Chapitre 644: Fertilia

13 3 3
                                    

*Lendemain matin*

(Baillant) Bordel... j'ai fais un cauchemar hier soir. Victor avec l'impératrice de Falamorgus. Ils étaient main dans la main dans le village, puis ils étaient très proche et ils ont été séparé. Victor Arrêté, la princesse trahi et forcer de rester dans sa chambre... bordel c'est un rêve ou juste la réalité ?

Enfin bref, je baille en Marchant vers la salle de réunion. On va recevoir un appel de Raimon... et... hum... c'est Faux Victor en train de marcher. J'ai envie de lui faire une farce.

Moi: (surgissant derrière lui) Hey Victor !

Faux Victor : (surpris) Ro... Rosalya ?

Moi: (sourire) On va ensemble à la salle de réunion ?

Faux Victor : Euh... Ok.

Celui-là alors... on marche mais il n'est vraiment pas bavard. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il soit méchant. Mais bon, je peux me tromper.

Bref on est arrivé pile au moment où la transmission venait de commencer. Ils nous ont féliciter, nous ont donné des conseils. En vrai c'est génial de savoir qu'ils seront toujours à nos côtés.

*Quelques heures plus tard*

On vient de recevoir un appel de Michael nous disant qu'on approche de la planète Fertilia. En effet, elle est verte et magnifique. Ensuite on lui a demandé des informations supplémentaires...

Tous: Quoi?!

Michael : Les habitants de Fertilia descendent des insectes

On a été choqué, et il nous a donné quelques informations avant de nous dire qu'il allait nous attendre sur la planète Fertilia. Après plusieurs minutes on est enfin arrivé.

On a rejoint Michael puis on a commencé la visite et soudainement on est arrivé dans la nature avec des... les habitants de Fertilia. Une femme s'est présenté comme Secte Feromia... ou un truc du genre. Ils nous ont souhaité la bienvenue sur la planète, ils étaient accueillant. Talia et le coach Black leur ont serré la main.

Ensuite un extra terrestre Nommé Bomba a décidé de nous aider, de nous accompagner. Falco était un peu sceptique mais bon..

Quelques minutes plus tard on était en tenue en route pour un endroit où nous entraîner. Mais on a faillit tomber sur... des plantes carnivores et créateur d'illusion. Buddy a faillit finir en pâté pour fleurs.

Après nous avoir expliqué à quel point c'est dangereux on est allé sur le terrain. Bomba s'est joint à nous pour l'entraînement, c'est plutôt sympa.

Avec Irène et Sierra ont a décidé de nous entraîner ensemble. Quoi qu'il en soit on a profité de s'entraîner en petits groupes.

*Un peu plus tard*

Hum...Bomba est rapide, agile, et a une énorme quantité d'énergie. Bizarrement une fumée violette a commencé à de répandre sur nous. Oh bordel... ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Cerise, Trina et Zippy commencent à aller vers les plantes dangereuse!

On a essayé de les rattraper mais impossible. Ils voient... oh merde. Zippy et Cerise voient leurs parents et Trina voit un Lapin. C'est des hallucinant !

Buddy est allé protéger Trina, l'instinct animal de Cerise et Zippy s'est manifesté pour les protéger. À Cerise c'était un Cerf, à Zippy... euh... je ne connais cet animal mais il était adorable.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant