Chapitre 626: JP et Franck

37 3 25
                                    

*Quelques minutes plus tard*

Moi: (À moitié endormi) 7 de... Euh...

Irène ; Euh Rosa?

Victor: On devrait arrêter là. On a l'impression que tu vas t'endormir sur la table

Moi: (baillant) Non je vais... Je vais bien... Autant finir

Léo: Non vraiment, j'ai l'impression que tu vas sombrer dans le sommeil à chaque fois que tu bailles. Je vais te raccompagner

Victor: Pourquoi se serait toi qui va la racompagner?, je peux bien le faire, ma chambre est à côté

Léo : Je vais le faire parce que moi aussi j'ai sommeil de toute façon

Victor: Alors va dormir. Je Raccompagne Rosa

Léo: C'est moi qui va le faire!

Victor: Non je vais le faire, c'est sur mon chemin

Irène : Bon vous avez fini?, vous vous disputez pour rien. Je vais raccompagner Rosa, un point c'est tout.

Moi: (me levant) merci Irène. Bonne nuit Victor, bonne nuit Léo

Léo: (sourire) Bonne nuit Rosalya

Victor : Bonne nuit

Sur ce, on s'est levée puis on s'est mis à marcher dans le couloir vers la Chambre. On parlait du match qui va avoir lieu dans deux jours. En vrai je suis trop fatiguée pour les disputes de Victor et Léo.

On approchait de la Chambre noir, quand soudainement on a vu Arion courir, il était inquiet.

Moi: Hey, Qu'est-ce qu'il y a?

Arion: JP!, il est dans la chambre noir mais c'est bloqué par je ne sais quoi!

Irène ; Quoi?!, il faut prévenir les coachs !

Arion: Je vais aller voir le coach Black

Moi: Ok. Nous on s'occupe de prévenir Talia

Arion: Ok!

Bon Ben finalement au revoir mon doux sommeil. Mais bon, JP passe avant mon sommeil. On est allée toquer à la porte du Bureau de Talia. Là on lui a expliqué puis elle est allée voir Tante Andrea. On a ensuite rejoins nos amis dans la salle.

*Salle système de la Chambre noir*

Talia: Alors?

Tante Andrea: C'est mauvais signe. Je n'arrive pas à stabiliser le Système, autrement dit on ne pas forcer la sortie

Vous saviez que Frank et JP étaient à l'intérieur ?, et vous saviez que Tante Andrea était une scientifique sur la réalité virtuelle et que du coup c'est elle qui a créé la Chambre noir?, eh bien pas moi. C'est choquant...

Soudainement un message d'erreur est apparu sur l'interface, oh bordel, ça veut dire quoi ce truc?!

Tante Andrea: Oh non! Un match s'est déclenché, autrement dit ils doivent remporter le défi s'ils veulent sortir de la chambre noir!

Buddy: Mais ils ne sont que deux

Zippy: Je me disais, et si on leur permettait d'utiliser nos Avatars ?, je veux dire, le système de la Chambre noir possède toutes nos données, non?

Tante Andrea: Je veux bien mais ça va être lent de tout installer

Talia: Je peux?

Tante Andrea: Oui

Talia s'est approchée de l'ordinateur puis elle a réussi en quelques secondes à faire venir une fenêtre qui nous a montré JP et Frank sur le terrain du défi.
Elle a aussi ajoutée l'avatar de Trina, Victor, Keenan et Terry.

Le match virtuel commença par une offensive des joueurs IA. Je dois dire qu'ils sont normalement adaptée à nos données. Là c'est impressionnant comme ils jouent en force. Malheureusement JP n'a pas réussi à arrêter le tir, et nos défenseurs se sont fait... Battre.

Hum?, JP tremble un peu... Ça se voit qu'il n'a plus confiance en ses capacités. Ça c'est parce qu'il ne pense qu'à être meilleur que Terry. En vrai, JP a beaucoup plus d'expérience que Terry, s'il ouvrait les yeux au lieu de se comparer à Terry, je suis sûr que ça changerais sa façon de voir les choses.

Il n'a tellement pas confiance en lui qu'il a échangé avec l'avatar de Terry. Le truc c'est que même l'avatar de Terry n'arrive pas à arrêter le ballon. Normal il hésite.

Le temps passe mais il ne voit toujours pas?, Ah... JP vient de voir que L'avatar de Terry hésite avant de sauter. Il a fini par réussir le défi et donc JP et Franck peuvent maintenant sortir de la Chambre noir. On les à rejoint. Et à voir la tête de JP, il a compris qu'il devait jouer avec Terry, pas être en compétition avec lui.

Moi: (Baillant) Bon, vu que ça c'est fait, je vous souhaite une bonne nuit. Mon sommeil n'attends plus

Je suis sortie de la pièce puis je suis retournée dans ma chambre. À peine je me suis allongée que j'ai sombrer dans les bras de Morphées.

*Lendemain*

[en marchant]

On est en train de marcher vers le lieu où on disputera le match. On a aujourd'hui pour s'entraîner et demain c'est le match. Étant donné qu'on marche sur le sable et le sol dur... Je dirais qu'on va avoir du mal.

Irène : Le sol est tout dur

Sierra: Au moins c'est jouable

Léo : On aura des problèmes, non seulement il fait chaud mais nos adversaires sont sûrement plus habitué que nous a jouer sur le sable.

Moi: Pire que ça... S'il y a des tempêtes on sera dans la merde

Léo: Nos adversaires pourraient en profiter

Arion: Non, Karai a promis qu'ils allaient jouer loyalement

Léo: Quand on est désespéré, on est prêt à tout.

Moi: Je suis d'accord avec Léo. Peut-être bien que le capitaine adverse ne trichera pas. Mais rien ne nous dit que ses autres joueurs ne vont pas le faire.

Enfin bref, on est arrivé devant... Encore plus de sable. Là, notre guide nous a dit que le terrain allait arriver. Et d'un coup un vaisseau est apparu, le terrain fût rapidement installé, on pouvait s'entraîner.

*Quelques minutes plus tard*

Moi: Ok. Même si c'est hyper dur de jouer comme ça, on va devoir le faire. Je vous laisse faire les étirements de bases puis les matchs attaque vs Défense.

Riccardo : Tu ne vas pas jouer avec nous?

Moi: Si mais plus tard. Je veux vous observer pour trouver notre nouveau rythme étant donnée que la gravité ici est différente de la Terre

Zippy : Je vois, ce n'est pas plus mal en fin de compte

Sur ce, on a commencé à s'entraîner. Alors, l'entraînement de bases s'est bien passé, il fallait juste courir, faire des étirements etc...

Mais le match d'entraînement est légèrement chaotique. Pourquoi ?, parce qu'on commet des erreurs bêtes qu'on ne ferait pas d'habitude, il y a des tensions... Bref le chaos. Je pense réussir à découvrir notre nouveau Tempo avant demain. Mais bordel Qu'est-ce que j'en ai du travail...

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant