Chapitre 651: Le vrai combat

22 3 7
                                    

Alors que le match Repris, on pouvait dire que le niveau était complètement à égalité. Ou presque, Izumi commençait enfin à jouer. Victor  et Arion étaient aux coudes à coudes, ils s’affrontaient.

Talia: Rosalya, tu dois te calmer. Ne te laisse pas Avaler par toutes cette colère entassé. Au lieu d'en vouloir à Victor,  observe le. Lis dans Son esprit et dans son cœur comme tu sais le faire. A moins que tu as peur de ce que tu vas découvrir ?

Rosa: Non je… (Serrant Blue dans ses bras) Je ne sais pas…

Talia: Quelle est l'une des premières règles que je t'ai apprise ?

Rosa: Un tacticien ne doit Jamais laisser son jugement être obscurcie par ses sentiments, Ses émotions ou des problèmes extérieurs

Talia: Bien. Respire et observe

(Point de vue de Rosa)

Talia a raison, je ne dois pas laisser mon envie de frapper ou ma déception face au choix de Victor, me voiler la face. Bon…j'ai respiré un peu, Blue dans mes bras, maintenant j'ai observée Victor jouer.

J'ai toujours envie de lui donner un coup de ballon mais cette fois-ci c'est différent. J'ai la sensation qu'il est toujours le même. Hum…Le Match est au coude à coude mais je peux voir en Victor et en Arion. Ils.se rappellent leurs souvenirs ensembles. Bizarrement pour les deux je suis aussi dans les souvenirs.

Hum…ils partagent le même amour du football,  la même amitié.  Ils sont de niveau égale alors ils s'entrechoquent. Le match continue, Bizarrement je vois tout différemment. Ils se battent vraiment aux coudes à  coudes.

Oh ! Izumi reprends le ballon à Falco, Riccardo et Arion sont sur Victor Alors Izumi a tiré,  marquant le premier but de Falamorgus. En même Temps j'en ai marquée 3, ils doivent remonter.

Hum… par contre j'ai des frissons. J'ai l'impression qu'il va arriver un truc et ça me gêne vraiment beaucoup. Le pire c'est que, je viens de me rendre compte que Terry a toujours très mal…je crois qu'il doit se faire sortir.

Hum?, pourquoi le coach Black leur dit que c'est le moment ?, Ok je dois observer. Il va vraiment se passer un truc…

Oh les cons!, ils ont osé prendre les jambes de Terry en ciseaux !, ah… L'aura d'Irène bouillonne comme si elle allait tuer mes Deux Extraterrestres préférés.  Oui les frères…

Crystal: Ah je vois pourquoi tu voulais que je sois là. Le plan de Dark c'est d'attaquer Terry. Entre les deux gardiens Terry est le plus susceptible d'être un danger. Il a son Totem, et en plus nos adversaires profitent que Terry soit déjà Blessé

Irène: (Énervé) Ces sacs à merdes !, je vais leur faire payer pour avoir Fait du mal à Falco et Terry !

Leo: Ils se déchaînent sur lui et vise sa jambe blessé.

Talia: Irène,  Sierra. Préparez-vous pour la deuxième mi-temps

Nos adversaires ont eu un Conner, Ils ont tirés et marqué,  mais Le but a été refusé parce que la Passe diagonale est sortie avant de revenir sur le terrain. Bien fait pour eux,  tient.

Le coup de sifflet de la fin de la première mi-temps retentit, nos joueurs sont revenue vers nous. Talia avait l'air décidée à faire un changement.

*Banc*

Talia: Terry, tu es blessés et fatiguée. Je vais donc te soigner. J'imagine  que tu n'es pas contre, n’est-ce pas ?

Terry: C'est vrai. Je dois me faire remplacer. JP, je te confie les buts du Onze terrestre. Je sais que tu peux le faire

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant