Chapitre 636: Nouvelle destination

13 3 7
                                    

Arion: Mon aura brille?

Moi : Oui. Il est lumineux et chaleureux.

Tumri: Peut-être bien mais cela ne reste qu'une hypothèse.

Sierra: Une hypothèse qui peut s'avérer vraie. On est littéralement dans l'espace.

On allait poursuivre le débat, quand soudainement la porte s'est ouverte sur le coach Black et Talia.

Talia: Vous êtes tous là ?, ça facilite les choses

Coach Black : Nous avons vos prochains adversaires. Nous allons en direction de la planète de Crystal, appelé "Niveal".

Léo: Dit Tumri, tu connais Niveal ?

Tumri : Oui. C'est le plus puissant et rayonnant royaume. Il paraît qu'ils ont fait des Pactes de non agression et non colonisation avec de nombreuses planètes, dont Falamorgus. Ils ne risquent donc pas de se faire coloniser ou détruire

Arion: Hein?, mais alors pourquoi jouer?

Tumri: Je n'en ai aucune idée. Peut-être qu'ils veulent simplement y participer. Je sais aussi que ce royaume est entouré de neige. Il va faire froid. L'impératrice de Niveal est l'esprit du Destin

Blue: Hum kia la Huum hom!

Tumri : Blue dit que c'est aussi son royaume natale

Tous: Ah oui?!

Moi: On a des information sur Niveal ?

Talia: Aucune. Reposez-vous, on arrivera demain à Niveal.

Tous: Oui!

Bon... au moins on sait qui on va affronter. Nous nous sommes tous mis d'accord pour aller dans nos chambres. J'ai pris Blue dans mes bras. Les filles voulaient qu'on prenne notre bain ensemble entre fille. C'est-à-dire Moi, Irène, Sierra, Trina, Cerise, Skie et Glacia.

Quand je dis "ensemble" , c'est chacunes dans sa propre cabines mais on peut discuter entre nous. Glacia est une fille normalement donc bon...Blue aussi viens avec moi.

*Soirée - chambre*

(Rires) Glacia qui est normalement impassible était rougissante parce qu'on parlait des garçons. Irène a avoué que le vrai Falco lui plaisait bien. Ils allaient jouer aux cartes ce soir. Mais, Irène a rougie quand On a parlé de Terry. Elle a le béguin pour les deux ou juste pour Terry?

Sierra par contre, elle était impassible. Jusqu'à ce que Blue aille dans ses bras, là elle a sourie. Elle est adorable.

Après le bain, on a mangé, le repas a été cuisiné par Talia et Tante Angela. Après le bon repas, Talia nous a interdit de nous entraîner avant demain, donc on est revenu dans nos chambres.

Je suis sûr mon lit avec Blue. Tante Angela m'a demandé si je voulais appeler quelqu'un sur Terre, j'ai refusée. Ma famille ira bien... et je sais qu'avec Talia pour veiller sur nous, on ne risque rien.

*Toc toc toc*

Moi: Entrez

Faux Victor : (Ouvrant la porte) Salut. Je te dérange ?

Moi: Non, viens.

Faux Victor : (s'avançant vers moi) Ce que Izumi et toi avez parlé... il n'a pas dit autre chose?

Moi: Hum ?, non. On a juste parlé de Blue, des matchs qu'on a eu, ce genre de chose

Faux Victor : Je vois. (Dans ses pensées) Bien Izumi ne lui a rien dit

Moi: Victor ?

Faux Victor : Non rien... Ah si. Ton Don pour voir ce qu'on pense, comment il fonctionne?

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant