Chapitre 619: Inazuma National vs Rébellion (2)

27 3 21
                                    

(Point de vue de Rosa)

Bon, le match a repris. On a réussi à reprendre le ballon après avoir saisi une opportunitée, puis Victor a utilisé son "Tir Foudroyant" pour marquer. Ensuite on a joué offensives mais à part nous quatre, nos autres joueurs étaient... Comment dire... En très mauvais état. Ils se faisaient complètement laminé.

Le pire avec moi c'est que... quand Bailong vient sur moi pour reprendre le ballon, je repense à sa déclaration et du coup ça me fait rougir. J'arrive à garder le ballon mais ça ce voit que je ne suis pas concentrée.

Il reste peu de temps mais on doit au moins égaliser. Ou au moins marquer au moins un but... Ok. Le ballon est avec Bailong. Je me suis approchée en courant puis en s'est mis à jouer en un contre un.

Bailong : Désolé Princesse mais je ne te laisserais pas reprendre le ballon!

J'ai essayée de lui reprendre le ballon mais deux facteurs m'ont fait échoué. La première, il m'a déconcentré avec ce qu'il a dit. La deuxième c'est qu'il a fait une feinte à laquelle je ne m'attendais pas.

Quoi qu'il en soit il a utilisé son "Ouragan Plein", sachant très bien que Terry ne pourrait pas arrêter ce tir avec sa technique, je me suis mise à courir jusqu'au but. Comme je l'avais prédit, le ballon allait rentrer dans le but après avoir passé Terry. Mais je suis arrivée Inextremis pour contrer le tir. En passant, c'est plus puissant qu'avant.

Je l'ai renvoyée en attaque puis Riccardo a utilisé son tacticien céleste. Nos joueurs étaient tous ou presque... à Terre à cause de la fatigue. Alors pas le choix, je suis remontée en attaque avec Victor puis on a tiré avec la "Double tornade de feu". Marquant notre 2ème but.

Le problème c'est qu'ensuite la fin de la première mi-temps a retentit. Non seulement on a un but de moins que la rébellion, mais en plus de ça nos joueurs sont déjà exténué par rapport à nos adversaires.

*Mi-temps*

Arion: Bien joué Bailong. Merci

Bailong : Ne nous remerciez pas. Vos deux coachs nous ont demandé de le faire. De vous malmener à ce point

Arion: Quoi?!

Moi: Du coup, la Déclaration aussi c'était pour jouer le jeu?

Bailong: (sourire) Non, princesse. Elle était bel et bien réel. Bien sûr je voulais aussi titiller quelqu'un mais au fond c'était sincère

Moi: (rougissant) C'est flatteur mais je ne sais pas quoi dire

Bailong : Prends ton temps. En tout cas, pour l'instant on est plutôt gentil avec vous. Sierra et les autres ne sont pas encore entrer. Ils seront plus redoutables que nous

Victor: À ce point?

Moi : Ah tient. Comment va Frank?

Victor: Je lui ai dit qu'il doit toujours observer le football parce qu'il peut facilement se faire avaler

Moi: Et tu ne t'es pas dit que tu pouvais être moins clair que ça ?, Certes Frank doit surmonter son traumatisme, mais nous on a un gros problème.

Riccardo : M'en parle pas. Nos joueurs sont presques tous Hs. Ils manquent d'énergie physique. Le pire c'est Terry

Moi: Arrête de lui en vouloir. Terry ne peut pas arrêter un tir que même toi tu n'as pas réussi à arrêter. Je te rappel que moi je suis attaquante, j'ai de la force dans les pieds. Pas le choix, on va devoir faire des remplacements. C'est pour ce genre de situation que Talia a donné cette règle. Pour la deuxième mi-temps on change de joueurs. On met Izumi en défense à la place de Keenan.

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant