*Quelques jours plus tard - Samedi au Stade frontière*
Toutes les équipes collégiennes et lycéennes étaient présentes à l'intérieur du stade et en ligne. Rosalya avait amené avec elle son petit Blue. Il n'y avait pas de public, juste les équipes et leurs entraîneurs. Tout ce qu'ils attendaient tous c'était la venue de Talia. C'était elle qui devait expliquer les sélections.
Riccardo: On attend depuis combien de temps ?
Gaby: 10 minutes
Samguk: Aller, ça ne fait pas longtemps. Même si ça aurait dû commencer
Wanli: Euh Rosa... Talia ne t'a rien dit ?
Rosa: Rien du tout.
Arion: C'était quand que tu l'as vu la dernière fois ?
Rosa: Hier. Elle ne m'a rien dit à part qu'elle nous dira tout aujourd'hui
Quelques secondes plus tard, Talia arriva sur l'estrade devant les joueurs, accompagnés d'Axel. Elle avait l'air bien contente. Tout ceux qui l'ont déjà eu comme entraîneuse ne pouvaient pas s'empêcher d'être un peu nerveux. Tous les autres étaient plutôt calme sans savoir ce qui les attends.
Axel: Bonjour à tous, pour le prochain mondial qui aura lieu bientôt, le comité du football frontière japonais a décidé de confier le rôle d'entraineur et de sélectionneur à Talia Blaze Sharp. Elle vous expliquera les modalités de sélections de l'équipe national
Talia: Bien, bonjour à vous. Je ne vais pas reprendre les joueurs du précédent mondial, malgrés les compétences, je pense qu'il serait plus juste de choisir selon mes critères. Bien sûr, vous avez tous une chance d'être choisi. Mais avant de vous parler des sélections, je vais vous parler des règles spéciaux de ce mondial
Tous: ...
Talia: Déjà, les esprits guerriers, armures d'esprit guerrier, Mixi Max, totems... tout cela ne sera autorisés que pour les défis spéciaux. Je vous explique ce que c'est. Au début de chaque matchs, un défi sera lancée pour les deux équipes, ils devront réussir pour gagner un bonus qui sera effectif dans le prochain match du gagnant. Bien sûr les défis seront au hasard tiré au sort avant le début des matchs. Si le système des bonus existe alors les malus aussi. Chaque équipe doit compter au moins 11 joueurs pour participer mais le nombre maximal est de 30 jours agé de 11 à 18 ans. Et enfin, une règle spécial sera révélé lors du mondial mais d'abord on doit gagner les qualifications Océano-asiatique.
Axel: Tout sera expliquer de façon plus détaillés plus tard, ne vous en faite pas
Talia: Maintenant je vais vous expliquer les sélections. L'entraineur Sharp, l'entraineur Song, l'entraineur Evans et l'entraineur Blaze, seront là pour m'aider. Vous serez séparé en plusieurs groupes. A avec Moi et Axel, B avec Jude Sharp, C avec Mark Evans et D avec Kai Song. Vous serez ensuite séparé en plusieurs équipes de 5 à 6 joueurs maximum. Ne vous attendez pas à Être avec vos camarades. Vous serez mélangés entre écoles , les collégiens avec les Lycéen. Ce stade ayant plusieurs stades reliées vous Serez séparé par terrain pour chaque groupe. Vous ferez des matchs de quelques minutes sous les yeux de chaque entraîneurs. Aujourd'hui aura lieu la première partie des Sélections. Demain se sera la deuxième partie. Vous avez des questions?
Tous: Euh...
Talia: Bien. Vous avez 15 à 20 minutes pour vous préparer, ensuite on va vous repartir par groupe.
Sur ce Talia et les entraîneurs sont parties. Les élèves se regardaient, certains étaient incrédules, d'autres étaient Content et la Pluspart étaient choqués.
Rosa: Je ne l'avais pas Vu venir ce truc
Riccardo: Sans blague... elle annonce ça comme ça. Et c'est quoi ces règles spéciaux ?
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...