Chapitre 632: Terre vs Nayabi

15 2 3
                                    

*Lendemain matin*

*Vestiaire des filles*

Irène : Donc... tu as réfléchies toute la nuit à un plan?

Moi: Exactement

Sierra: Tu as trouvée ?

Moi: Ouaip. J'ai fini par trouver la solution. Si nos adversaires peuvent voir nos pensées, alors on va faire en sorte qu'ils voient nos esprits sans vraiment voir le vrai plan. Il n'y a que nous trois qui serons au courant

Irène : Je vois. C'est vrai que "Victor" n'est pas vraiment apte à jouer en ce moment

Sierra: Tu m'étonnes. Et pour Falco?

Moi: Falco doit se libérer, libérer son vrai lui. Malheureusement vous savez qui ne pourra pas l'aider. Je pourrais mais il risquerait de le prendre mal, je peux lire en lui donc bon... je pense que la meilleure personne pour l'aider c'est vous deux. Sans compter Arion, je précise. Il faut jouer en attaque avec lui, mais aussi avoir les capacités de surpasser les joueurs adverses, même s'ils lisent en nous.

Irène : Ok. Et ensuite?

Moi: Nos adversaires auront sûrement l'aide d'un joueur venant d'une autre planète, comme Silica et la tête à claque. On va d'abord observer. Nos adversaires ne savent pas que moi aussi je lis en eux.

Blue: (regardant la porte) La,la la la oh hum h Um! Ah moum!

Je n'ai pas du tout compris ce qu'il essaye de nous dire mais il regarde la porte avec méfiance. Quelqu'un nous espionne?

Moi: Quoi qu'il en soit, je vous expliquerais le reste sur le terrain. Il me reste à aller voir Riccardo, Falco et Arion

Sierra: Riccardo est avec Léo. Pour Arion et Falco, aucune idée

On est sortie de la pièce , Blue volait a côté de moi pendant que Sierra et Irène sont partie de leurs côtés. Je marchais vers la Chambre de Leo, quand soudainement j'ai vu le faux Victor s'approcher.

Moi: Victor?

Faux Victor : Pourquoi tu ne joues pas avec nous?, tu as un plan?, (Dans ses pensées) j'ai copié la mémoire de Victor, elle ne devrait pas savoir que je ne suis pas le vrai

Moi: J'ai mon propre entraînement avec Talia, tu le sais bien. Et oui j'ai un plan mais comme Talia l'a conseillée, je n'en ai parlé qu'à Irène et Sierra.

Faux Victor : Pourquoi ça ?, (dans ses pensées) Elle me soupçonne ?

Moi: Parce que nos adversaires pourraient facilement voir en toi. De même pour les autres. Sierra et Irène ont l'avantage d'avoir un fort mental, et elles ont de très bonnes capacités.

Faux Victor : D'accord je vois. (Dans ses pensées) alors elle ne me soupçonne pas... tant mieux. Victor est proche d'elle mais aussi d'Arion Sherwind

Moi: (sourire) À plus Victor

Faux Acteur: Attends. (Dans ses pensées) Arion et Rosalya sont très proches de lui... donc si je demande à Rosalya d'aider, elle ne se méfiera pas. Je me disais, tu pourrais t'entrainer avec moi, avant le match ?

Moi : Hum?, Ok.

J'ai repris mon chemin en partant. C'est dingue que je lise plus facilement en lui que dans le vrai Victor. Mais je dois parler à Riccardo puis à Falco.

*Quelques minutes plus tard - cantine*

Finalement Riccardo était ici, Léo devait se préparer alors il est venu ici réfléchir. Le coach Black lui a dit de venir chercher avec moi ou avec Talia des conseils parce qu'on devient dépendant de lui ou de Talia quand il s'agit de stratégie... il n'a pas tord.

Moi: Pour le coup, fais moi confiance. Je ne peux pas vous parler du plan. Nos adversaires voient littéralement en nous, ce n'est pas une bonne idée que je vous dise ce qu'on prépare

Riccardo: J'imagine que tu sais ce que tu fais avec Falco aussi. Bien... je te laisse faire

Moi: (sourire) Ouaip.

*Une heure plus tard, Stade*

Alors... je n'ai pas pu parler avec Falco avant le match. D'abord, je l'ai cherchée mais il était déjà partie. Quand le reste d'entre nous sont arrivés, il nous attendait devant.

Arion: Nos adversaires sont certes capable de voir nos esprits, mais on peut gagner en jouant ensemble et à fond. En plus on a une carte secrète

Tous: Ah oui?!

Arion : (sourire) Ouaip ! On a Rosa.

Moi: (rire) Merci, ça fait plaisir. Cependant je me vois navré de vous annoncer que je ne jouerais pas.

Sur ce, on est allée à notre banc. Avant le début du match j'ai un peu jouer avec le faux Victor, sans vraiment jouer à fond. Ensuite je suis allée m'asseoir sur le banc. De là je pouvoir voir nos adversaires regarder vers nous. Tout le monde a un esprit de couleur vert, Arion a un esprit de couleur lumineux, sauf Falco, qui lui a un esprit de couleur sombre.

Mais le pire, c'est la joueuse adverse qui vient de Fala... La planète qui va disparaître. Elle est tranquillement assise sur le banc. Son aura est menaçante. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, mais j'arrive à lire dans les esprits de nos adversaires, ils veulent détruire la couleurs de nos esprits.

Moi: Coach Black, Talia. J'aimerais que Irène et Zac jouent en attaque à la place de Victor.

Coach Black: Et pourquoi ça ?

Faux Victor : Je suis d'accord avec ça. Ça ne me pose aucun problème. Je ne me sens pas bien

Moi: Irène ne fera qu'observer, Zac et Falco seront les principaux attaquants.

Zac: J'étais certains que vous diriez ça

Moi: (sourire) Zac, joue comme tu sais le faire. Ne faites aucune passe à Irène tant qu'elle ne sera qu'observatrice.

Tous: Compris

Talia: En attaque, Falco, Zac. En millieu de terrain, Arion, Buddy, Riccardo, Irène. En défense, Trina, Keenan, Zippy et Franck. En gardien, Terry. Allez sur le terrain

Bon, ils sont allés sur le terrain et le match a commencé. Sachez que je garde Blue dans mes bras pour ne pas me mettre en colère. Si on suit le schéma vu hier avec Talia, j'aurais des raisons de me mettre en colère.

*Quelques minutes plus tard*

Alors... pas besoin de dire que nos adversaires sont réactifs. Ils visualisent nos pensées. Mais, je ressens de la peur de la part de nos camarades. Ils craignent inconsciemment ou pas, ce pouvoir de nos adversaires.

À un moment Buddy a pu reprendre le ballon, mais le problème c'est que nos adversaires, même en disant ne pas utiliser leurs pouvoirs, ils l'utilisent. Leur capitaine est une fille que j'ai déjà envie de frapper. C'est si simple de lire en elle.

Irène ne bouge pas et observe aussi. J'ai l'impression qu'elle apprécie le spectacle. Ce qui est dommage c'est qu'elle regarde un peu trop Terry. Quoi qu'il en soit on s'est pris deux buts.

Hum... nos adversaires veulent que notre harmonie se brise, en d'autres termes, que nos esprits s'entre choquent. Surtour celui d'Arion avec celui de Falco. Parce que l'un est brillant et l'autre est sombre. Ils attendent de Falco qu'il devienne plus sombre. La clé pour briser ça, se sera le jeu d'Irène.

Contre des Provocation, il n'y a pas mieux qu'un jeu comme celui d'Irène. Jusqu'à présent elle n'a jamais vraiment pu montrer ce dont elle est capable. C'était toujours moi et Victor en attaque.

Bon par contre on est mal, chaque joueurs est piéger. Ils s'en prennent à lui pour l'énerver. Je peux le comprendre, moi aussi j'ai du mal à gérer mes émotions. Tous nos joueurs, à part Irène, sont piéger. Irène ne joue pas, alors nos adversaires pensent qu'elle ne sera pas un danger, c'est pourquoi ils n'essaient même pas de la bloquer.

À suivre...

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant