Bref, je ne sais pas du tout ce qui va se passer ensuite. J’ai quand même bonne espoir que Riccardo et Terry arrivent. Léo commence à jouer en servant de levier, il change la direction de nos passe en fonction de qui a le ballon. La chaleur diminue quand même notre capacité physique et ils s'en servent. Je trouve ça degeulasse, c'est pourquoi…
Moi: Irène, tu es prêtes ?
Irène: Je le suis déjà.
Moi: Alors on entre. On va leur donner une bonne leçon et permettre à nos Camarades de se reposer
Irène : Ouais.
Irène et moi on s'est tapé dans la main, Blue est allé s'asseoir sur Talia, qui elle nous a fait entrer à la place de Trina et Victor. Trina a besoin d'eau.
*Terrain*
Moi: Tout le monde, allez en défense, Irène et moi on se charge de l'attaque
Léo : Vous êtes sûr ?
Moi: Oui
Zac: Irène et Rosalya n'ont pas encore joué, autrement dit, elles ont encore toutes les capacités physique
Arion: On doit avoir confiance en elles.
?: Ha! Comme si deux joueurs allaient faire le poids contre nous?
Irène : (rire malicieux) Ha Ha, la tête de piaf a peur ?, vous savez…tricher veut dire qu'on a peur de nos adversaires, peur de leurs forces. Vous osez utiliser des moyens tordus… comme hier… et maintenant le terrain qui n'est clairement pas à notre avantage. Je trouve ça pathétique
? : Quoi?!
Irène : Pour des “être parfait” je trouve que vous êtes pathétique de vous reposer uniquement sur la triche mesquin, et vos machines. On va vous montrer… ce qu'est la vrai force
Le match a repris, nos adversaires essayaient de nous prendre le ballon, mais le truc, c'est qu'ils ne peuvent pas savoir que Irène et moi sommes redoutable quand on joue seulement toutes les deux.
Comme prévu notre jeu d'équipe est incroyable. Irène joue en utilisant son son instinct animal, je dirais qu'ils ont peur du serpent d'Irène… tu m'étonnes, même moi j'ai l'impression que son serpent va me manger, c'est vraiment un chasseur.
Bref, on a tiré en l'air puis Irène a tiré de toute sa colère son “Tir du serpent des enfers”, le gardien adverse pensait réussir à arrêter le tir mais finalement la colère d'Irène était plus fort. Et hop on a un but d'avance. 3 à 2…
Le coach Black à annoncé un changement, en tournant la tête on a vu Riccardo et Terry. On ne va pas mentir… on a couru les voirs. J'ai pris Riccardo dans mes bras, Irène a prit Terry dans ses bras.
Terry : (sourire) Je t'ai autant manqué que ça, Irène?
Irène : (rougissant) I… idiot! (Le lâchant) absolument pas, pff!
Terry: (rire) Ha Ha!
Moi: (lâchant Riccardo) Bon retour
Riccardo : (sourire) Merci.
Moi: Terry tu remplaces JP. Riccardo tu remplaces Léo.
Léo : Ouf merci. J'ai trop chaud sur le terrain
Riccardo : Ok. On y va
Moi: La tactique est la même. En attaque il y a Irène, Zac et Falco. En milieu de terrain, Arion, Buddy, moi, Riccardo. En défense, Franck, Keenan, Zippy. Et en gardien Terry. Je serais Libéro.
Tous: Oui!
Sur ce on est retourné sur le terrain, j'avais prévu de remonter autant de buts que possible pour creuser l'écart en attendant qu'ils arrivent, mais vu qu'ils sont arrivés, on va les laisser être les joueurs clés.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...