Chapitre 649: Choc et colère

24 3 15
                                    

*Lendemain matin - Stade*

C'est un beau Stade... On est déjà là et on dirait que tout va se jouer ici...Hum?, je rêve où le panneau des scores bug?, il y avait des images de guerre...

Talia: Ne rêvassez pas. On doit aller se préparer

Tous: Oui!

*Vestiaire*

Arion est perturbé, il se dit qu'il doit obtenir le meilleur de nous. C'est mignon je trouve. Mais on est tous déjà de son côté et bien à fond.

Il allait nous dire un truc, quand soudainement l'écran derrière nous s'est changée. Cet idiot d'enfoiré d'extraterrestre Tête à claque dont j'ai oubliée le nom s'est mis à faire son affreux discours.

Il a dit qu'à partir d'aujourd'hui il prenait le contrôle de cette planète et tout ce qui est sur cette gestion. Vraiment tout...il ose proclamer sa faction "Armada Ixar" ?! Mais je vais le frapper ce sale type de merde !, même s'il dit que Pixar, sa planète natale a été détruite par Falamorgus, ce n'est pas une raison pour vouloir contrôler l'univers!, ils étaient 184 survivants, Enfin 11 réveillés...pile une équipe de football.

Par contre, il a menacé Falamorgus en disant que s'ils perdaient, les flottes qui servent d'évacuation seront détruites. Ce sale type ... Je vais le frapper!

Arion: On doit...

Moi: N'hésitez pas

Tous: Rosa...

Moi: Je sais que si on gagne cette planète est fichu, mais si on perds c'est notre planète qui en subira les conséquences. On doit jouer du mieux que l'On peut

Blue : (Reprenant sa forme humaine) Je suis d'accord avec Rosalya

Tous: Blue Est un humain ?!

Alors, Blue leur a expliqué qui il était et qu'il préférait cette forme animal pour l'instant. Bref, juste après la porte s'est ouverte sur mon adorable Pixie et la Princesse Katora.

Elle nous a félicitée puis expliquer qu'au final les pierres étaient là où elles doivent être. Je ne sais pas trop si c'est vraiment une bonne nouvelle. Quoi qu'il en soit, elle nous a aussi dit Que notre Match allait être le plus difficile pour nous car on allait jouer nos vies. Elle nous a demandé si on Allait jouer en sachant ça.

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va abandonner. Arion lui a dit qu'on a tous conscience de ça, tous nos adversaires ont risqués leurs vies jusqu'à présent pour leur planète. C'est la même chose pour nous, Nous allons tout donner, pour sauver la Galaxy mais aussi nous-même. Après ça elle est partie...et Pixie aussi.

Talia: Bien, mes chéris j'ai une annonce à faire

Tous: Une annonce ?

Talia: Oui. J'ai demandée à une autre joueuse de vous rejoindre. Je pense que vous aurez besoin d'elle. Tu peux entrer...

?: (Entrant) Ça faisait un bail

?: (Entrant) Ça  faisait un bail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant