Chapitre 640: Magmalia

19 3 6
                                    

(Point de vue de Rosa)

*Lendemain matin*

Hum...je sens des chatouille sur mon visage. En ouvrant doucement les yeux j'ai vu Blue me lécher le visage. Je me suis réveillée et je l'ai pris dans mes bras.

Moi: (sourire) Bonjour Blue...

Blue: (sourire) Bonjour Rosa. On est arrivé à Magmalia.

Je me souviens qu'hier on a eu droit à un grand banquet, c'était bien. L'Impératrice m'à aussi dit qu'un mal tourmentait Izumi...que je suis une clé et que mon instinct animal est particulièrement différent de ceux des autres. Je me demande bien en quoi. Enfin bref, je me suis changée après avoir pris un bain, avec Blue on a rejoint les autres prendre le petit déjeuner puis on est descendu...

Là une bouffée d'air chaude nous a saisi... oh bordel il fait ultra chaud! Même Blue n'à pas l'air de vouloir sortir.

Sierra: Désolé mais je reste ici

Tu m'étonnes, dedans il y a la climatisation, dehors c'est la chaleur. Bizarrement Cerise avait pensé à prendre un éventail. Il y a même de la buée sur les lunettes de Zippy.

Michael est apparu à côté de nous et nous a Expliqué que la planète Magmalia était littéralement un volcan, il y a de la lave partout, d'où la chaleur intense, nous devrions boire régulièrement.

On a commencé notre visite, on a fini par s'arrêter sur un pont quand Michael nous a raconté qu'ici il y a deux types de Magmalien. Ceux qui ont des ailes et peuvent donc voler, et ceux ayant des mains mécaniques à la place des ailes. Ils se battent pour savoir qui va jouer contre nous. Super...

Falco: (rires) Ce serait bien s'ils pouvaient se détruire mutuellement

Irène: Bien dit. Ce ne sera juste pas amusant

Riccardo : On ne peut pas dire que ce ne soit pas honnête.

Irène : Dans notre monde actuel on doit gagner et penser à nous avant de vouloir sauver les autres. Et tant pis pour eux

Riccardo : Malheureusement c'est vrai

Moi: Bon, on retourne s'entraîner, ok? J'ai l'impression que Blue va fondre

Franck : Tu le gardes vraiment toujours dans tes bras, pas vrai?

Moi: (sourie) Ben oui, c'est mon petit Blue

Buddy : Je me demande ce que ça donnerait si c'était Leo à la place

Léo: (rougissant) Hey!

Moi: Tu es rouge, tu as trop chaud Léo?

Irène : (rires) Je dirais que c'est autres choses mais bon

Léo: (rougissant) Rentrons

Nous sommes donc retournés à l'Orion Express. Sierra, Leo, Irène et moi on s'est entraînés à l'intérieur. Pourquoi? Parce que Talia nous a demandé de nous entraîner avec elle, elle avait un entraînement spécial pour nous. Honnêtement, avec cette chaleur on était plutôt content. Et Blue nous encourageait, c'était chouette.

*Quelques heures plus tard*

*Terrain dehors*

Avec les autres on est venu voir nos amis, eux ils s'entraînaient dehors pendant que nous on était dedans à la clime.

Riccardo: Hey

Moi: (sourire) Salut.

Blue: (sautant) Poiou Hia Kia!

Moi: (sourire) Il est content de vous voir

Blue: (Dans mes pensées) "Je n'ai pas dit que j'étais content. J'ai le Narguais"

Moi: (Dans mes pensées) "Je sais, Blue. Mais je ne pouvais pas dire ce que tu lui as vraiment dit"

En vrai, Blue lui a dit "Pauvre de vous", en référence au fait qu'ils triment dans la chaleur. Encore heureux qu'il fait bon dedans. Ici c'est pire que notre entraînement de chaleur dans le CFIN.

Hum?, un Magmalien avec des bras robotique est venir. Sans dire bonjour il nous a regardé de haut en prenant un air narquois.

? : Nous causeront votre perte, Onze terrestre! Soyez sûr que ce sera votre tombeau ! Nous allons vous montrer que nous sommes parfait

Hum... il nous nargue en nous prenant de haut?, je lis dans son esprit. Ils ont fait des recherches sur nous et nous ont classés entre ceux ayant des esprits totems et ceux qui n'ont en pas. Ils nous sous-estiment et pensent que leurs bras mécaniques réussiront à briser nos totems.

Moi: (rires) Ça c'est ce que vous croyez, un Conseil... ne nous sous-estimez pas

Irène: (rire) Vous commencez à peine à faire ce que nous les humains avons déjà fait. (Libérant un peu de son aura) À côté de ça vous êtes vraiment la Préhistoire pour nous.

? : On verra bien

Il est partie en étant content et un peu déstabilisé. Tu m'étonnes, l'aura d'Irène est celui d'un serpent dangereux. Il vaut mieux ne pas la chercher.

Enfin bon, j'ai préférée prendre Blue et retourner m'entraîner ailleurs. Je suis retournée avec Blue dans l'Orion Express puis dans la salle de simulation 2.

*Un peu plus tard*

Même avec cette chaleur holographique il est assez difficile de jouer. Mes adversaires holographique s'en sortent bien mais je dois avouer que moi je ne suis pas très... comment dirais-je... Ce n'est pas mon délire de jouer dans la chaleur intense ou le froid intense.

Pfiou... Je suis toute en sueur. Bon, j'ai décidée de faire une petite pause. Blue est venu à côté de moi.

Blue: J'ai une bonne nouvelle. Une des Pierres d'espoirs se trouvent sur cette planète

Moi: Ah oui?, où ça?

Blue: À la montagne de l'Est, se trouve la Pierre écarlate. Malheureusement ce sont les Magmalien qui l'ont.

Moi: Je vois. Si c'est à la montagne alors c'est les Magmalien avec des ailes qui l'ont.

Blue: La princesse Katora l'a sûrement dit à Arion. Il faut le trouver mais fait attention. Des ennemis venant de Falamorgus sont ici et ils vont tout faire pour vous éliminer

Moi: (Caressant sa tête) Ne t'en fais pas. Il ne nous arrivera rien...

Blue: (sourire) Si tu le dis. Ton ami, Izumi aussi vient d'arriver. Je ne ressens pas de méchanceté en lui. Je ne pense pas qu'il soit un ennemi, mais il faut se méfier quand même

Moi: oui... promis.

Après ça on a Aidé Sky et Glacia a apporté de l'eau aux autres. Là Arion nous a raconté ce que Katora lui a dit à propos de la Pierre d'espoir. Exactement comme Blue me l'a dit. Après de nombreux désaccords, on a fini par accepter de tous y aller. En formant des groupes.

Le premier groupe est composé de Riccardo, Terry, Irène, Keenan et Trina. Le deuxième groupe est composé de Buddy, Cerise, Sierra, Léo, JP et Faux Victor. Le dernier groupe est automatiquement composé de moi-même, Blue puisqu'il vient avec moi, Zippy, Arion, Falco, Frank et Zac. Nous on s'est mis en route pour la montagne et donc la lave.

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant