Chapitre 614: Ce que Trina ressent

18 3 1
                                    

Buddy: Rosa a raison. Trina aime le football mais elle a peur de la même chose dont moi j'avais peur. Elle a juste besoin que quelqu'un l'aide alors moi aussi je vais la chercher

Falco: Je comprends. Alors dans ce cas moi aussi.

Arion: Je vais aussi la chercher. Continuez l'entraînement

Skie: Je viens

Irène : Moi aussi.

Bon, Frank aussi s'est joint à nous puis on s'est séparé pour la chercher. Trina s'est forgé une carapace, je sais qu'elle ne cherche qu'à se protéger mais je ne sais pas de quoi!

Je sais qu'elle avait l'air mal à l'aise hier soir. Irène m'a racontée qu'hier soir Trina avait l'air mal à l'aise avec Cerise. Elle n'avait pas l'air de vouloir sortir avec Cerise, mais Trina n'a pas osé dire non alors elle a accompagné Cerise. Irène a décidé d'aller avec elles pour aider Trina. Mais à leurs retours Trina s'est dépêchés de les fuirs.

Là j'ai eu une idée. Je pense que Trina a plus peur des filles que des garçons, ce qui veut dire que peut-être dans le passé son traumatisme vient des filles qui se moquaient d'elle. Ces espèces de .... Tss! Je suis scandalisé à quel point les enfants peuvent être cons!

*Quelques temps plus tard*

Mince... On s'est retrouvé à un endroit après avoir cherché de notre côté. Ce n'est pas du tout glorieux. Aucun de nous ne l'a trouvée. On ne sait pas où elle est et ce n'est pas bon signe.

Moi: Bon sang, où est-elle?

Irène ; Je ne sais pas. À part le Park et les endroits avec des animaux je n'ai aucune idée d'où elle peut être

Arion: Trina... Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vraiment parlé avec elle

Frank: Eh bien... En faites moi aussi...

Irène; À chaque fois que j'essaie de lui parler elle tremble comme une feuille. C'est vrai que j'ai mon caractère mais je n'ai aucune raison d'être arrogante avec Trina.

Moi: Je lui parle de temps en temps mais la plupart du temps elle est muette ou cherche à partir.

Skie: Si seulement je lui avais parlé plus Tôt

Irène : Ce n'est pas ta faute et non tu n'es pas une mauvaise manager

On allait partir quand soudainement une petite fille s'est cogné du Buddy avec un sac de carotte. Buddy l'a aidée puis elle est partie en courant et...

Moi : Je viens de repenser à un truc... Il y a un Zoo pour enfant ouvert aujourd'hui, non?

Tous: Le Zoo pour Enfants !

On s'est précipité, on était 5, Frank et Falco n'étaient pas encore revenu avec nous. Quoi qu'il en soit on a réussi à entrer et là on a vu Trina en train de nourrir les lapin.

On allait s'approcher puis Arion a proposé que ce soit Moi , Irène ou Skie qui allions la voir. Skie nous a dit qu'apparemment Trina a surtout du Mal avec les filles. Du coup j'avais raison... Son traumatisme est bien liée aux filles.

Moi: Arion, va lui parler. Skie a raison alors autant ne pas la brusquer pour le moment. On va attendre et écouter de là

Arion: Ok.

Arion est allé voir Trina puis ils sont allés sur un banc pas loin de nous. Là Arion lui a demandé de lui expliquer pourquoi elle s'isole. Sa réponse m'a brisé le coeur. Selon elle, les autres filles la mettaient de côtés ou lui disaient qu'elles en avaient marre de la voir, de sa présence et qu'elle n'était pas belle.

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant