talia: Exact. Vous allez continuer vos entraînements comme ces derniers jours, cependant soyez Content car la seule chose que je vais vous donner en plus c'est de faire quelques tours en plus pour votre endurance
Riccardo: C'est-à-dire ?
Talia: Vous allez faire 15 tours de Terrains au lieu de 10 chaque matins avant les entraînements. A la fin de chaque session vous devrez faire 5 Tours. La fin de l'après-midi, pas la fin d'entraînement de la matinée. Bref je vous laisse
Sur ce Talia est partie, elle devait encore leur parler de la stratégie contre la défense ou bien des attaques lors du match... mais elle ne leur a rien dit. Pourquoi ?, elle avait oubliée ?, aucune chance. Talia a fait exprès de ne rien leur dire. Nos joueurs devaient maintenant se débrouiller avec ça.
A suivre...
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...